Coeos

Dernières publications

RSS
21 December 2005 à 07:35 - Messages
Le challenge sur Classic est sur Alb... J'aime bien les deux royaumes en surpopulation avec leurs teams fixes qui commencent d... Lire la suite
11 December 2005 à 09:54 - Messages
C'est dingue les réponses de certains. je pense que la personne a prit cela comme un challenge, voila tout.Quand je vois le man... Lire la suite
6 December 2005 à 18:52 - Messages
Cianan tombé avec un groupe tank (7 persos) et un chaman bot degroupé 2 chasseurs2 war1 chaman2 guerisseurs On pull au tank qui... Lire la suite
4 December 2005 à 16:46 - Messages
Juste pour répondre, j'ai testé tous les royaumes sur Carnac, et le seul ou j'ai pris des mecs en flagrant délit d'autoclic, c'... Lire la suite
"Lol c'est quoi que t'appelles un flagrant délit d'autoclic que je me marre " Un crétin d'animiste qui continue a planter en bo... Lire la suite
"c est normal donc que tu es l impression qu il autoclick" oui, le mec m'annonce qu'il est commercant , qu'il est obligé d'util... Lire la suite
2 December 2005 à 11:06 - Messages
Need le Classic ! Marre de voir tout cet étalage d'hormones ^^ sinon Liloe, ta proposition pourrait ne pas être mal si les gar... Lire la suite
2 December 2005 à 10:57 - Messages
Perso j'aime bien les kikitoudurs qui viennent faire la morale et qui sont les premiers à venir pleurer lorsqu'ils ont été vict... Lire la suite
26 November 2005 à 15:26 - Discussion
Ce sont des objets loot par les jeunes loups possédés. Qu'elqu'un connaît-il le pnj intéressé par ces items ? Merci d'avance Lire la suite
18 November 2005 à 20:09 - Messages
J'attends avec impatience l'ouverture des Classics Avec tous les départs alb et mid annoncés, j'en connais qui vont rester au t... Lire la suite
1 November 2005 à 09:57 - Messages
En même temps planter >avancer>planter> avancer je vois pas en quoi il y ait besoin de réunir orcanie et carnac pour y arriver ... Lire la suite
"Toujours les mêmes remarques ;) Ps: Venez a un royaume a la fois pour les reprendre si possible :rougit:" Need une defense ave... Lire la suite
30 October 2005 à 13:04 - Messages

Jeux

Coeos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Coeos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Coeos n'a publié aucune critique de jeu.