Confirmation Serveur Tager FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fongus
Sinon je ne comprend pas pourquoi vous en faite tout un plat de son orthographe.

Erreur est humaine !!!
Parce que lorsque l'on se dit "officiel", et que l'on travaille dans la communication comme ce brave Amaury, qui plus est à l'écrit, envoyer un message de 4 lignes avec deux fôttes, ce n'est vraiment pas sérieux...

"L'erreur est humaine" uhuh, elle a bon dos l'erreur, hein ?

ps : oui, j'ai aussi cru à un fake tellement c'est désolant. GM Amaury for ever !
Mouais le ministère de l'éducation nationale a bien fait une 20 aine de fautes dans son communiqué de presse...
je vois pas le rapport entre "officiel" et faire des fautes sinon, y a des cerveaux officiels et non officiels ? en plus le gars est peut être anglais ou allemand ou belge ou suisse allemand (lol)
Citation :
Publié par Fongus
Effectivement je ne voi pas non plus ce qui a de drôle dans son nom, même si au début j'ai cru que c'était un nickname asia... honte a moi. Certain manque de respect malheureusement
Ce n'est pas son nom qui est drole mais vu la pertinence des informations qu'il balance ces derniers temps @ les devs lisent JoL , Amaury dans un sujet n'est pas forcément un signe de sérieux.
J'avoue être surpris par cette nouvelle.

Après tout on avait juste 3 ou 4 (et sûrement plus) news officielles venant de différents membres du staff de NCwest qui annonçaient avec certitude des serveurs par pays/langue, notamment FR.

Et en opposition à cela, on avait des randoms boulets qui n'ont aucun lien avec NCwest ou NCsoft, ni avec la mise en place des infrastructures européennes, ni rien du tout d'ailleurs... qui nous disaient, sans aucune source autre qu'eux-même et leur pochette surprise/boule imitation cristal, qu'il n'y aurait pas de serveur FR.

Qui aurait cru que ces derniers avaient tord?

Le pire étant que beaucoup ici les croyaient... ou du moins venaient à la conclusion que "puisque certains (les officiels) disent que oui, et d'autres (les rien du tout) que non, on n'avait donc pas de réponse"...

Enfin bref, cette news fait plaisir car ça empêchera de voir encore des discutions de naïfs tombant dans les panneaux d'intox gros comme des maisons... sur ce sujet du moins
Citation :
Publié par ZeBu
Mouais le ministère de l'éducation nationale a bien fait une 20 aine de fautes dans son communiqué de presse...
je vois pas le rapport entre "officiel" et faire des fautes sinon, y a des cerveaux officiels et non officiels ? en plus le gars est peut être anglais ou allemand ou belge ou suisse allemand (lol)
Parce que dans ton esprit tu crois réellement qu'on à inventer des orthographes différentes du français suivant l'endroit ou l'on se trouve sur la planète ?
Citation :
Publié par ZeBu
Quand c'est quelque chose d'officiel, que tu mets en avant la boite pour laquelle tu travailles, tu vérifies un minimum ?

Imagine la banque qui t'envoies un courrier truffé de fautes ? Enfin bref, gros hors sujet, pardon.
Pas bientôt fini les relouds? Votre monde s'écroule parce qu'un GM qui a répondu à un mail, sans utiliser de phrase préconçue, a fait des fautes?

Ô que votre vie doit être douce et belle pour venir vous plaindre avec tant de passion pour quelques malheureuses lignes de texte.

Si vous voulez écrire un pamphlet sur la beauté de la langue de Molière et la nécessité de défendre celle-ci... vous vous êtes gourés de thread... et de forum.
gonflant ce genre de topics, on se croirait sur les forums de royaume WOW :
1 post qui confirme une information que tout possède déjà et 3 pages de flamming/hors sujet.

J'hallucine devant le nombre de naïfs craignant encore que le jeu sortira sans serveur FR. Non mais réveillez-vous, on est sur Aion là, un futur blockbuster concurrent direct d'autres MMORPG à succès. Même LOTRO avait 2 serveurs FR à sa sortie. Du moment que les développeurs se font chier à sortir un client français, c'est évident qu'on aura des serveurs taggés.
Citation :
Publié par Mygollas
Pas bientôt fini les relouds? Votre monde s'écroule parce qu'un GM qui a répondu à un mail, sans utiliser de phrase préconçue, a fait des fautes?

Ô que votre vie doit être douce et belle pour venir vous plaindre avec tant de passion pour quelques malheureuses lignes de texte.

Si vous voulez écrire un pamphlet sur la beauté de la langue de Molière et la nécessité de défendre celle-ci... vous vous êtes gourés de thread... et de forum.
Tiens, ça va te faire du bien
images.jpg
Non mais, c'est vrai que vous voir vous excitez pour des fautes d'orthographe - la chose la plus pire au monde qui mériterait la peine capitale à l'encontre du coupable et de ses parents - c'est assez marrant et... pitoyable.

Amicalement.
Citation :
Publié par wmk
les fôttes d'hortografes, ca n'aura jamais tué personne mais bon ca en dit long sur les critères de recrutement ... C'est peut-être sa mère qui a écrit sa lettre de motivation ?

ou il n'est pas francais. vous écrivez sans faute en anglais vous? arrêté de râler pour tous et rien.

vous devriez crée se sport. personne ne vous arrive a la cheville
Les fautes d'orthographe c'est pas grave, ça arrive à tout l'monde...mais ça
Citation :
la chose la plus pire

C'est moche
Citation :
Publié par Ulbri
Les fautes d'orthographe c'est pas grave, ça arrive à tout l'monde...mais ça
C'est moche

C'l'français qu'est pas assez riche en mots.
c'est quand même fatigant de voir a quel point ya des relou sur le forum qui attendent L'ERREUR FATALE toute la journée peut-être!!! pour decharger leur venin sur le premier gars qui va faire une pauvre faute d'orthographe..... et puis avec quelle ardeur ils vont chercher des arguments pour avoir raison!!! a coup de statistique INSEE l'autre lol assez futile tt ca qd même. petez un coup les gars,ya plus grave dans le monde (j'avoue ptet que dans vos vies^^) que des fautes d'orthographe
Citation :
Publié par Mygollas
J'avoue être surpris par cette nouvelle.

Après tout on avait juste 3 ou 4 (et sûrement plus) news officielles venant de différents membres du staff de NCwest qui annonçaient avec certitude des serveurs par pays/langue, notamment FR.

Et en opposition à cela, on avait des randoms boulets qui n'ont aucun lien avec NCwest ou NCsoft, ni avec la mise en place des infrastructures européennes, ni rien du tout d'ailleurs... qui nous disaient, sans aucune source autre qu'eux-même et leur pochette surprise/boule imitation cristal, qu'il n'y aurait pas de serveur FR.

Qui aurait cru que ces derniers avaient tord?

Le pire étant que beaucoup ici les croyaient... ou du moins venaient à la conclusion que "puisque certains (les officiels) disent que oui, et d'autres (les rien du tout) que non, on n'avait donc pas de réponse"...
je me demandais aussi pourquoi la question se posait encore alors qu'on avais déjà des réponses évidentes
A propos des fautes d'orthographes perso ça me choque pas plus que ça. Je viens de finir mon boulot d'été dans une banque, et les conseillers et autres personnes étant direct en relation avec la clientèle faisaient des fautes énormes. Pas génial pour l'image de marque je suis d'accord, mais c'est comme ça.
Du moment qu'on ne tombe pas dans le sms et que ça reste compréhensible...

(remarque, une réponse d'un GM qui dirait "ya pa 2 sèrveur fr lol XD" ça serait bien marrant quand même)
Merci pour la tentative d'info de la part de l'OP, même si nous le savions déjà comme l'a fait gentiment remarquer Mygollas.

Pour les accros de l'orthographe, j'aime moi même lire des messages bien écris, mais plusieurs pages de HS la dessus c'est pas top top...
Désolé j'ai pas lu l'intégralité du post (une fois n'est pas coutume) :

Est ce qu'on sait comment ça va se passer pour nos amis québécois francophones qui veulent jouer avec leur potos frenchies ?

ils peuvent ou pas ?
Citation :
Publié par Fongus
Depuis qu'elle que jour on a pu voir des rumeurs comme quoi un CM nommé ayas 'Je crois' avais affirmer qu'il n'aurais pas de tag pour les langues sur les serveurs.

Hé bien pour ceux qui avais un doute j'ai eu une confirmation par e-mail de GM amaury
deja cest pas un "certain GM nommé Ayas", c'est le CM Ayase.
et entre un CM et un GM, desole mon choix est vite fait si Ayase a annoncé ce que tu pretends "croire"
apres wait and see comme on dit, si pas de serv fr cest pas la mort et si il y en a ca fera des heureux, dans tous les cas ca nous empechera pas de jouer.
et pour les handic de l'anglais meme sur un serveur etranger tu peux avoir le client en francais, stop drama...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés