Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion
et encore si certains % n'avaient mystérieusement disparu sur le Reikland on faisait coup double.

Dommage sa aurait était sympa de revenir sur praag
Citation :
Publié par Alysion
et encore si certains % n'avaient mystérieusement disparu sur le Reikland on faisait coup double.
Huhu j'avoue , prise d'un objectif par l'ordre = -6% sur le compteur de l'ordre

C'est les 6% peut prêt qu'il manquais pour lock
Thumbs up
Mes début en T4, hier soir.
j'ai stické un groupe de 6 en fin de soirée, (quand on m'a dit que je pouvais plus T3 )
On est allé sur reikland, et c'était cool

En tout cas, de retour après m'être fait roulé dessus, j'ai croisé un combat 1vs1, j'aidé mon collègue en tuant mon premier lvl40 .
Le collègue m'a remercié, ensuite en tell... J'ai trouvé cela cool.

Ensuite, un peu de bus, j'avance je recule en fonction du nombre et je suis aller dormir

En tout cas, même si le Ts du groupe était impossible à configurer, les ordres étaient suivi via le chat...
Bonne petite soirée merci au petit groupe que nous étions
Citation :
Publié par Alysion
Mais heu faut perdre des points pour win des %tage

ps: Dis donc le punisher t'as bien dréssé xD il a du piquer mon fouet!!!
Citation :
Publié par chivu
Bravo aux inc pour ce lock de kadrim
Nous sommes sortis hier avec un but et nous l'avons atteint.
Seulement il n'est pas à mettre sur le compte Inc, mais sur un warband mixte composé de membres de Stick Le Bus, à savoir Syn-Oxmoz, Earthquake, Inc.

Pour la petite histoire, nous nous sommes rassemblés à Kadrin en sachant qu'il y aurait de gros combats puisque certains de nos confrères se faisaient plus ou moins malmener par une grosse masse.
Nous avons donc abordé la soirée en descendant de notre warcamp vers le fort sud puis sommes remontés pour finalement nous retrouver en face du fort. Nous avons bien fait quelques pertes dans les rangs ennemis, mais rien de bien significatif.
Le fort Nord était sous attaque d'une petite partie des forces de la Destruction pendant qu'un warband mené je crois par Alysion défendait.
Pendant ce temps nous avons commencé le fort sud pour constater que tout le sahel aurait pu s'abreuver dans les puits qui inondaient la porte. Celle ci régénérait plus vite qu'un Wolverine sous amphétamines.
Nous avons donc testé notre spéciale "Grou". Une "Grou" est une ancestrale technique ninja héritée des plus puissen ancêtres. Elle consiste à se cacher derrière un arbre (forcément un arbre sinon c'est une Grou-Style, dérivée de la Grou) et d'envoyer un Grou pour attirer des ennemis dans la chausse-trappe.
Nous l'avons fait à deux reprises avec plutôt de succès. C'est la troisième tentative qui nous a valu de faire sortir du fort une cinquantaine de malandrins qui s'y étaient calfeutrés. Notre combat a été jusqu'à la mort. Qui est venue somme toute pour certaines et certains d'entre nous assez rapidement, et non sans douleur.

Nous nous sommes rassemblés au camp pour descendre sur les chutes en cours d'attaque. N'ayant pas mes photos instantanées disponibles, je ne peux vous montrer la marée humaine que nous avons abordée. Et quand je dis humaine, elle était plutôt orquesque, goblinesque, elfique et chaotique. Telle une petite motte de terre bien fraîche, nous avons été aplatis par le rouleau compresseur ennemi. Toute ? Non, car une partie de nos force n'a pas été submergée et a pu courageusement fuir vers notre camp en évinçant tant bien que mal les rayons lasers ennemis des puissens maraudeurs. Les autres étant revenus de la mort, nous avons immédiatement foncé dans la mêlée. Je n'ai personnellement pas bien saisi ce qui s'est passé sur le coup, parce qu'au lieu d'une lutte acharnée, nous avons fini par gagner relativement facilement en essuyant quelques pertes mais ressuscitées avec prestance par nos Archisupermages.
En fait, c'est qu'une partie des forces de la destruction avait abandonnée ses congénères et au lieu de nous trouver face au double de nous, ils étaient à peine le même nombre. Nous avons retrouvé des fuyards sous le tunnel et leur avons réglé leur sort. En sortant du tunnel, en arrivant dans les décombres fumants de vestiges industriels nains, c'est à nouveau un warband complet que nous avons combattu. Difficilement d'ailleurs, leurs forces comptant un certain nombre de fort peu aimables conducteurs de locomotive plus ou moins inatteignables dans des conditions normales de combat non monté. Mais à la force de l'épée et du bâton, nous les avons boutés hors de nos reluisants rails rouillés.

Le fort sud nous tendait donc ses bras, nous ouvrait ses flancs. La première porte était déjà attaquée par un contingent significatif d'Ordreux en colère. Avec nos force, les troupes étaient nombreuses. Avec celles d'Alysion, d'Aovial et d'autres, nous étions je pense près de 120 à attaquer le fort. Autant dire que les défaites successives de nos ennemis à peine repliés dans le fort on scellé le destin d'un bastion voué à rester notre ! La mobilisation était telle que je n'entr'apercevais que très difficilement les actions en cours et subissait des effets de latence que je ne dois d'habitude qu'à une trop forte de dose de bière ambrée.

A la suite de ces actions, sinon de mérite, au moins efficaces, nous avons décidé qu'il fallait pour bloquer la zone se séparer pour à la fois accomplir des quêtes publiques et des scénarios. Nos confrères Ordeux sont partis sur Reikland et Veille des Dragons pendant que nous avons continué à engranger un maximum de victoires. C'est avec déception que nous avons constaté que le peu des forces Ordre qui restaient se faisaient puissamment malmener. Après quelques scénarii et quêtes gagnés, j'ai donc décidé, parfois au regret de certains, de camper le bivouac ennemi. J'admets que c'est pratique fort peu respectable, mais à quelques victoires du lock de la zone, pardonnez-le moi. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que certains de nos ennemis contribuaient assez volontairement à l'avancée en venant se sacrifier. Nous les en remercions, sans ironie, car la fin commençait à être fastidieuse, inintéressante et l'apport de ces quelques victoires, médiocres au demeurant, a permis d'accomplir notre fait.
C'est enfin sur une belle victoire en scénario, que deux de nos groupes avaient rejoint simultanément, que la zone devint notre, et ce, je l'espère, pour des siècles et des siècles.

Je tiens à remercier ceux qui nous ont offert de belles batailles comme celle en face du fort sud, ou celle aux chutes, les deux qu'on a vraiment perdues mais qui ressemblaient à quelque chose, ou bien le warband au point sud ouest avec qui le combat fut rude. Ceux qui ont aidé au lock en se faisant tuer plus ou moins volontairement (on ne saurait savoir), et évidemment tous ceux de l'alliance qui ont suivi et sont très puissen.
Citation :
Publié par FilouSeb
A quelle heure ont popé les destrus ? puisqu'entre 21h et 23h, leurs groupes se comptaient sur les doigts d'une main.
Je dirais : aprés le match de foot
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Je dirais : aprés le match de foot

Rien a voir ils sont jamais sorti .... vous arrivez pas à y croire quand on vous dis que la destruction c'est très sérieusement dépeuplé?
Bonjour,

Félicitations!Quel plaisir de revenir sur Mont du tonnerre

Sinon concernant l'activité T4, j'ai l'impression de ne pas jouer sur le même serveur que certains, le week end même l'aprèm y a toujours sur quoi taper et les soirs pareils.

Et concernant la "désertion", y en a eu sûrement, mais je vois surtout bcp de monde dans les instances(le fameux bus de 00hr). Pour les gens qui veulent se stuff un peu, ça bouffe pas mal de jours au final..et c'est pas la nouvelle mise à jour qui annonce le up des armes de la vallée perdue qui va améliorer la chose

En tout cas, ggplus de kadrin pour un moment j'espère.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par yanis
Rien a voir ils sont jamais sorti .... vous arrivez pas à y croire quand on vous dis que la destruction c'est très sérieusement dépeuplé?
I beg to disagree Sir !

Hier, nous nous sommes faits massacrer par au moins deux warbands complets, sachant qu'il y'avait une bonne vingtaine de vos coquins sur la zone en pick up que nous exécutions sommairement régulièrement.

Je te prie de bien vouloir croire que je ne cherche pas la polémique, mais contre le fort Fury, nous n'avons même pas pu descendre la porte de 5% et c'est une marée rouge qui en est sorti quand nous avons un poil trop fait les malins.

J'ai quelques images qui sont sur un autre ordinateur et que je pourrais poster pour alimenter mes dires : mais qu'y verrait-on à part un grand nombre de gens de votre côté assez peu significatif ?
S'il s'agit de l'attaque en début de soirée, je confirme les dires de ma collègue healeuse du d'ssus.

