Message qui passe : retour de bâton !

Partager Rechercher
Les Hiberniens viennent de nous démontrer une fois de plus que la bataille - et victoire - de masse sont leurs domaines favoris : ils avaient décidément les bonnes classes et le nombre de joueur plus que suffisant pour agir ce soir... en dérobant avec brio, reconnaissons le, notre relique sacrée, la sainte Corne du Valhalla.

Félicitations à eux !

Mais nous autres midgardiens désoeuvrés qui terminons de réparer grossièrement les ruines ( certains appellent ça du new art ) nous servant de fort, nous voyons que les Albionnais, attaquent Hibernia. Très bon réflexe, surtout quand le peuple des plaines verdoyantes s'endort grassement dans l'hydromel de la victoire !

Alors que faire... je propose d'aller laver l'affront devant les forteresse hiberniennes ; ou selon l'expression consacrée des ennemis nommant un tel phénomène quand il a lieu chez l'adversaire, d'aller jouer les frustrés sur hib.

Tout simplement donc : GOGOGOGO s'assist sur hib maintenant qu'ils dorment tous.

Nous mettons à l'instant quelques fûts en perce à l'intention de tous les convives des trois royaumes, et que la partie de poker sans fin - consistant à faire tourner les reliques - continue encore un peu ce soir !

edit : nous venons d'ouvrir un premier salon de thé à Dun Bolg. Vous pourrez y déguster une liqueur exquise dérobée sur le cadavre du Seigneur du lieu dont le crâne orne maintenant le portail du fort.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ils otn attaqué en soirée tu peux pas le nier
Maintenant ça va etre une histoire d'insomniaques
c'est chouette, ça va devenir jouable ! Défendre et attaquer autrement qu'en mode freez & diapositive ! ô, j'aime !
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ils otn attaqué en soirée tu peux pas le nier
Maintenant ca va etre une histoire d'insomniaques
Encore sinon ce soir c'est chaud de jouer on ce prend de gros freez de 4-5s .
je te repasse le bonjour de Beidaca moga sinon tu pourrais repondre qd on te caline du haut de ce beau fort de nott a des couleurs que tu as dut apprécier

a plus

j ai eut peur que alb ne profite pas de notre envie d aller au bout de la mana pour tenter quelque chose, j espere que ce weekend ca sera précurseur de grande bataille.

@Barbebrune merci de la part des hib du bg de reconnaître qu on a put prendre la relique en heure pleine.

llain a lead cette soirée mais elle est pas la seule a feliciter c est un tout un royaume il a fallut prendre un tp amener le monde les engins suivrent etc... et surtout avancer vite pour eviter d etre repris par la chasse. ce soir ca a ete le cas d'autres soirs ca le sera encore ou pas mais ca c est le jeu

a plus
Citation :
Publié par Michal/Oyeah
et la c'est votre dernier mot ?
T'inquiete la garde champignonienne a bien remplie son office une fois de plus, et on a eut de super screen de toi qui fait des cônes là où ce n'est pas autorisé, ca met du piment à la fête

http://img217.imageshack.us/img217/4534/champis5fq.th.jpg

Quand à un dernier mot... bof, alb continue la surprise party n'est-ce pas ?

Citation :
Publié par Asthrill
je te repasse le bonjour de Beidaca moga sinon tu pourrais repondre qd on te caline du haut de ce beau fort de nott a des couleurs que tu as dut apprécier
A nott ? je n'ai strictement rien vu, j'étais afk pendant quasiment toute la prise je me suis reveillé qu'à la fin, le reste du temps j'etais dans la tour d'à coté.

Et si par malheur je n'étais pas afk, ca sert à rien de me faire des gâteries quand ca plante juste à coté, car ca veut dire que je freez, donc je ne les vois pas et pour répondre c'est pas évident
euh j'étais à la fenêtre et donc je crois que c'est autoriser , après faudra m'expliquer les pets des prêtre de hel qui agro en boucle mon druide dégroupé dans la cour alors que les portes sont fermés et aussi les pbae des WL qui ont tués notre barde à travers les murs.
C'est des bugs si on suit ton raisonnement...
enfin gg quand même ce fut une soirée mouvementée et quand je disais : "c'est votre dernier mot" c'était une petite boutade rien de plus. Au plaisir de vous croiser en plaine un de ces jours pour un vrai "beau" combat sans mur entre nous

Citation :
Publié par Michal/Oyeah
Au plaisir de vous croiser en plaine un de ces jours pour un vrai "beau" combat sans mur entre nous

Coté mid on ajoute : au plaisir de vous croiser à 8 vs 8 en plaine

oui pasque mine de rien se manger en boucle depuis des semaines fg solas/llain + fg horns/fiodon + 2 autres gros fg alors qu'on est que 8, avec des adds 90% du temps, c'est pas qu'on est blasé et qu'on espère plus faire de beau combats contre hib.... mais si en fait c'est ça.
Imo il n'y a pas que les 8vs8 dans ce jeu
Ca sert à rien de ouin-ouin sur Hib...le jeu reste le jeu! Tout le monde joue comme il l'entend
Apres, on parle d'attaque nocturne Hibernienne pour reprendre des reliques etc etc..osef comme on dit, c'est le jeu et cela 24h/24h
On voit pas de ouin-ouin sur le fait que vous devez attaquer avec Alb pour prendre les Rks Hib...bref repose toi, demain ca ira mieux!
Citation :
Publié par Essence du M

oui pasque mine de rien se manger en boucle depuis des semaines fg solas/llain + fg horns/fiodon + 2 autres gros fg alors qu'on est que 8, avec des adds 90% du temps, c'est pas qu'on est blasé et qu'on espère plus faire de beau combats contre hib.... mais si en fait c'est ça.
Monde Cruel ®
Les add ça se gére @ Lun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés