Bawan

Dernières publications

RSS
28 février 2012 à 16:16 - Messages
perso je suis sorcier heal 50, pas super stuffé certes, mais en 1 vs 1 je me fais deboiter par n importe qui.... mon hot + cana... Lire la suite
26 juin 2009 à 15:37 - Messages
L'icone de brutal assault est grisé mais tu peux l'utiliser qd même de face, ca fonctionne..... Lire la suite
24 février 2009 à 16:00 - Messages
oui enfin vos tanks dps plus que mon GF :ovos DK dps autant que mon GF et en plus ca se heal...Y a que les SH au cac que je peu... Lire la suite
17 février 2009 à 13:55 - Messages
La puissance du GF va finir par se savoir si tout le monde reroll GF :/... Lire la suite
13 janvier 2009 à 11:14 - Messages
7 janvier 2009 à 16:07 - Messages
ben moi y a un truc que je trouve abusé, c le magus ki pose un nuage au sol ki me fait super mal, le probleme c'est que je ne l... Lire la suite
qu'est ce que je devrais dire avec mon GF spe cac ? :p j'ai autant de pv et de d'armure que toi mais j'ai pas fufu pour me plan... Lire la suite
6 janvier 2009 à 10:27 - Messages
je pense qu'il y a des choses a revoir, ne serait ce que ton epee qui n'existe plus ^^.Perso j'ai pris la morale 4 assault pour... Lire la suite
30 décembre 2008 à 14:44 - Messages
tu peux enlever le root de zone, la macro sert juste a faire joli sur la barre ou bien a te le faire confondre avec le stun :D... Lire la suite
30 décembre 2008 à 10:40 - Messages
je serai plus actif en rvr qd j'aurai un pc permettant d'avoir plus de 2 fps .... en attendant y a que les bg ou j'arrive a peu... Lire la suite
29 décembre 2008 à 11:20 - Messages
up !Je remonte ce post car je me posais une question : est ce vraiment utile de prendre "swift strikes" ? Je me rends compte q... Lire la suite
humm j'ai pas compris la ?..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bawan n'a publié aucune critique de jeu.