Le fort nord est tombé a la vitesse de la lumière, et le fort sud ( le notre donc ) n'a presque pas subi d'attaque... Les ordreux ont tenté de nous pull au compte goutte, mais ils se sont pris tout le matos de chimie pleine poire. J'aurais aussi dit entre 2 et 2 warband et demi chez nous. Etant en arrière garde, je peux pas dire l'effectif des nordreux

Pour après, j'en sais rien, j'ai déco, ligne pourrite, merci neuf
Citation :
Publié par Fitz - Fury
S'il s'agit de l'attaque en début de soirée, je confirme les dires de ma collègue healeuse du d'ssus.

Le fort nord est tombé a la vitesse de la lumière, et le fort sud ( le notre donc ) n'a presque pas subi d'attaque... Les ordreux ont tenté de nous pull au compte goutte, mais ils se sont pris tout le matos de chimie pleine poire. J'aurais aussi dit entre 2 et 2 warband et demi chez nous. Etant en arrière garde, je peux pas dire l'effectif des nordreux

Pour après, j'en sais rien, j'ai déco, ligne pourrite, merci neuf
Je pense que nous pouvons arriver à une première : nous étions au même endroit au même instant et y avons vu la même chose.
C'est magnifique !
Talking
Citation :
Publié par Soie
Je pense que nous pouvons arriver à une première : nous étions au même endroit au même instant et y avons vu la même chose.
C'est magnifique !
Fake. Je refuse d'y croire. Cela signerait la fin de JoL §

Citation :
Publié par Heratik
@Khrain : Festering Arrow il me semble (pour peu que ce soit couplé avec Enchanted Arrows et la morale qui double leurs dégats, ca doit picoter :x)

Pour hier soir effectivement un gros bus ordre, indivisible...

je confirme 4K4 sur sorcier j adore focus gazalas avec ca quand je le voit ( meme si mon gf est pas sorti depuis 3 semaines )

bel soiré a kadrin hier soir dommage, j etais parti avant le lock ne voyant pas ou peu de destru sur la zone...
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Je demande un ban définitif pour soie et fitz de jol ! punisher !

Ps : Sympa le compte rendu Soie

on peu te rajouter ?

Sinon GG Soie adorée tu es la plus merveilleuse !
Citation :
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que certains de nos ennemis contribuaient assez volontairement à l'avancée en venant se sacrifier.
Ça fait clairement peur...
De l'art de se donner la peine d'arriver je conçois, de cette manière, c'est peu voir pas honorable.

J'ajouterai que je ne sais combien de fois on es passé à côté du lock sous faute de peu de nordeux (désertion) ou peu de destrucs pour quêtes plubliques/scénar certains soirs.

On a pas la chance d'avoir des moutons sucides nordeux, pouvez vous en former svp...

Tipik, pourfendeur de traitres.
Citation :
Publié par Guizmoto
Ça fait clairement peur...
De l'art de se donner la peine d'arriver je conçois, de cette manière, c'est peu voir pas honorable.

J'ajouterai que je ne sais combien de fois on es passé à côté du lock sous faute de peu de nordeux (désertion) ou peu de destrucs pour quêtes plubliques/scénar certains soirs.

On a pas la chance d'avoir des moutons sucides nordeux, pouvez vous en former svp...

D´un autre coté... suicider des petits moutons hordeux n´auraient pas aidé à lock Kadrin....

Citation :
Publié par Guizmoto

J'assiste parfois assez passivement je l'avoue à certains scénarios ; je m'empresse de te rassurer : ils sont bien là.
Alors comment résumer cette soirée .... chiant .... chiant au possible, aucun destru nul part .... c'était la même hier mais en moins visible, et pop destru a 23h quand l'ordre déco dépité de trouver personnes, en faites on a faillie déco a 22h30 ....

Need fight entre 21h et 00h les gens , pas que de 23h a 00h :x
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Alors comment résumer cette soirée .... chiant .... chiant au possible, aucun destru nul part .... c'était la même hier mais en moins visible, et pop destru a 23h quand l'ordre déco dépité de trouver personnes, en faites on a faillie déco a 22h30 ....

Need fight entre 21h et 00h les gens , pas que de 23h a 00h :x
Pas mal de gens en pve ce soir apparement.(vous savez le truc qui s appelle Vallée Perdue )

Perso nous on c est amusé comme des petits fous au Rocher Noir avec le monstro bus ordre.

Avec notre super WB Fury composé de 5 à 7 ....membres... on a pu se faire des jolies fights en totale sous nombres...ninja flag avec belles défenses de points ...mass rp...Merci l'ordre !

++
Je reprend les propos de Ondee dans l'autre sens, défense Fort Ouest Caledor avec un petit groupe de 5 à 6 DH .Masse rp (Merci la destu !) et beaucoup de fun dans le seul fort encore bleu dans toute la zone O1HOO passé.

(Prie pour que Deus ne lit pas Jol)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés