Des Gens Satisfais Par La Clust?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cunoverabair
moi g trouver ca extra meme si g chain rel pas mal de fois sur des inc mid de devant et de derriere ( chuis hib ) je me suis enormement amuser
ca laggait pas mal mais ca devrait allez d'ici quelques jours ( rentree , stopage des ouinouin 8vs8 no add etc ... )
Bas toi ça doit pas vraiment te changer la masse aussi.
Citation :
Publié par Neptune
C'est parfait
mhh toi tu es le bm useless dans le bus à fiodon?

ça change des 4K/heure ça doit être la folie, mais fais gaffe à pas partir à 8 quand même, la moyenne pourrait chuter sévère :s
Citation :
Publié par Lun

ça change des 4K/heure ça doit être la folie, mais fais gaffe à pas partir à 8 quand même, la moyenne pourrait chuter sévère :s
slt t'es qui? oui dsl on part a 24 pr être sur de pas /rel et en effet fini les 4k/h vive la clust
moi perso pour une premiere journée je trouve ca sympa meme si g pas mal chain /rel, au moins t pas obliger de tourner pendant des heures pour trouver qq'un, g vu des fg, 2 fg, 3 fg réunis mais aussi quelques solo voir meme des grp de 2.
pour les lags ca pouvait aller sauf quand la caravane était la avec la mass, la ct vraiment l'horreur.
pour ce qui est des adds de partout ca devrait se tasser je pense, fin d'aprem et soirée sympa pour moi
C'est génial avant du devait avoir un bon placement , choisir les cible prioritaire etc maintenant c F8 + dd tu te fais pas chier a stun ou debuff car si tu fais ça le mec est déjà mort que du bonheur. Y a pas a dire merci goa .
Citation :
Publié par Spidyy
la défense de fort a 40v40 sur alb a 5h du mat ca change :x fini les rk à taper du pnj!
Attends 2 semaines que l'engouement se tasse.
debut de soirée, grp alb orcanie/carnac
premier inc une team mid ( deter ) on resist... add deuxieme grp mid = dead... avant de /rel une troisieme grp mid qui inc Oo regarde la map deux marteau( l'un sur nous l'autre sur eras )
chain rel 6 fois avec 1K de fais impossible de faire du 8vs8 sans tomber sur un add et je pense que c'est pareille pour nos ennemis

BG alb: '' need un lead ''
moi: '' oki rdv all beno pour def eras ''
BG alb : '' <...... silence pendant 10 minutes....>
moi: '' vous etes ou tous ?? ''
LOG= alb vient d'etre tuer sur pont de bold par hib
alb vient d'etre tuer sur pont de bold par mid
alb vient d'etre tuer sur pont de bold par hib
alb vient d'etre tuer sur pont de bold par mid
.............

sinon c'est le coup du lfg...
Sorciere lfg !!
<carnacien envoie : t'es quel rang ? >
<vous envoyer : 5L8 pk ? >
<carnacien envoie : trop ptit pour nous,bye et bonne chance..>

autant j'ai vu des team mid orcanie et carnacienne touner ensemble, autant chez alb c'est du chacun pour soit et la fusion sa passe tres mal ( a mon gout )

surpopulation constente, add add add add lag lag lag lag lag (sa vient meme pas de mon pc car tout le monde laguais)

le 8vs8 mort ? j'espere que ces jours on vera un peu plus clair et qu'il y aura moin de buss
duoté ou trioté ce soir sans suivre un buss était impossible, et pour aller pex a vdd fallais etre bien au font car c'etais bien camper ( du 10L qui camp vdd... )

apres coter Royaume, houssing orca c'est scrool et coter carnac c'est craft100% ^^ c'est donc interressant
coter sorti proposer, alb orca en fais tout les soirs ( ml/arté/dragon ) et coter alb/carnac c'est le néan :x

C'est quand meme bizard de se sentir meme plus chez soit :x j'ai l'impression d'etre sur un autres serveur...

conclusion:
j'aime pas cette fusion
autant j'ai vu des team mid orcanie et carnacienne touner ensemble, autant chez alb c'est du chacun pour soit et la fusion sa passe tres mal ( a mon gout )
J'ai croisé plein de grpes mixtes côté alb et hib (horns et neptune avec solas, z'abusez ).

Citation :
le 8vs8 mort ?
En cherchant, ça se trouve, mais bon vu le monde, un add est vite arrivé ^^ (d'un côté ou de l'autre, d'ailleurs).

Citation :
coter sorti proposer, alb orca en fais tout les soirs ( ml/arté/dragon ) et coter alb/carnac c'est le néan :x
En même temps, faire des sorties le soir de la fusion...

Citation :
j'ai l'impression d'etre sur un autres serveur...
ça, c'est indiscutable
Notre group Gaelic Breath a tournée sur Mid, et nous avons rencontré 4 ou 5 group a 8 (dont du pick up 10L)

Nous nous sommes ejecté par deux group mid stick 10L (ca fait drole mais bon a priori ils aiment pas rel)

Sinon nous avons tenter hib 10min ca a été zerg continus de tout ce qui bougeait et qui etait rouge ...
Nous sommes aller sur Alb un peu mieux mais alors des qu'il y a une flam tlm va vers se point.

C'est moins pire que ce que je pensai mais bon j'espere que ca va pas continuer comme ca, car je me vois mal Stick un autre group pour repondre aux habitudes orcanienne.
Citation :
Z'ête mauvaise langue ,j'ai pas jouer beaucoup en soiré , mais dans l'aprés midi il été un seul groupe ,bon ils ont chain rel comme d'habitude mais il été reelement qu'un fg.
Aprés j'imagine que vue la population ca add de partout mais ca c'est un autre probléme.

Sinon c'est certain que la clust c'est une Mine a rp.
Sur carnac une soiré moyenne c'été 30K ces derniers temps , et la avec l'intensité des combats on monte facile a 50K ++.
Citation :
Publié par Leekiss
<vous envoyer : 5L8 pk ? >
<carnacien envoie : trop ptit pour nous,bye et bonne chance..>

j ai un peu joué avec des orcaniens rien à dire de ce côté là (tiens c est des humains comme nous )

(marrant de se retrouver dans un bus : heal heal heal heal oom scm heal heal paf tout le monde mort 7000 points de vie soigné en à peine 30 s )

sinon pas teste le 8/8 pour juger :>

imo c est le moment de respec les hel afai
1. Stop whine
2. ça va se tasser
3. C'est sympa comme tout
4. Fallait quand même que un jour Carnac ne soit plus ce petit serveur triste, vide et ennuyeux...
5. Bienvenue sur Busséliande numéro 2
6. Ding immortel §§
Effectivement ça ressemble pas mal à tout ça , et me conforte dans l'idée qu'en gu on va tourner à deux fg prochainement. Sinon bah , oué effectivement "T quel rank ? 5L8. DSL trop petit va voir ailleurs" , je pense pas que ce soit le propre de Carnac , mais plutot le propre de toute grosse team rvr. Au vu d'un certain "élitisme" ambiant t'es "petit" rank , t'es pas de leur guilde , donc tu ne peut être groupé que si tu apportes une réelle plus value, sinon priorité guilde.

a++
Message supprimé par son auteur.
c'est vraiment bien , plein de fufu pont bled, du bus (personne s'ennui ) et des 8vs8

les ouinouin sur le 8vs8 suffi de branché le cervo et go chopé une tour sur alb ou mid hier , meme juste l'enflamé sa aurai ramené des grps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés