pikyfou

Dernières publications

RSS
13 September 2018 à 15:23 - Messages
Hello les vieux ! J'ai eu le plaisir de jouer avec oxxy à l'époque de Warhammer (pikynoob) et je dois bien dire que depuis je ... Lire la suite
17 August 2012 à 17:17 - Messages
Bonne chance les Fury ;) Mes amitiés aux anciens que j'ai côtoyé sur War.... Lire la suite
11 June 2012 à 12:56 - Messages
Je trouve dommage que les gens ne se renseignent pas plus sur l'ingé. Perso je l'ai trouvé énorme en WWW. Il est clair qu'il ma... Lire la suite
6 September 2009 à 11:34 - Messages
Aion me guideAion me dispense son enseignementAion nous protège à sa lumière nous nous épanouissonsdans sa bienveillance , nous... Lire la suite
28 August 2009 à 13:30 - Messages
Un petit up au passage sans grande prétention :ange:... Lire la suite
10 March 2009 à 21:47 - Messages
erf bien dommage tout ça :(le pire reste a venir j'ai l'impression ...... Lire la suite
6 March 2009 à 10:54 - Messages
nerf moi j ai pas pu changer de pseudo ... je me demande bien pourquoi :sanglote:pas la peine de me focus , je suis un noob com... Lire la suite
6 March 2009 à 10:42 - Messages
cool,tu as changé de nom , tu vas pouvoir venir postuler chez les black Fury , promis j'appuierais ta candidature même si ma vo... Lire la suite
21 February 2009 à 10:21 - Messages
il ne faut pas perdre espoir petit scarabée :merci:c'est sur que c'est pas marrant de se faire rouler dessus tout le tempsil fa... Lire la suite
17 February 2009 à 16:34 - Messages
un peu dur la soirée de lundi soir , nous étions entre 8 et 10 fury sur praagon est tombé que sur des bus de 2 à 3 wb stick le ... Lire la suite
merci teccala , tu es le seul a me comprendre ;)on parle pas de chiffre, je m'appelle pas nayver :pon c'est battu avec les moye... Lire la suite

Jeux

pikyfou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pikyfou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pikyfou n'a publié aucune critique de jeu.