Le topic du au revoir/adieu

 
Partager Rechercher
Afin d'éviter que tout qui s'en va ouvre un topic, merci de vous concentrer sur ce sujet pour saluer vos amis et/ou vos ennemis si vous comptez partir ailleurs ou pour de bon. Si vous désirez annoncer le départ de votre guilde, veuillez le faire ici, merci.

Merci à toutes et tous pour votre accueil sur Couronne, lors de notre 1er déménagement (de Athel Loren Ordre). Nous y avons trouvé une maisonette sympathique, respectueuse, engagée, ambitieuse et jouant le jeu du petit comité.

Nous avons ri avec vous, grincé des dents avec vous, nous avons passé des moments superbes, de franche rigolade, de désespoir.

Notre belle aventure sur Couronne se sera soldée par la visite d'Altdorf, qui laissera un gout amer dans nos souvenirs (par rapport a la cité inexorable en contestation).

Je tenais personnellement à remercier la destru sur le serveur, qui a su, malgré les personnalités et les "institutions" en place, faire son boulot et amener le chaos a sa digne place.

Mais, bizarrement, mon plus gros merci reviendra aux joueurs de l'ordre, par leur fairplay, leur respect, les petits liens amis/ennemis qu'on a pu tisser (ingame comme par l'intermédiaire de JoL ou autres), et leur qualité de jeu de groupe.

Et il y a aussi les atypiques, comme nous, je ne citerais que Firesabath et Grossbaff ici, vu qu'ils seront respectivement allié et ennemi sur Athel Loren, mais cela peut s'appliquer a beaucoup d'autres (Alysion, Kaynon, Pouloum, Mylhouse, Oddeye, ...).

Nous serions bien restés, mais l'envie de nouveaux horizons, le fait du cumul 1.2 et transfert nous a poussés a choisir la voix de notre raison et d'évoluer vers ce qui nous semblait une évidence. Redécouvrir sa classe, découvrir de nouveaux adversaires, une nouvelle donne, un nouveau défi.

Locusta ne souhaitera rien vu qu'elle n'aime pas les gens

Bonne continuation aux restants, bonne chance aux migrants de tous bords, sur Athel comme sur Brionne, de l'ordre comme de la destruction.

Bonne route aux syn oxmoz, aux Incs, aux Storm, aux Fury, aux autres.

Nous resterons Lethe et Locusta de Couronne et nous tenterons de porter les couleurs de notre petit serveur sur Brionne, et d'ainsi continuer d'imposer notre duo guerrier par delà les frontières des serveurs.




http://img23.imageshack.us/img23/2416/byou.jpg


Au revoir Couronne.


Lethe Hevn, Locusta
cool,
tu as changé de nom , tu vas pouvoir venir postuler chez les black Fury , promis j'appuierais ta candidature même si ma voie ne vaut rien
personne ne saura que c'est toi , sauf peu etre nayver qui arpente tous les forums ^^ mais je compte bien acheter son silence

@ bientôt Etpaflechien heu le nains
Allez, les Reboots disent au revoir à Couronne,
Ce fut un bon petit serveur.
Merci à tous pour les combats et les aventures menées ensemble.
Nous partons pour Athel.
AuU plaisir de se revoir la bas.
Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
On ne se dira pas au revoir, mais à tout à l'heure car une grosse partie de Couronne s'est rejoint sur Athel Loren.

La guilde Vigilance à opéré un sacré virage en changeant de couleurs et de nom: WarDogs.

Un grand merci de la part de la guilde aux autres membres de l'alliance "carnage" qui à vécu. Storm, Extremis, les lames, Prédator, on s'est déjà retrouvé là bas.

Un salut particulier à la guilde Syn Oxmoz et Teccala qui fut à l'image de sa guilde un adversaire trés fair-play.

Merci à toutes les guildes destru (Alive, Pblg, BLOOD/Gwar...) d'avoir joué le jeu de l'attaque défense le jour d'Altdorf, aux Fury de nous avoir tenu informés de leur mouvements par le biais de leur channel destru, à Hydre pour avoir créé le forum.

Aprés cette parenthese (toutlemondeilestbeau toutlemondeilestgentil)

On se dit a+ sous le bus.
Oui au revoir Couronne, j'ai migré suite à ma guilde (Veilleurs de l'Ombre) vers Athel Loren.

Merci aux Membres de l'Ordre si souvent combattus et aux membres de la Destruction pour ces franches parties de prises de fort et roaming rvr.


Suri / Thondell
Adieu Couronne...
Adieu cher adversaire, on ne pourra plus se combattre par la plume et l'épée..
Adieu cher compagnons d'infortune....
Adieu Forum JoL couronne, où les piques, les flammes, les autres spécialités joliennes étaient devenu légendaire



Au revoir a tous, bonne continuation dans le jeu, quelque soit votre destination.
Et a dans 6 mois pour la fusion des serveurs


PS: On va mettre THE punisher au repos "chômage technique" du coup
Adieux couronne et a tout mes anciens ennemie que j'ai put croiser au merveilleux moment que j'ai eu sur warhammer
la fin de couronne et aussi une fin d'aventure presque pour moi malheureusement donc je dit aussi merci a tout ceux que j'ai connu et a ma guilde vigilance auquel j'ai beaucoup aimer jouer avec
Adieu enemie et amie de couronne et peut etre on se retrouvera un jour pour certain en croisant le fer !!
Pyshalia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés