Message qui passe : retour de bâton !

Partager Rechercher
Perso j'aime bien les kikitoudurs qui viennent faire la morale et qui sont les premiers à venir pleurer lorsqu'ils ont été victimes d'une "injustice"

Qu'ils soient Mid, Alb ou Hib, toujours les mêmes, et toujours les mêmes discours
Bravo Hib so !

Par contre je comprend pas cette peur des mids et des albs envers les hibs? sans doute une attaque de realm contre eux est plus dure au vu de leur population et surtout de leur volonté à tous les rangs de jouer à 16+ mais je pense néanmoins que c'est faisable avec un peu d'acharnement

De toutes façons, hib avec + d'une relique mana est une abération, j'espere que cela ne restera pas longtemps ainsi sinon ca va quiner

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Dire gg à hib pour une prise de relique je trouve ca limite tendu quoi
masse
champi
bainshee

C'est les vrais clées d'une victoire (apres llain a pe etre bien lead, ms voilà quoi, qd on a toutes les cartes en main ~)
C'était l'abus en RvR avec mon Bd qd Mid avait 2 RK mana j'imagine même pas les 3

Mais on peut tjrs rêver !

Enfin qd on y pense les RK's sont mieux sur Hib pour équilibrer les forces en RvR déjà qu'ils sont pas top en 8 vs 8 avec 10% j'ose pas imaginer les freerp et le manque de challenge si Mid avait ce bonus
Citation :
Publié par llainn
monde cruel.
tjrs a parler pour rien dire toi, j'ai enfin compri comment t'es monté 11lx c'est en tuant les mec qui xp au finn ?
Parce que le soir c'est pas encore ca hein , sinon gz pour la rk
Citation :
Publié par Alast0r
j'ai enfin compri comment t'es monté 11lx c'est en tuant les mec qui xp au finn ?
En meme temps...
Dois je te rapeller qui a inc son 11L jusque sur hib poru kill des mecs qui pexaient aux finns ?
Bha j'aurais bien aimé que l'on puisse rétablir se foutu TP sur Bled juste 5 mins plus tôt. Cela nous aurais permis de faire TP sva puis TP Bled avant que P2 ne tombe parce que le repop au milieu du BG hib ce n'est pas tiptop . Malgrés les 2/3 coups tordus que l'on a tenté pour ralentir les moches c'était quasi perdu d'avance.

Ce qui rend amer dans les combats statiques contre mickeyland c'est l'impossibilité chronique de ce défendre de manière un tant soir peut efficace pour les raisons que l'on connais. Donc il vas falloir que l'on sorte encore plus de coup tordus.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps...
Dois je te rapeller qui a inc son 11L jusque sur hib poru kill des mecs qui pexaient aux finns ?
Comme on adore les histoire en entier jvais raconter le début
Un certain Barbiebrune a inc avec son fg alors qu'on était en train d'xp , étant donné qu'on était 4 et qu'on ne pouvait rien faire j'ai ramené un perso capable de faire qqe chose qui a apparement t'a boulversé
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ils otn attaqué en soirée tu peux pas le nier
Maintenant ca va etre une histoire d'insomniaques
3H53 !! Spooted l'insomniaques

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Alast0r
Comme on adore les histoire en entier jvais raconter le début
Un certain Barbiebrune a inc avec son fg alors qu'on était en train d'xp , étant donné qu'on était 4 et qu'on ne pouvait rien faire j'ai ramené un perso capable de faire qqe chose qui a apparement t'a boulversé
je vais te dire et c'est tres simple hib c est pas ton jardin perso a toi et tes compères si tu veux exp trouve toi un autre spot, on est pas des bizounours, et comme tu ne l as jamais été sur hib...on te fera pas courbette a monsieur slimz qui viens exp.
Citation :
Publié par Fedeloir
Bizard de voir comment 1 gars peut changer de mentalité en changeant de realm.
Ta bien profité des animistes et des lag quand tu été hib mogamoth, now assumes un peu au lieu de venir chialé.
Désolé, mais là je ne peux pas résister

Tient donc, un hibernien qui n'a pas attendu de changer de royaume pour reconnaître que les champignons pouvaient en plus de leur action propre, perturber les joueurs adverses rien que par leur présence et le lag qu'ils génèrent ?

Ca me rappelle la technique de défense de RK par sabordage de serveur à grands coups de plantages dans l'ancienne ZF.

Je remarque avec plaisir, pour une fois, que le débat n'a pas été agrémenté de conseils sur la manière de lutter contre les champignons, donnés par des joueurs n'ayant jamais eu à tenter de mettre en oeuvre les dits conseils.

Voilà, c'était ma petite contribution non constructive. Ca ne me prend pas souvent, mais ça change un peu.
hum dans ce cas tu post pas si tu trouve que hib ne doit jamais prendre de rk ~~
la liberté d'expression ca rox il parait.

de plus a par que j'ai dit qu'il n'y avait pas de merite, ou du moin carement moin, bah j'ai pas dis ce que toi tu m'accuses d'avoir dis.

En fait tu dis dla merde, woot p

Ahah lol il sait pas quoi dire hihihi
de rien pour le +1.
Citation :
Publié par Nyalz
Dire gg à hib pour une prise de relique je trouve ca limite tendu quoi
masse
champi
bainshee

C'est les vrais clées d'une victoire (apres llain a pe etre bien lead, ms voilà quoi, qd on a toutes les cartes en main ~)
bon des chiffres .

alors notre arme secrère je l avoue..ce sont...les rangers.thx porte qui tombe pas mal , vite et bien.
y avais quoi deux animistes , deux banshee dans le bg hier soir.
je suis pas jesus (et non) la multiplications des classes cheat je maitrise pas encore.
a la fin on etait a un druide, on deposé la rk avec le druide bot de drgre.
thx asthrill et toujours c maudit ranger qui repare chaque mur chaque porte .
enfin bref si ça vous rassure que les bg hibs sont bondés d animistes ma fois..
Arrête Llain, l'argumentation de Nyalz est trop poussée.

Je vois pas ce que l'on peut rétorquer, hib n'aura jamais de mérite.

Peut être le mérite de poster pour dire "de la merde", comme il l'affirme avec brio, y a des mecs qui ont le sens de la pondération, comme les eunuques ont un harem .
Citation :
Publié par llainn
bon des chiffres .

alors notre arme secrère je l avoue..ce sont...les rangers.thx porte qui tombe pas mal , vite et bien.
y avais quoi deux animistes , deux banshee dans le bg hier soir.
je suis pas jesus (et non) la multiplications des classes cheat je maitrise pas encore.
a la fin on etait a un druide, on deposé la rk avec le druide bot de drgre.
thx asthrill et toujours c maudit ranger qui repare chaque mur chaque porte .
enfin bref si ça vous rassure que les bg hibs sont bondés d animistes ma fois..
tain deux animiste sa peut poser autant de champi llain stop mauvaise fois now vous avez la rk c est amplement mérité vu que y avais pas def mid mais comme je dit tj osef des rk on sais ou aller now

good game
drawiel
Citation :
Publié par Aslavals
tain deux animiste sa peut poser autant de champi llain stop mauvaise fois now vous avez la rk c est amplement mérité vu que y avais pas def mid mais comme je dit tj osef des rk on sais ou aller now

good game
drawiel
j en ai compté que deux dont un chez le "pour le fun" et un autre, voilà pour les animistes non, ils etaient pas nombreux ils ont juste posé là ou je leur ai demandé. l intox aussi ça existe.
enfin envoit moi une photo des dix animistes...ça m interresse comme ça je pourai les send plus vite la prochaine fois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés