Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leiden
Bon je voulais pas vous répondre car de toutes façons pour vous les "non-fury" c'est à dire les pick up selon vos termes, ont toujours tort. Mais le nombre de fois où ce sont les fury qui "add" et pas l'inverse Bref. Arretez de prendre tout le monde pour de la merde, du pick up, des leechers de points alors que tout n'est pas rose chez vous. Désolée pour le HS.
Ouep...je suis peut être pas Fury depuis assez longtemps pour te répondre la dessus mais chacun joue comme il l'entend et ici, parce qu'on joue a la notre, on est les ennemi juré voire la peste alors qu'on ne fait que répondre aux gens.

Maintenant, que les gens leeche, RVE ou forme des Edm comme dirais Doléance je m'en tamponne grave.

Moi quand je me connecte le soir, c'est pour faire du RvR organisé avec un bon lead, et du bon fight tactique et non a 60 contre 10 ou des prises de fort a gogo sans personne dedans. après chacun sa vision des choses et il en faut des gens qui prennent tous les points et fort car c'est aussi le but de ce jeu mais nous on préfère faire les troubles faits.

Après bien évidement, le jour ou on arrivera a croiser que des groupes du même nombre que nous, ou on évitera les warbands destru pour pas qu'on les leeches et qu'on ne tuera pas du ordreux 35 passé devant nous...beh les poules auront certainement des dents et nous vivrons alors certainement le meilleur de ce jeu. Mais je crois pas que ce soit encore pour aujourd'hui.

Enfin bref, ça sert a rien de polémiquer pendant des heures, essayer juste une fois de venir jouer avec nous et alors on pourra en rediscuter.
Bah euuu on a rip aucune fois ce soir contre vous O_o

Et pour le deux fois moins nombreux , j'en doute vous étiez deux fg et nous 3 fg ^^
Jolie bataille du côté de Caledor ce soir ! Merci à tous, que ce soit la destru ou les ordreuh : ct bien sympathique

PS : tjs pas calé comment VDD a pu être lock, surtout qu'on venait de raser un WB complet qui nous bloquait la sortie du bivouac. Ca doit être la même subtilité que le système de contribution actuel des forts
Thorvald je pense que tu peux te taire. =p

http://img153.imageshack.us/img153/4...nstitrebe3.jpg (screen pris à l'instant.)
Et donc ? le fait que je soit dans ton dammaz kron démontre quoi ? car tu est aussi dans le mien ...

ps : jolie duel au passage cet aprem , j'ai été blasé que ta vie fasse 1% =>20% :x
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Bah euuu on a rip aucune fois ce soir contre vous O_o

Ben ça fait que tu es bel et bien mort de nos mains ce soir au moins 3 fois.

Ps: Oui jolie duel, comme quoi le Gn n'est pas tellement plus mauvais que son "mirroir" !
Citation :
Publié par Nayver
Ben ça fait que tu es bel et bien mort de nos mains ce soir au moins 3 fois.

Ps: Oui jolie duel, comme quoi le Gn n'est pas tellement plus mauvais que son "mirroir" !
Ha oui ca mort je suis mort , mais qui dit mort ne dit pas défaites ! les fois ou je suis mort c'est a cause de haribel ( orho ? ) votre aspi sous les chaudrons ainsi que les rip habituels quand vous nous attendiez au lord des divers forts que nous avons attaqué ^^

ha et au kikimeter moi > toi même si j'avoue que tu leech mieux , faut dire que mon dps de moule asmatique n'aide pas

http://img19.imageshack.us/img19/6208/sanstitrez.jpg

Enfin bref on va pas chipoter , on s'est bien foutu sur la tronche et c'est le principal ^^

ps : pour le duel faudra refaire , je refuse de rester sur une défaite

On ce calme pour commencer.

Ensuite c'est comme ça une guerre, un jour c'est les bleus qui gagne une autre
fois c'est les rouges, puis je vous rappel quand même que c'est un jeu, donc y
peut pas y avoir de vrais gagnant sinon le jeu il est fini

Alors on reste zen, on attend tous tranquillement la 1.2, puis on test tout ça
grandeur couronne, pour prouvez au autre serveur que c'est le notre le plus
sympa et que c'est chez nous qu'il y a les nabots les plus sympas et les plus
virulents

Puis bon admettez donc une fois pour toute que ça fait du bien de temps a autre
de rouler sur la faction adverse comme ça l'ai tout autant quand on ce fait rouler dessus que ce soit en 1 vs 1 ou 50 vs 50.

C'est de bonne guerre pour les 2 factions.
Citation :
on est les ennemi juré voire la peste alors qu'on ne fait que répondre aux gens.
j'ai envie de dire que vous n'êtes pas les seuls, je pense que plus on fait du bruit (comprendre un minimum d'organisation, un warband qui tend vers de la stratégie et une équipe qui écoute son leader...etc) plus on crache sur cette guilde, jalousie, admiration mépris et autres joyeusetés sont réservés aux guildes qui se bougent un tant soit peu sur Couronne, c'est un fait !

Meuhhhh non, chui pas pessimiste, juste un peu lucide, moi qui gère la diplomatie, je dis qu'on en voit des vertes et des pas mures par chez nous aussi

Tipik, gobs révolutionnaire !
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Sinan, clapclap aux 5 ou 6 ordeux ce matin à Kadrin, avec deux heal et un lion qui ramène les cibles au centre du groupe, pas trop fairplay quand on es 4 sans heal à Kadrin à 04/05h00 du matin.

A la base on été opé pour quelques duels, mais j'ai bien vite compris que vous cherchiez de la renommée plutôt que du combat à la loyal, dommage.

Tipik, gobs underground.
Citation :
Sinan, clapclap aux 5 ou 6 ordeux ce matin à Kadrin, avec deux heal et un lion qui ramène les cibles au centre du groupe, pas trop fairplay quand on es 4 sans heal à Kadrin à 04/05h00 du matin.

A la base on été opé pour quelques duels, mais j'ai bien vite compris que vous cherchiez de la renommée plutôt que du combat à la loyal, dommage.

Tipik, gobs underground.
Vu comme on nous avais mis de bonne humeur avec des aspi a repetition, des qu'on voyais un rouge on reflechissais plus beaucoup
Pour en revenir au compte rendu du rvr , aprem sympas.

On a commencé a 1fg a Praag a reprendre 2 objectif dans le but de faire pop quelques destru pour faire du combat en petit nombre , hélas on a fait pop presque 2 fg , après plusieurs rip on va au bois de caledor , on commence a faire quelques fight sympas mais la on mange en boucle le bus destru , facile 2 WB voir + au dernier comptage ^^

Retour a Praag a 3FG , on prend quelques points puis attaque sur le fort nord défendu par autant de destru , on prend le fort sur le file du rasoir puis retour place des martyrs ou on rip sur un ptit peut plus de destru que nous.

On va ensuite au fort nord pour défendre , gros inc destru que l'on a littéralement explosé grâce a l'assist de nos 3 canons a répétition

S'en est suivie un défouraillage de tous les destru de la zone + peinture en bleu.

A ce soir
Edit : Voilà.

Dites, c'est pas parce que je ne vous modère pas de la journée que j'approuve vos dérives, c'est simplement parce que je ne suis pas là et donc, ça ne doit pas vous encourager à poursuivre alors que vous savez bien qu'au final ça finira modéré. Tout ce que ça fait c'est de la lecture en plus pour moi et des sanctions à terme.
Je ne sais pas combien de fois je vais devoir le répéter et comme j'ai pas envie, je vais simplement me citer, pour que ça finisse par entrer dans la tête des récalcitrants :

Citation :
Publié par Le Punisher
Bon, après lecture et réflexion, on va relancer le topic en faisant place nette.

Ce qui dorénavant y sera accepté :

- Du compte rendu bien évidemment
- Des congratulations
- De la provocation légère
- Une légère dérive

Ce qui dorénavant n'y sera plus accepté :

- Vous le savez (en principe), ce qui n'est pas autorisé selon la charte de JoL. Si vous avez un doute, je vous invite à la relire.
Pour développer un peu, les prises à parti, kikitoudurs, règlements de comptes, règlements de comptes inter-guildes, accusations, délations, screenshots compromettants (type bug exploit), privates jokes et référence à un joueur qui passe/ne passe pas sur JoL dans le but de le tourner en dérision d'une manière ou d'une autre. Gardez ça pour vos forums de guildes ou conversations entre amis, sinon ça sera le bordel, comme on l'a constaté.

L'idée étant de conserver la bonne ambiance générale en éliminant le parasitage, tout en gardant bien à l'esprit le but du topic.
Histoire de radoter, je rappelle la grande difficulté de garder un tel sujet dans le droit chemin, donc maintenant que vous êtes prévenus, je vais devoir me montrer plus dur si grosse(s) dérive(s) il devait y avoir.
J'insiste une fois de plus sur l'importance du report modo si vous constatez une faute, je ne peux pas être partout et tout voir.
Voilà, ça me semble honnête.

Enjoy.
Ça ne me paraît pourtant pas insurmontable, mais bon, s'il faut taper, je taperai. Ça a déjà commencé et vous ne pourrez pas dire que j'aurais pas assez prévenu.
Et pour la centième fois, si vous avez quelque chose à reprocher aux Fury, parlez-en leur par mp ou sur leur forum, ça commence à devenir lourd que le topic se transforme en "Fury vs détracteurs". D'ailleurs, les Fury, plutôt que d'apporter de l'eau au moulin de ceux qui vous en veulent, ayez plutôt le réflexe de report modo, ça évitera que le hors-sujet ne s'étende sur des pages.
Maintenant que c'est dit, j'espère que ce sera le dernier rappel du genre que j'aurais à faire.

C'est mieux qu'un aspirateur.

https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punition22JPG.jpg
Sympas les fights hier soir , on sentait bien les mecs qui voulaient en découdre sur le champ de bataille

Début de soirée , on commence avec un rel au chutes , on arrive au compte goutte et on s'attendait pas a voir autant de destru ensemble ( Storm , Plus belle la guilde , Fury etc ... ).

Release et la destru viens nous chercher en face de notre WC , on les repousses jusqu'à Drengi ou nous cassons la P1 puis on back au tumulus , la on fait volte face dans le but de se fight en plaine , ce qui arrive mais on rip car 1/3 de nos forces on confondus Nord et Sud.

Release et même principe , on passe devant Drengi pour pull la destru qui campait le fort et on fait volte face au Tumulus , grosse baston en plaine ici puis rush jusqu'a drengi , on pensait pouvoir prendre le fort mais c'était sans compter la petite masse de destru qui était resté au lord et les inc de dos , on rel.

Après tous le long de la soirée s'en est suivie de moulte attaques sur les points toujours défendus et bastons en plaine , Prise de Dammaz au sud puis dodo time.

A titre personnel je m'en tire avec un jolie 325V-8D
En effet c était assez sympa la soirée d hier, même si au début de la soirée notre wb s est fait roulé dessus maintes fois en débarquant en compte goutte sur Kadrin ( on était sur caledor, wb dispatché car miam time et donjon time etc !!); on ne s attendait pas à une si grosse armée d ordreux, les incs en face à face s averent mortels pour notre tit wb en carton, du coup on tente les points stratégies hein ...inutile, les nains sont toujours autant !
On se rabat sur fort sud, je rencontre donc le wb Storm, celui des Fury est parti sur Praag me semble. Je suivais Porko vers Jonction pour le tit guet apens bien amusant, en laissant les autres au fort surveiller et d autres qui bastonnent niveau tumulus , fort nord etc , c était la débandade , wipe générale coté destruc !!!
On n attendait qu une chose, que vous attaquiez fort sud, l occasion pour nous de recoller les morceaux du wb cassé en 3. Chose faite quand j ai eu l alerte d attaque, hallucinante la vitesse dont vous cassiez la P1, on sentait qu ils en veulent ce fort de Fury ces nains ! Notre wb se rabat donc très vite derriere p2, enfin juste le temps de poser l huile et voilà vous etes déjà devant p2 ! J avoue d etre un peu paniqué devant cette mase de rps..euh de nains, mais pas assez pour tenter quoique ce soit à part balancer nos 4 pizzas de sorciers, silence de zone en kamikaze, huile et canons, apparemment suffisamment balèze pour faire cuire la masse de cac sur la p2. Dommage que vous voyiez pas nos casters en pleine ligne de mire en train d incanter les grosse pizzas sur la p2 !!! Et pendant ce temps ci, que voyons nous ? Les Storm, ainsi que les Fury qui debarquent dans votre dos et vous connaissez la suite.
Mais question , vous êtes partis vous coucher après cette défaite ?
Sarcastique
Citation :
Publié par Hocuspocus
On s'est posé la même question jusqu'à ce qu'on découvre un warband occupé a repeindre le T3 en bleu.
Bonjour,

Soirée hier sur Kadrin...On arrive qqun combats à peu prés standard, puis...la marrée communiste a débarqué.

http://www.storm-war.fr/phpbb/images/Porko_001.jpg

"Ils sont 5!On recule pas!!!"
Puis quelques secondes plutard...désolé j'avais pas mis le mode diapo, on peut donc pas voir tout le monde
http://www.storm-war.fr/phpbb/images/Porko_002.jpg

Avec votre effectif hier, on pensait que vous vouliez lock. Du coup, on est resté sur la map à faire de notre possible pour l'éviter. Mais au final, on n'est même pas sûr puisque le château Sud largement à votre portée hier, n'a jamais eu réellement de soucis. DommageComme Veille à un moment, il me semble que beaucoup prie pour un retour sur Mont du Tonnerre après maintenant qq mois sur Kadrin.

Porko, Storm.
Bas c est pas qu'on voulais pas lock la zone, mais on a vu l'opportunité de le faire donc on a jouer notre chance a fond.

En plaine ca allais, mais on a tenter deux fois de prendre le fort sud, on pensaient que vous étiez masse a camper dedans xD

Donc nous nous sommes rabattus sur le combat en plaine
Pis on a retenté de prendre le fort sud mais comme l'as très bien expliquer Hocuspocus on s'est prit un paquebot

Et suite au compresseur destru des joueur de l'Ordre on voulus quitté sur une bonne soirée pour aller affronter le taff le lendemain sereinement

Merci a tous les participant de couronne pour cette belle soirée a Kadrin

On remet ca???
Hier en fin de journée (19h a 20h) petite action sympa en Caledor, à l'écart des bus habituels destru/ordre (enfin jusqu'a la fin).
On était 2 groupes Warac + quelques pick ups en WB fermé, tous les pick ups ont bien voulus nous rejoindre sous TS et suivre nos consignes, résultat de belles actions et pas mal de fun
Désolé aux destru de n'être pas revenus à la charge aprés que vous nous ayez nettoyé, nous avions prévu une autre sortie en soirée, et a 20h30 il fallait s'arrêter pour manger ... je peux vous dire qu'on avait envie d'une revanche (mais je doute qu'on l'aurai eu : vous aviez clairement reçut des renforts).
D'ailleurs quand vous nous avez roulé dessus sur le point à l'est de Caledor, par ou vous êtes arrivés ? notre éclaireur ne vous à pas spotés.
Citation :
Publié par Hocuspocus
Pour la plupart oui , il devait etre 23h30/40 je pense , vu qu'il restait 20 a 30 min de film sur TF1

Après désolé mais personnellement je dois me lever a 6h00 le matin et faire 60 bornes sur autoroute donc pas trop envie de me planter juste pour faire plaisir a certains en restant log plus longtemps

Citation :
On s'est posé la même question jusqu'à ce qu'on découvre un warband occupé a repeindre le T3 en bleu.
Il est évident que nous avons tous déco et reco nos reroll en T3 pour allé y prendre les forts et objectifs !
Unhappy
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Il est évident que nous avons tous déco et reco nos reroll en T3 pour allé y prendre les forts et objectifs !
En tout cas vous avez TOUS dépop en même temps, et curieusement un bus a pop en T3 dix minutes après qui s'est mis a tout repeindre.

Je n'ai pas dit que c'était le cas de tous, mais il y avait dans ce fameux bus en majorité des membres de guildes connues (Dammaz, Syn par exemple mais pas que) avec pour certains des noms étrangement ressemblants (Lappo pour ne citer que lui)

Je ne critique pas le fait que des joueurs s'amusent sur leurs rerolls, je le fait aussi. Par contre monter un bus T3 pour RvE tranquillou parce-que ça résiste trop en T4 je trouve ça... comment dire... non vaut mieux pas que je le dise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés