va reroll répurgateur si tu veux du cac efficace, personnellement j'ai les 2 et ya pas photo =)
Aller pour réondre vite fais a ton taunt foireux je dirai que des posts niais comme tu dis ce serai pas plutot "au secours faut nerf archer tellement c'est cheat !!" ? (pour édit ses posts le lendemain "c'est une erreur

")
bref, si je dois etre vraiment illisible dans mes posts et pourtant je voulais etre clair, je parlais de la posture et non de la spé -_-'.
Sinon en 1v1 vs une furie si elle est pas stupide elle te met pas le dot de course et tu fais pas le fier longtemps avec ta spé assaut

. tu as une armure moyenne, des hp moyen, des résistance moyenne une endurance faible, je vois pas l'utilité en pvp d'etre au cac alors qu'une autre classe fais le meme boulot en mieux, en mourant moins alors qu'on peut burst comme un taré de loin sans jamais mourir =)
Si tu veux jouer une sous classe de répu ou de lion blanc libre à toi, moi je joue une classe dps distance avec un arc et une épee pour me défendre.
PS : je crois pas t'avoir agressé dans mes posts, désoler si sa te touche personnellement

, si tu as des arguments construits à dire tu as le droit (genre " assaut > all " comme ton 1er post sa compte pas hein

)
Mais c'est pas à force de smileys foireux que tes non-arguments passeront mieux tu sais.
va reroll répurgateur si tu veux du cac efficace, personnellement j'ai les 2 et ya pas photo =)
J'ai déjà un répu et effectivement il n'y a pas photo. Je résiste infiniment mieux pour un dps qui n'est somme toute que peu inférieur. Il suffit d'avoir un stuff adapté, ce que de toute évidence tu n'as jamais eu.
Aller pour réondre vite fais a ton taunt foireux je dirai que des posts niais comme tu dis ce serai pas plutot "au secours faut nerf archer tellement c'est cheat !!" ? (pour édit ses posts le lendemain "c'est une erreur

")
Oui, la spé assault et uniquement celle-ci. Ce que tu appelles de la niaiserie c'est le constat que je tire de semaines de test intensifs de cette spé, d'une constitution d'un stuff adapté, de l'établissement de schémas de jeu. Toi qui n'a pas l'air d'avoir testé assault plus de 10 secondes, tu devrais t'abstenir de ce genre de commentaires. D'ailleurs j'ai juste édit l'autre post par lassitude et dans le but d'éviter qu'il parte plus en couilles, mais certainement pas parce-que je pensais être dans l'erreur. Après c'est sûr que quand on veut parler d'une spé dont on ne connaît pas plus de 40% du potentiel on peut trouver ça moyen et inutile.
bref, si je dois etre vraiment illisible dans mes posts et pourtant je voulais etre clair, je parlais de la posture et non de la spé -_-'.
Ah oui en effet fallait le deviner. Belle pirouette gratz.
Attends je te quote quand même parce-que c'est collector là :
Le up de assaut je trouve que sa a palié surtout le gros défaut du perso qui était d'etre aussi naze qu'un healeur voir pire pendant sa phase de lvling en pve solo (j'ai monté au lvl 40 répu, archer et maintenant healeur et j'avais trouvé l'archer le + laborieux des 3...)
et aussi peut etre sa survavibilité contre une fufu, maintenant au lieu de mourir comme une tache en lui ayant fais perdre 10% de ses hp, on lui fait perdre 50%
Donc bien entendu en parlant d'up de la spé assault il fallait bien entendu qu'on comprenne up des dégâts faits seulement grâce à la posture assault tout en étant spé scout. On est vraiment idiots parce-que ça coulait vraiment de source. Bref merci pour la rigolade encore une fois.
Sinon en 1v1 vs une furie si elle est pas stupide elle te met pas le dot de course et tu fais pas le fier longtemps avec ta spé assaut

. tu as une armure moyenne, des hp moyen, des résistance moyenne une endurance faible, je vois pas l'utilité en pvp d'etre au cac alors qu'une autre classe fais le meme boulot en mieux, en mourant moins alors qu'on peut burst comme un taré de loin sans jamais mourir =)
Pour me frotter très régulièrement avec les furies de Gisoreux et beaucoup des meilleures je suis loin de dresser ce constat. C'est simplement une question (hors celle, élémentaire, de savoir jouer son perso) d'optimisation de stuff, effort que tu n'as visiblement pas fourni. Avant j'avais une faible survabilité, je le reconnais volontiers. Sans healer, et dès que je subissais un focus de plusieurs personnes, c'était la mort assurée et ce à brève échéance. Néanmoins depuis que j'ai adapté mon stuff d'une optique spé scout à une optique spé assault ça n'a plus rien à voir, j'encaisse très bien et faire vivant des aller-retours du front vers les healers reculés ne relève plus du rêve. Je crois vraiment que tu devrais nous faire ici partager le détail du stuff que tu as pour jouer assault, oups pardon, la posture assault (parce-que c'est vraiment pas normal de ne pas down plus de 40% d'une furie avec la seule aide de la posture o/ non mais sérieux...).
Enfin j'aurais quand même appris qu'un spé scout tirant de loin ne meurt jamais, un peu comme James Bond, trop fort. Tu crèves juste en 3/4 secondes contre une furie et à peine plus contre beaucoup d'autres classes mais à part ça niquel. Moi étant spé assault je ne crains personne. Excepté les chamans high rr qui se soignent plus vite que je burst et qui m'ont à l'usure ou un orque noir avec 100kg d'armure sur le dos, tout est jouable du reste.
Si tu veux jouer une sous classe de répu ou de lion blanc libre à toi, moi je joue une classe dps distance avec un arc et une épee pour me défendre.
N'importe quoi. A chacun sa vision de la classe, mais de dire qu'assault est l'équivalent d'une sous classe (on parle toujours de la spé là, pas de la posture, je te le précise au cas-où), c'est du délire. Vois-tu moi c'est plutôt l'inverse, je dps à l'épée et je finis les adversaires à la flèche en spirale ou avec l'aoe conique de spé.
PS : je crois pas t'avoir agressé dans mes posts, désoler si sa te touche personnellement

, si tu as des arguments construits à dire tu as le droit (genre " assaut > all " comme ton 1er post sa compte pas hein

)
Personnellement je me fiche pas mal de toi en particulier. Et c'est pas ton comportement qui me dérange mais ton attitude, à vilipender de la sorte une spé que de toute évidence tu ne maîtrises pas / n'a pas voulu faire l'effort de maîtriser.
Et pour ton info j'ai pas dit assault > all mais assault > le reste, ce qui n'est déjà pas la même chose. Je sous-entends très simplement qu'assault est actuellement la meilleure spé, c'est mon avis, et c'est ce que l'auteur du post initial demandait je crois.
Bonne journée bye.