Confirmation Serveur Tager FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonrule
gonflant ce genre de topics, on se croirait sur les forums de royaume WOW :
1 post qui confirme une information que tout possède déjà et 3 pages de flamming/hors sujet.
Ca commence bien...
Citation :
Parce que dans ton esprit tu crois réellement qu'on à inventer des orthographes différentes du français suivant l'endroit ou l'on se trouve sur la planète ?
mon propos était de dire que le gars qui a répondu ne maitrise peut être pas la langue du fait qu'il n'est pas français
le monde entier ne parle pas français, c'est sûrement une découverte pour toi
bref faut savoir se relâcher un peu parfois avant de rager
garder votre indignation pour des trucs qui en valent plus la peine...
Une rumeur vous fait croire qu'il n'y aura pas de serveur FR, bim trolling, flaming, flood, mécontentement. Une annonce officiel vous annonce qu'il y aura bien des serveur tag FR vous trollez, flamez, floodez, et vous êtes encore mécontent.

C'est triste...
Citation :
Publié par PtYODA
Désolé j'ai pas lu l'intégralité du post (une fois n'est pas coutume) :

Est ce qu'on sait comment ça va se passer pour nos amis québécois francophones qui veulent jouer avec leur potos frenchies ?

ils peuvent ou pas ?
Ils peuvent avec une clé EU.
Citation :
Publié par Megaly
C'est triste...
Mais tellement français ...

j'arrive même pas a comprendre d'où est partie cette rumeur O_O, on avais eu plusieurs source officiel sur les tag serveur... et ce depuis un bail
Citation :
Publié par Crevette
Mais tellement français ...

j'arrive même pas a comprendre d'où est partie cette rumeur O_O, on avais eu plusieurs source officiel sur les tag serveur... et ce depuis un bail

c'est la 1er leçon du sorcier ca. Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.

source. l'épée de vérité de terry goodkind
Ouais vive Zed ! et Cypher c'est une tapette.

Sinon, ouais comme toi crevette je me fiais plutôt aux annonces officiels du Tag FR plutôt qu'a cette rumeur a deux sous. :-)
Aion me guide
Aion me dispense son enseignement
Aion nous protège
à sa lumière nous nous épanouissons
dans sa bienveillance , nous nous réfugions
devant sa sagesse nous nous inclinons
nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent !!
Citation :
deja cest pas un "certain GM nommé Ayas", c'est le CM Ayase.
et entre un CM et un GM, desole mon choix est vite fait si Ayase a annoncé ce que tu pretends "croire"
apres wait and see comme on dit, si pas de serv fr cest pas la mort et si il y en a ca fera des heureux, dans tous les cas ca nous empechera pas de jouer.
et pour les handic de l'anglais meme sur un serveur etranger tu peux avoir le client en francais, stop drama...

Bon premièrement si j'ai dit GM au lieu de CM ses que j'ai fais une faute de frappe que je n'est pas remarquer, merci de me l'avoir fais remarquer je vais corriger ca tout de suite. Si tu regarde bien tu verras que dans mon post initial j'ai bien écrit CM et non GM. De plus je préfère croire un gm qua des ont dit d'une guilde qui prétende avoir parler a un CM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés