Message qui passe : retour de bâton !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par On m'a dit
GG les alb pr la rk depuis le temps elle est mérité et merci mid 4 rp et les 10% mana
Vi c'est sur GG alb mais faut pas trop trop en dire non plus
mouais def sans pod au keep a scai pas terrible , le principal c est d avoir wipe mid sur nged mais quelquechose me dit qu on va perdre la rk mana tres vite.
Fin bon 30 alb mini+25 mid tout est dit.
Citation :
Publié par Michal/Oyeah
euh j'étais à la fenêtre et donc je crois que c'est autoriser , après faudra m'expliquer les pets des prêtre de hel qui agro en boucle mon druide dégroupé dans la cour alors que les portes sont fermés et aussi les pbae des WL qui ont tués notre barde à travers les murs.
C'est des bugs si on suit ton raisonnement...
enfin gg quand même ce fut une soirée mouvementée et quand je disais : "c'est votre dernier mot" c'était une petite boutade rien de plus. Au plaisir de vous croiser en plaine un de ces jours pour un vrai "beau" combat sans mur entre nous

hm hm

http://img356.imageshack.us/my.php?i...shot0540mo.jpg

http://img356.imageshack.us/my.php?i...shot0538nc.jpg

et tu dis quoi de sa ?
Citation :
Publié par ¿WyZz?
Tremblez ! Midgard n'a pas dit sont dernier mot
Attendez les albs quand même sinon vous ne réussirez pas.

En même temps, ce n'est pas parce qu'il n'est pas en vue qu'il ne peut pas te target et te voir vu qu'il se trouve à une meurtrière. Et qui te dit qu'il te cible toi ? De la meurtrière, tu peux très bien voir et cast.

Si on arrive à dd une personne qui se trouve dans un bélier donc à l'autre meurtrière ( ce qui n'est pas bug exploit ), je ne vois pas pourquoi là, il ne pourrait pas te dd. Donc bon...
Vous savez pas jouer c'est tout, faut se placer à 1000 de distance en se plaçant à 30° en esquivant les stuns des mages regroupés sur les remparts, c'est tout.

Le cône Banshee est pas plus abusé qu'un dd de mage classique, mis-à-part que ça a un rayon hallucinant que les dégâts ne varient pas en fonction de l'éloignement du centre, mais c'est du détail, pas plus dangereux qu'un mage spé bolt, un Odin spé lances ou un thane au Mjollnir qui tue 5-6 personnes à chaque fois qu'il arrive à incanter 3 sorts.

Gogo apprendre à jouer les mids.

<précise que c'est du second degré, étant mid aussi>
Citation :
Publié par Sangrifeld
Vous savez pas jouer c'est tout, faut se placer à 1000 de distance en se plaçant à 30° en esquivant les stuns des mages regroupés sur les remparts, c'est tout.

Le cône Banshee est pas plus abusé qu'un dd de mage classique, mis-à-part que ça a un rayon hallucinant que les dégâts ne varient pas en fonction de l'éloignement du centre, mais c'est du détail, pas plus dangereux qu'un mage spé bolt, un Odin spé lances ou un thane au Mjollnir qui tue 5-6 personnes à chaque fois qu'il arrive à incanter 3 sorts.

Gogo apprendre à jouer les mids.

<précise que c'est du second degré, étant mid aussi>
T es mago t arrive pas a cibler tu fais quoi t attend de te faire peter en lan parce que ton ubber instant part pas ?
Citation :
Publié par On m'a dit
T es mago t arrive pas a cibler tu fais quoi t attend de te faire peter en lan parce que ton ubber instant part pas ?
J'ai précisé que c'était du second degré.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Straffer pour se retrouver à peu près en face et chain jump pour caser l'instant?
Voila on est d accord

@LIN: oué c deg des foi les luri peuve pas dd ds les pont alors que les elfe wé
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ca donne quoi la répartition des rks maintenant donc? Un peu perdu avec toutes ces prises nocturnes.
hib = ses 2 rk +rk mana mid
alb = ses 2rk
mid = sa rk force

en passant gg aux alb qui m ont suivit hier , comme je l avais dit on saisira toutes les opportunités pour aller les chercher , meme si vu notre nombre , on sait tres bien qu on aura du mal a les defendre
Citation :
Publié par Essence du M
Coté mid on ajoute : au plaisir de vous croiser à 8 vs 8 en plaine

oui pasque mine de rien se manger en boucle depuis des semaines fg solas/llain + fg horns/fiodon + 2 autres gros fg alors qu'on est que 8, avec des adds 90% du temps, c'est pas qu'on est blasé et qu'on espère plus faire de beau combats contre hib.... mais si en fait c'est ça.
monde cruel.
Citation :
Publié par ¿WyZz?
matte les log !

pas en vue !

c aps normal que je ne puisse pas le toucher et lui oui .
a ta place je retournerais camper vdd, tu pourras plus facilement insta kill des hibs...au moins tu viendras pas pleurer sur jol
Bizard de voir comment 1 gars peut changer de mentalité en changeant de realm.
Ta bien profité des animistes et des lag quand tu été hib mogamoth, now assumes un peu au lieu de venir chialé.
Tu tournes à 8 et tu manges 4FG 1X tu /rel et tu reviens : OK
Tu tournes à 8 et tu manges 4FG 2X tu /rel et tu reviens : OK
Tu tournes à 8 et tu manges 4FG 3X tu /rel et tu reviens : T'es un gros dindon

La théorie de Darwin est valable pour DAOC alors que la théorie de Jésus : tu prends une gifle sur la joue gauche tends la droite est nul à chier

Stop avoir peur qu'on vous montre du doigt car vous avez bus... Bouhouhou ils sont vraiment méchants et mauvais, ils ont bus honte sur eux pcq y en a sur qui on crache depuis 3 ans et ils sont tjrs là et on leur parle tjrs et ils font tjrs des rp's malgré lkeur 90% de rp fait dans la masse. Ca les a pas tué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés