Confirmation Serveur Tager FR

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme mon autre poste est parti en vrille sur des sujets d'accent et de stéréotype, je crée celui si pour vous informer sur les tags des serveur. Depuis qu'elle que jour on a pu voir des rumeurs comme quoi un CM nommé ayas 'Je crois' avais affirmer qu'il n'aurais pas de tag pour les langues sur les serveurs.

Hé bien pour ceux qui avais un doute j'ai eu une confirmation par e-mail de GM amaury

Réponse (GM Amaury)09/05/2009 10:07 AMBonjour ******,

Merci de votre intérêt pour Aion.

Nous pouvons vous confirmer que les serveurs seront en effet tager par langues.

En revanche, si vous désirez jouer sur un serveur US, vous devez possédez la version US d'Aion et non pas la version Européenne.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Amaury

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Citation :
Je suis content alors Sinon y'aura les tag directement à la realese ou on peut espérer pr l'OB ?
Je ne suis pas au courant si les serveurs seront tager pour openbeta mes a la releas il le seront sa ses certain.
Citation :
Publié par kazey59
Je suis content alors Sinon y'aura les tag directement à la realese ou on peut espérer pr l'OB ?

Realese, la je pense qu'ils vont tester les serveur en les peuplant a fond , voir les limites
Citation :
Realese, la je pense qu'ils vont tester les serveur en les peuplant a fond , voir les limites
C'est le seul intérêt technique 'non commercial' de faire une openbeta de nos jours.
Kennyo tu veut un screenshot si tu ne me crois pas ? Sa l'arrive même au gm de faire des fautes d'orthographe.

Citation :
Enfin une réponse clair!!

(Celle de Xaen ne l'était pas vraiment...)

Merci beaucoup à toi

Suffisai d'envoyer un message a ncsoft, j'ai envoyer ma demande hier et j'étai répondu ce matin. C'est dans ce temp la qu'ont voi la qualité du service de ncsoft, réponse rapide pour une question non prioritaire.
Citation :
Publié par Kennyo
!?
Oui c'est normal les GM de chez NCsoft on du mal avec l'orthographe, déjà que GM Eleanor écrivait quand avec un t (quant)...

Enfin sinon bonne nouvelle même si c'était prévisible qu'il y aurai des serveurs FR.
Citation :
Citation:
Posté par Fongus https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
tu veut ... Sa l'arrive

Bon j'arrête, c'est plus drôle.
Kennyo je me donne la peine d'informer les gens de JOL pour les personne qui étai inquiet a ce sujet, et tu vient faire des commentaires sur mon orthographe. C'est pas super sympa , surtout que celon du coté quon ce trouve ce n'est pas drole une seconde.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Oui c'est normal les GM de chez NCsoft on du mal avec l'orthographe, déjà que GM Eleanor écrivait quand avec un t (quant)...

Enfin sinon bonne nouvelle même si c'était prévisible qu'il y aurai des serveurs FR.
Quand s'écrit avec un t dans certaines circonstances.... Quant à polémiquer sur l'orthographe, il n'y a qu'un pas
Citation :
Salut, pour les tags FR,EN et German on savait deja, seul bemol on ne sait toujours pas officiellement si il va y avoir des serveurs EU
Bas avec un CM qui dit le contraire j'avais comme un doute quand même. Je préfère être certain a 100% car sinon j'aurais été sur serveur Us
Citation :
Publié par Lovzzuh
lol Amaury.
En quoi c'est "lol" ? Faudrais arrêter vôtre lolilolite aigue la ...
Mon frère s'appelle comme sa et j'ai vraiment du mal à voir ce qu'il y a de lol...
Citation :
En quoi c'est "lol" ? Faudrais arrêter vôtre lolilolite aigue la ...
Mon frère s'appelle comme sa et j'ai vraiment du mal à voir ce qu'il y a de lol...
Effectivement je ne voi pas non plus ce qui a de drôle dans son nom, même si au début j'ai cru que c'était un nickname asia... honte a moi. Certain manque de respect malheureusement
Citation :
Publié par Fongus
Bon comme mon autre poste est parti en vrille sur des sujets d'accent et de stéréotype, je crée celui si pour vous informer sur les tags des serveur. Depuis qu'elle que jour on a pu voir des rumeurs comme quoi un CM nommé ayas 'Je crois' avais affirmer qu'il n'aurais pas de tag pour les langues sur les serveurs.

Hé bien pour ceux qui avais un doute j'ai eu une confirmation par e-mail de GM amaury

Réponse (GM Amaury)09/05/2009 10:07 AMBonjour ******,

Merci de votre intérêt pour Aion.

Nous pouvons vous confirmer que les serveurs seront en effet tager par langues.

En revanche, si vous désirez jouer sur un serveur US, vous devez possédez la version US d'Aion et non pas la version Européenne.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Amaury

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
tu na pas demande si on aller avoir une version française intégrale a la sortie le 20 en même temps? dommage
Citation :
tu na pas demande si on aller avoir une version française intégrale a la sortie le 20 en même temps? dommage
Bas en fais sa je osef un peu tant qu'on a une full fr le 25 et des serveurs tager je n'est besoin de rien d'autre. Sinon envoi leur un message avec de la chance il vont pouvoir te répondre et aussi rapidement que pour moi si tu est luckeu.
Citation :
Publié par axclamp
La béta sera en anglais mais j'imagine que la pre release sera en français
ça sert a rien d'avoir un serveur fr et une sortie jeu en fr...puisque la plus part du temps vous reposez sans cesse la même question avec des centaines de fois la même réponses en français...
Ob en anglais sur serveur eu..et release en fr sur serveur fr
Le prenez pas mal mais c'est soûlant a force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés