Compte rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
L'activité T4 du moment est bien trop puissen. Nous en profitons pour commencer tranquillement à explorer la Vallée Perdue (retrouvée du coup). C'est fantastique de voir comme le PVE est inintéressant.
Chaque tentative est un peu du loto, c'est aisément peu effervescent. Le tank prendra-t-il ou ne prendra-t-il pas deux claques à 5k d'affilée ? Vous le saurez si vous restez jusqu'au wipe :]
Passionen.
Question
Citation :
Publié par Soie
L'activité T4 du moment est bien trop puissen. Nous en profitons pour commencer tranquillement à explorer la Vallée Perdue (retrouvée du coup). C'est fantastique de voir comme le PVE est inintéressant.
Chaque tentative est un peu du loto, c'est aisément peu effervescent. Le tank prendra-t-il ou ne prendra-t-il pas deux claques à 5k d'affilée ? Vous le saurez si vous restez jusqu'au wipe :]
Passionen.
Hum il est stuffé/"staté" comment votre tank ?
il fait quoi lui ? je me souviens jamais des noms

edit apres avoir regarder la puissente carte d Irannia, non on n'est pas encore là il est balaise ?
on arrive au boucher et à gorak là !
On y avait songé, mais il est trop instable niveau caractère... Un jour, il veut jouer cac, l'autre il veut jouer dps ranged. Pis un truc de 10 métres de haut, c'était spotted dans nos embuscades.

Par contre, le chasseur de gnoblar, lui on va l'prendre, parait que son buff est cheatouze quand il calenche, le pet du boucher !
Pour ma part je boycotte le RvR T4 , aucune progression , toujours ce comportement de lâche que ce soit Destruction ou Ordre .

1 - RvE en boucle , le jeu du chat et de la souris aucun interêt , et ça fait des mois que ça dure ...

2 - Ras le bol de paser sous des bus de 40 joueurs et + et d'être le seul defenseur d'un fort pendant 15 min pendant que le reste de la destruction fait son RvE .

3 - il me reste que les scénarios : la aussi c'est la débacle , j'ai parfois l'impression d'être le seul dps du scénario c'est un comble pour un tank .. (heureusement de temps en temps il y a Lethe et Locusta pour changer tout ça ) , ça et les scénario sans le moindre healer et ça en boucle , en face c'est overheal , archimages , prêtres des runes blindés et PG en quantité industrielle .... nous on a des dps qui dps pas des healers quasi inexistants ou qui dps ...

Pas content
Perso, le manque d'activité récurrent ces derniers temps m'a fait reroll sur serveur UK (très actif). Jme co sur couronne pour les donjons capitales et basta ... j'espère que c'est une situation provisoire dû en partie au PTR mais bon ... j'essaie de me convaincre là ...

Wait n see 1.2 ...
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par reqqy
Perso, le manque d'activité récurrent ces derniers temps m'a fait reroll sur serveur UK (très actif). Jme co sur couronne pour les donjons capitales et basta ... j'espère que c'est une situation provisoire dû en partie au PTR mais bon ... j'essaie de me convaincre là ...

Wait n see 1.2 ...
Ils bossent pas les british ?
Tu leur demandera :>

j'ai un boulot donc jme co pas a des heures fantastiques et force est de constater que même le WE, l'activité de couronne est assez faible.
(Sans même parler du T1 / 2 / 3 où celle ci est proche du néant)
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
praag et a nouveau loock c'est domage et on ressent direct la sous-population a croire que praag loock personne a envie de rester sur couronne...a quand le systeme de loock zonne sans que cela empeche de faire pop scénar ....la sérieux ça saoule de devoir attendre des semaines voir des mois voir pop un scénar praag....devrait laisser pop scénar sans que cela influence le loock zonne au moins ont aurrait droit a tt les scénar histoire de varier les plaisirs
Citation :
Publié par Bawan
oui enfin vos tanks dps plus que mon GF
vos DK dps autant que mon GF et en plus ca se heal...

Y a que les SH au cac que je peux me farcir...et encore
Fleche suppurante , c est quoi comme attaque ?
On a enfin lock Kadrin, j'ai cru qu'on verrai plus jamais le mont du tonnerre ! donc allé, go fight la bas, la zone est sympas en plus

Sinon pour hier soir, soirée avec très très très peut de destru en rvr .... ce fut impressionnant, le seul gros pop qu'il y a eu ca a été 1wb destru vers 23h mais bon, archi dominé par la grosse masse ordre (logique vu la diff de nombre).

Déco vers 23h45 , après avoir bleuté le mont du tonnerre.
Moi je trouve que ça bouge beaucoup en open.. j'ai l'impression de ne pas jouer sur le même serveur que certain... enfin il est sur que si vous passer votre tps a 25 en heure creuse a part rouler sur du petit comité et du solo (qui finiront par vous évitez) vous finissez sur la conclusion qu'il n'y a rien à combattre....
Enfin je dirais sur les 2 derniers mois en me connectant a toutes heures je trouve toujours de quoi taper en face!

KADRIN LOCK!!! j'y crois pas, je m log de suite pour vérifier

@Bawan j'aurais mal au coeur si nos tank dealais plus que nos DK !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés