Bravo aux inc pour ce lock de kadrim
Nous sommes sortis hier avec un but et nous l'avons atteint.
Seulement il n'est pas à mettre sur le compte Inc, mais sur un warband mixte composé de membres de Stick Le Bus, à savoir Syn-Oxmoz, Earthquake, Inc.
Pour la petite histoire, nous nous sommes rassemblés à Kadrin en sachant qu'il y aurait de gros combats puisque certains de nos confrères se faisaient plus ou moins malmener par une grosse masse.
Nous avons donc abordé la soirée en descendant de notre warcamp vers le fort sud puis sommes remontés pour finalement nous retrouver en face du fort. Nous avons bien fait quelques pertes dans les rangs ennemis, mais rien de bien significatif.
Le fort Nord était sous attaque d'une petite partie des forces de la Destruction pendant qu'un warband mené je crois par Alysion défendait.
Pendant ce temps nous avons commencé le fort sud pour constater que tout le sahel aurait pu s'abreuver dans les puits qui inondaient la porte. Celle ci régénérait plus vite qu'un Wolverine sous amphétamines.
Nous avons donc testé notre spéciale "Grou". Une "Grou" est une ancestrale technique ninja héritée des plus puissen ancêtres. Elle consiste à se cacher derrière un arbre (forcément un arbre sinon c'est une Grou-Style, dérivée de la Grou) et d'envoyer un Grou pour attirer des ennemis dans la chausse-trappe.
Nous l'avons fait à deux reprises avec plutôt de succès. C'est la troisième tentative qui nous a valu de faire sortir du fort une cinquantaine de malandrins qui s'y étaient calfeutrés. Notre combat a été jusqu'à la mort. Qui est venue somme toute pour certaines et certains d'entre nous assez rapidement, et non sans douleur.
Nous nous sommes rassemblés au camp pour descendre sur les chutes en cours d'attaque. N'ayant pas mes photos instantanées disponibles, je ne peux vous montrer la marée humaine que nous avons abordée. Et quand je dis humaine, elle était plutôt orquesque, goblinesque, elfique et chaotique. Telle une petite motte de terre bien fraîche, nous avons été aplatis par le rouleau compresseur ennemi. Toute ? Non, car une partie de nos force n'a pas été submergée et a pu courageusement fuir vers notre camp en évinçant tant bien que mal les rayons lasers ennemis des puissens maraudeurs. Les autres étant revenus de la mort, nous avons immédiatement foncé dans la mêlée. Je n'ai personnellement pas bien saisi ce qui s'est passé sur le coup, parce qu'au lieu d'une lutte acharnée, nous avons fini par gagner relativement facilement en essuyant quelques pertes mais ressuscitées avec prestance par nos Archisupermages.
En fait, c'est qu'une partie des forces de la destruction avait abandonnée ses congénères et au lieu de nous trouver face au double de nous, ils étaient à peine le même nombre. Nous avons retrouvé des fuyards sous le tunnel et leur avons réglé leur sort. En sortant du tunnel, en arrivant dans les décombres fumants de vestiges industriels nains, c'est à nouveau un warband complet que nous avons combattu. Difficilement d'ailleurs, leurs forces comptant un certain nombre de fort peu aimables conducteurs de locomotive plus ou moins inatteignables dans des conditions normales de combat non monté. Mais à la force de l'épée et du bâton, nous les avons boutés hors de nos reluisants rails rouillés.
Le fort sud nous tendait donc ses bras, nous ouvrait ses flancs. La première porte était déjà attaquée par un contingent significatif d'Ordreux en colère. Avec nos force, les troupes étaient nombreuses. Avec celles d'Alysion, d'Aovial et d'autres, nous étions je pense près de 120 à attaquer le fort. Autant dire que les défaites successives de nos ennemis à peine repliés dans le fort on scellé le destin d'un bastion voué à rester notre ! La mobilisation était telle que je n'entr'apercevais que très difficilement les actions en cours et subissait des effets de latence que je ne dois d'habitude qu'à une trop forte de dose de bière ambrée.
A la suite de ces actions, sinon de mérite, au moins efficaces, nous avons décidé qu'il fallait pour bloquer la zone se séparer pour à la fois accomplir des quêtes publiques et des scénarios. Nos confrères Ordeux sont partis sur Reikland et Veille des Dragons pendant que nous avons continué à engranger un maximum de victoires. C'est avec déception que nous avons constaté que le peu des forces Ordre qui restaient se faisaient puissamment malmener. Après quelques scénarii et quêtes gagnés, j'ai donc décidé, parfois au regret de certains, de camper le bivouac ennemi. J'admets que c'est pratique fort peu respectable, mais à quelques victoires du lock de la zone, pardonnez-le moi. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que certains de nos ennemis contribuaient assez volontairement à l'avancée en venant se sacrifier. Nous les en remercions, sans ironie, car la fin commençait à être fastidieuse, inintéressante et l'apport de ces quelques victoires, médiocres au demeurant, a permis d'accomplir notre fait.
C'est enfin sur une belle victoire en scénario, que deux de nos groupes avaient rejoint simultanément, que la zone devint notre, et ce, je l'espère, pour des siècles et des siècles.
Je tiens à remercier ceux qui nous ont offert de belles batailles comme celle en face du fort sud, ou celle aux chutes, les deux qu'on a vraiment perdues mais qui ressemblaient à quelque chose, ou bien le warband au point sud ouest avec qui le combat fut rude. Ceux qui ont aidé au lock en se faisant tuer plus ou moins volontairement (on ne saurait savoir), et évidemment tous ceux de l'alliance qui ont suivi et sont très puissen.