Soirée trés éprouvante hier, du moins pour moi et la majoritée des gens présent dans le meme WB que moi...
Alors que nous étions de sortie pour un petit peu de RvR, nous nous étions dis : on va essayer d'éviter de busser. Bon, on tombe face a un WB composé pour la majorité de joueurs d'une certaine guilde bien connue et son autre WB pas composé de membres de cette certaine guilde mais de tout pleins d'autres guildes sans honneur qui ne font que profiter de la stratégie et de la puissance de la premiere guilde precedement citée. Alors bon, aprés plusieurs affrontements se soldants par des hectolitres de sang Ordreux nourrissant la terre du Vieux Monde, nous, pas fou on se dis : on se casse comme ca ils continuent ravager dans la joie et la destruction et nous on va se trouver des adversaires a notre taille, c'est a dire pas que des 40 et pas du stuff Lost Valley, quoi.
Bah non. A croire qu'il était impossible pour nous de trouver un tant soit peu d'amusement et ce quelque soit la map : nous avons été poursuivis et traqués des majestueuses cimes elfiques jusqu'aux tréfonds des montagnes naines, en passant par le dédale sans fin de Praag. Quelque soit notre stratégie, notre WB pick up essuyait a chaque fois un cuisant echec. Et devant un tel acharnement beaucoup de nos joueurs ont préféré vouer leur soirée a d'autres activités ce qui se comprend fortement, j'en faisais d'ailleurs parti.
C'est donc a Kadrin que notre WB s'est désagrégé, alors que le compteur etait a 90% en faveur de la Destruction, j'ai fortement pensé en regardant nos adversaires "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire".
|