pikyfou |
Dernières publications

Hello les vieux ! J'ai eu le plaisir de jouer avec oxxy à l'époque de Warhammer (pikynoob) et je dois bien dire que depuis je ... Lire la suite

Bonne chance les Fury ;) Mes amitiés aux anciens que j'ai côtoyé sur War.... Lire la suite

Je trouve dommage que les gens ne se renseignent pas plus sur l'ingé. Perso je l'ai trouvé énorme en WWW. Il est clair qu'il ma... Lire la suite

Aion me guideAion me dispense son enseignementAion nous protège à sa lumière nous nous épanouissonsdans sa bienveillance , nous... Lire la suite

Un petit up au passage sans grande prétention :ange:... Lire la suite

erf bien dommage tout ça :(le pire reste a venir j'ai l'impression ...... Lire la suite

nerf moi j ai pas pu changer de pseudo ... je me demande bien pourquoi :sanglote:pas la peine de me focus , je suis un noob com... Lire la suite

cool,tu as changé de nom , tu vas pouvoir venir postuler chez les black Fury , promis j'appuierais ta candidature même si ma vo... Lire la suite

il ne faut pas perdre espoir petit scarabée :merci:c'est sur que c'est pas marrant de se faire rouler dessus tout le tempsil fa... Lire la suite

un peu dur la soirée de lundi soir , nous étions entre 8 et 10 fury sur praagon est tombé que sur des bus de 2 à 3 wb stick le ... Lire la suite
merci teccala , tu es le seul a me comprendre ;)on parle pas de chiffre, je m'appelle pas nayver :pon c'est battu avec les moye... Lire la suite