[Elyos][Fr] Fury (saison 4)

 
Partager Rechercher
http://img188.imageshack.us/img188/5463/furyr.png

Comme les bonnes séries "ricaines" Fury va entamer sa 4ème saison, a savoir son 4ème mmo, car après Daoc, Wow et Warhammer les supers stars que nous sommes allons poser nos guêtres sur Aion

Fury ça fait 7 ans que ça existe et comme dans les séries on a un noyau dur d'acteur là depuis le début , d'autre qui se sont rendu célèbre dans des saisons plus récente et des supers stars qui repop à la dernière saison après avoir été absent ... pour l'histoire en détail de la guilde c'est ici : http://furys-guilde.com/phpBB3/viewt...p?f=107&t=5530

Ce qu'on va faire sur Aion : Et bien ce qu'on sait faire de mieux: les coups de p.....

Car bien sûr c'est avant tout le PvP qui nous motive à relancer la machine à gagner, fort de nos expériences passés et de nos leaders aussi farfelus et tarés les uns que les autres, Fury se caractérise souvent par des missions RvR un peu en marge de la grande majorité .... qui à dit du bus ?

Niveau social, Fury c'est un grand mélange d'hard core gamer spé no life et de casu spé kikoulol, cette diversité on y tient et on la cultive, c'est tout le charme de Fury, on arrive à faire côtoyer toutes sorte de joueurs(euses), même si ensuite naturellement les activités et objectifs des uns et des autres sont en phase avec leur temps de jeu.

Que dire d'autres .... que Fury est une guilde méga organisée, que tout est carré, qu'il y a des horaires à respecter, des crafteurs officiel etc ... tout ce qu'il faut et même plus pour s'assurer une autonomie tant financière que technique .... c'est carré, c'est nickel mais tout en gardant une certaine souplesse pour conserver une certaine convivialité .

Recrutement: On va dire qu'il est entre ouvert, dans le sens où on saura qui joue quoi fin Aout et que c'est donc à ce moment là qu'on recrutera précisément les classes manquantes ..

Pour l'heure nous sommes sur la/les bêta sur le serveur Ariel et comme certains de nos membres hésitent encore on a pas fixé d'objectifs précis de recrutement, on devrait être une vingtaine à la release ...

Néanmoins nous étudions toutes candidatures .... de toute façon Fury ça marche au feeling, un micro, un entretient sur VT, quelques jours d'essaie et roule ma poule ... c'est sur le terrain qu'on voit si un joueur(euse) est bon et colle à notre état d'esprit.

Pour la/les bêta on est sur Ariel et on peut guilder "kikiveut" pour déjà faire connaissance.

Have fun
Salut les Fury

Vous m'avez manqué sur WAR . Content de vous retrouver sur Aion

A bientôt ami ou ennemi


Arf désolé Crowzer j'ai écris en même temps que toi .
Je rajoute donc que si cela recommence, c'est click de base, concours entre Crowser, Goz, Katana ou moi pour savoir qui lockera le sujet en premier, cette règle vaut pour TOUT les messages et sujet de guilde!
c'est assez terrible, depuis plus de 8 ans je suis sur JoL et c'est la première fois que je vois de l'édition de masse pour un post ou les gens viennent dire bonjour


faudrait voir a vous calmer un peu je suis pas persuadé que Mind voire même notre ancien et beau la poste aient une vision aussi intégriste de la modération.


Bref au plaisir de vous recroiser les fury en amis ou ennemis.
Lol ! ... Voilà une guilde vieille de 7 ans (dont un GM qui a un compte Jol à peu près aussi vieux) qui vient annoncer leur venue sur Aion... Donc forcément plein de vieilles connaissances viennent les saluer, etc.

Et voici la bande des nouveaux modos fraichement promus qui viennent se faire les dents sur notre post néanmoins fort sympathique... J'avoue ne pas comprendre un tel acharnement!

Sans doute des ex-victimes de notre savoir-faire ancestral

A part ça, la béta 3 s'est bien passée pour nous, la grande majorité des ex-Furyens tout génération confondu à commencer à repop, nous sommes donc dans les starting blocks pour la release! ( non, non, ce n'est pas un up! je mets juste a jour nos nombreux amis )

PS : Notre recrutement est dorénavant ouvert à toutes les classes, surtout sorcier et heal! ... La suite sur notre forum :

http://furys-guilde.com/phpBB3/index.php

A bientooooooot
Citation :
c'est la première fois que je vois de l'édition de masse pour un post ou les gens viennent dire bonjour
Citation :
beau la poste aient une vision aussi intégriste de la modération.
Citation :
Et voici la bande des nouveaux modos fraichement promus qui viennent se faire les dents sur notre post néanmoins fort sympathique...
Les modérateurs ne font que répondrent à une charte écrite depuis... Fort longtemps. S'il y a modération c'est pour une raison concrète. Comment pouvez-vous vous permettre de rétorquer ainsi à une "police" qui fait tout son possible pour que tous les sujets de la section d'Aion soient convenables et agréables à lire. Vous vous plaignez beaucoup, mais l'erreur ne vient certainement pas des modérateurs et je suis certain que vous ne comprendrez pas d'où elle vient, c'est bien triste d'ailleurs ! C'est pourquoi on définit des personnes qui auront la faculté de percevoir des erreurs alors que d'autres ne verront que du feu. Ce n'est pas de votre faute les gars !

Ou sinon pour éviter le HS, chapeau bas pour votre guilde qui a su se battre contre le temps ! Ce n'est pas donné à tout le monde. Et bien que votre introduction J0L dans cette nouvelle saison ait perdu toute efficacité, je suis sûr que vous rassemblerez tout de même un taux d'audimat conséquent !

Ravi de vous voir en Elyséen en tout cas. Bonne chance à vous !
Bonne question, on ne sait pas trop encore ... en toute logique fr, mais ça va dépendre des grosses guildes. On va aussi éviter l'effet Couronne de WAR avec un serveur sous peuplé.

Décision ferme après l'été, quand tout le monde sera revenu de vacance.
Citation :
Publié par Otila²
Bonne question, on ne sait pas trop encore ... en toute logique fr, mais ça va dépendre des grosses guildes. On va aussi éviter l'effet Couronne de WAR avec un serveur sous peuplé.

Décision ferme après l'été, quand tout le monde sera revenu de vacance.
Ok, merci.

Nous c'est sûr, ca sera sur serveur FR.
Serveur EU, va y avoir trop de populaces et sûrement un déséquilibre question guilde au vu que beaucoup d'entres elles veulent un soit disant challenge via les guildes étrangères.

Pour la faction on sais pas encore, c'est en cours de vote.
Mais cela a tendance à partir coté Elyos

Pas toujours bon la démocratie
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009
Futur Templar...
Citation :
Mais cela a tendance à partir coté Elyos
Ce n'est pas forcément un mal, pour l'instant de nombreuses grosses guildes sur FR s'orientent vers Asmo.

Bonne chance à vous sinon !
Citation :
Publié par Pouloum
dommage que le challenge euro ne vous branche pas
C'est pas viable à long terme pour une guilde comme la notre un serveur "Euro" .... c'est bien pour une team Fixe ou un groupe de pot mais pas pour une guilde qui compte "peser" sur la vie de son serveur .... et puis avec un GM "anglophobe" on serait mal
Citation :
Publié par Otila²
c'est parce qu'il n'en est pas un
Si, il parait que les français ont qu'un bras et un demi cerveau et que donc on est tous des noob

Plus sérieusement Pouloum, gaf aux serveurs EU, Aion c'est pas un "Wow like" et si dans 6 mois/1 an vous galérez à recruter/communiquer .. à vous faire zerg par des bus de 150 gus sur vos serveurs [EU], ça va être dur de repartir de Zero sur un [FR].

La communauté "mmo" à bien changé et a surtout était multiplié par 10 ou plus depuis DAOC, il y aura bien assez de monde et de challenge sur les serveurs [FR] sans aller s'emmerder à "speaker l'english" ...

Sans parler de la vie du serveur qui va être bien fade là bas, because communication restreinte ... car à part d'être parfaitement bilingue difficile de faire passer des humeurs/état d'âmes/sentiments .... bref tout ce qui fait le charme d'un bon vieux post Jol des familles après une belle soirée RvR

A terme vous finirez entre français ... ne subsistera qu'une guilde Fr par serveur faute de français à recruter pour les autres guildes plus petites ...

Maintenant si vous êtes PARFAITEMENT bilingue pourquoi pas, mais moi perso je le sent pas le serveur [EU].
Citation :
Publié par Oxxy
Si, il parait que les français ont qu'un bras et un demi cerveau et que donc on est tous des noob

Plus sérieusement Pouloum, gaf aux serveurs EU, Aion c'est pas un "Wow like" et si dans 6 mois/1 an vous galérez à recruter/communiquer .. à vous faire zerg par des bus de 150 gus sur vos serveurs [EU], ça va être dur de repartir de Zero sur un [FR].

La communauté "mmo" à bien changé et a surtout était multiplié par 10 ou plus depuis DAOC, il y aura bien assez de monde et de challenge sur les serveurs [FR] sans aller s'emmerder à "speaker l'english" ...

Sans parler de la vie du serveur qui va être bien fade là bas, because communication restreinte ... car à part d'être parfaitement bilingue difficile de faire passer des humeurs/état d'âmes/sentiments .... bref tout ce qui fait le charme d'un bon vieux post Jol des familles après une belle soirée RvR

A terme vous finirez entre français ... ne subsistera qu'une guilde Fr par serveur faute de français à recruter pour les autres guildes plus petites ...

Maintenant si vous êtes PARFAITEMENT bilingue pourquoi pas, mais moi perso je le sent pas le serveur [EU].
Laisse les aller sur leur serveur euro , si ils se rendent compte de leur erreur trois mois après la sortie ils pourront s'en prendre qu'a eux
__________________
Citation :
Publié par Aeniur
Laisse les aller sur leur serveur euro , si ils se rendent compte de leur erreur trois mois après la sortie ils pourront s'en prendre qu'a eux
Si si et surtout, le seul challenge sur serv EU ce sera la barriere des langues, Le vrai challenge se trouve outre atlantique, sur serveur US, là c'est juste un pseudo challenge dont beaucoup essaient de se convaincre, si vraiment ils voudraient tapper du lourd, ils iraient aux US direct (là bas, oui, il y a du vrai hard core gamer et des guildes de barbares )


Ceci n'engage que moi, et que je me trompe totallement et que le serveur EU sera un super serveur, mais je prefere un bon petit serv FR où on s'eclatera autant (et étant un peu noob ca restera de mon niveau ;p )
Citation :
Publié par Oxxy
http://img188.imageshack.us/img188/5463/furyr.png


Néanmoins nous étudions toutes candidatures .... de toute façon Fury ça marche au feeling, un micro, un entretient sur VT, quelques jours d'essaie et roule ma poule ... c'est sur le terrain qu'on voit si un joueur(euse) est bon et colle à notre état d'esprit.


Have fun

Ca fait plaisir de lire ça^^!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés