pikyfou

Dernières publications

RSS
16 février 2009 à 11:03 - Messages
effectivement très jolie combats sur praagnous étions un petit wb de 13 a 16 joueurs Fury , nous avons essuyé quelques défaite ... Lire la suite
10 février 2009 à 13:55 - Messages
un groupe fury est monté par 2 reprises au niveau du chaudron keeple pb c'est les aoe du seigneur 2800/3200 par tick ( j'ai 2 p... Lire la suite
26 janvier 2009 à 11:44 - Messages
vous avez toujours pas compris,je l ai dit et redit ce qu'il vous manque c est Les Victoires en BGil n y a pas de bug ou d'excu... Lire la suite
22 janvier 2009 à 10:58 - Messages
recrutement presque clos ,reste quelques places ;)up du matin... Lire la suite
14 janvier 2009 à 15:23 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]sinon pour en revenir à ... Lire la suite
13 janvier 2009 à 13:01 - Messages
coté Fury ont a pensé vous aider a lock ^^on etait partis juste pour fight sans reprendre les drapsfinalement oksy a craqué et ... Lire la suite
je voulais juste dire qu'il faut des teams qui tournent sur les bgs avant de prendre un front.le lock de zone coté destruction ... Lire la suite
9 janvier 2009 à 13:57 - Messages
bouhh le vilain taunt ^^On voit que tu ne connais pas la Fury Academy et ces professeurs:merci:Ondee explique les théories des ... Lire la suite
9 janvier 2009 à 13:39 - Messages
c est quoi cette signature ??go recruter Lesourbe dans ta Team :) même si la guilde Fury n est pas trop orienté Team 6vs6je tro... Lire la suite
8 janvier 2009 à 12:12 - Messages
uppppppppppost inutile mais indispensable ^^venez tester le coté obscure :mal:... Lire la suite
6 janvier 2009 à 14:56 - Messages
juste un petit post pour up mon cher Gm ^^j ai été dans plusieurs guilde avant Fury et dans d autres mmoFury est la meilleur ex... Lire la suite
Hum... Fury ?! la guilde Pseudo-PGM qui s'est faite roulée dessus hier soir sur kadrin à plusieurs reprises malgré leurs sur-no... Lire la suite

Jeux

    pikyfou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pikyfou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pikyfou n'a publié aucune critique de jeu.