Héros / Héroïne
|
Bon comme mon autre poste est parti en vrille sur des sujets d'accent et de stéréotype, je crée celui si pour vous informer sur les tags des serveur. Depuis qu'elle que jour on a pu voir des rumeurs comme quoi un CM nommé ayas 'Je crois' avais affirmer qu'il n'aurais pas de tag pour les langues sur les serveurs.
Hé bien pour ceux qui avais un doute j'ai eu une confirmation par e-mail de GM amaury Réponse (GM Amaury)09/05/2009 10:07 AMBonjour ******, Merci de votre intérêt pour Aion. Nous pouvons vous confirmer que les serveurs seront en effet tager par langues. En revanche, si vous désirez jouer sur un serveur US, vous devez possédez la version US d'Aion et non pas la version Européenne. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions. Cordialement, GM Amaury Service Clientèle de NCsoft http://eu.ncsoft.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Confirmation Serveur Tager FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je suis content alors
![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin une réponse clair!!
(Celle de Xaen ne l'était pas vraiment...) Merci beaucoup à toi ![]() Mais ça ne dit pas si il a des serveur EU ou pas... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol Amaury.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut, pour les tags FR,EN et German on savait deja, seul bemol on ne sait toujours pas officiellement si il va y avoir des serveurs EU
![]() |
![]() |
|
|
g vwa pah 0u é 1e pr0blem avèk l hekrytur d GM
![]() |
![]() |
|
|
D'après les EN et les DE, pour eux ça sera sûrement les serveur les serveur EN qui seront considéré comme des EU.
En gros, personne ne sait rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'imagine moi aussi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|