Cherchons les responsables xD

Partager Rechercher
Non sérieux, faut chercher les responsable du systeme de royaume sous-peuplé et leur botter un peu le derrière.

Je vais pas pleurer beaucoup à cause des hibs qui ont prix la RK mid a 1h30 du mat, mais je vais pleurer que eux ils étais 5 fois notre nombre. Comment Mythic peuvent ils croire qu'un royaume aussi petit puisse se défendre contre une telle attaque. Non seulement il est impossible de jouer car ou on saute sur des solo, ou on se tappe le bus de Horns, Fiodon et les autres collegues zéro skill ( ouais, j'men fou du RR, bus jour et nuit j'appelle ca du zéro skill ).

Il est grand temps que les royaumes sous-peuplées recoivent un multipliant X de gardes, de PdV sur les forts dans leur ZF et un bonus de dégats qui est valable dans la zone des RK et du moment ou les portes sont ouvertes.

Mouais bon, asser pleurer, amusez vous bien avec votre relique, qu'elle vous apporte la grande malchance en RvR ( je vais parler avec nos chamans en ce qui concerne ce sujet )

P.S. mdr, je viens de voir ma signature.....on savait que c'étais pas actuel déjà.....mais une druide Isen Herra ca rox quand même =))
A la différence de toi, je pense que le statut de sous-peuplé pour Mid atm est pas adéquat.

Les forts/tours up 10all-time, ça va 6 mois, là ils s'en s'ont remit

Dit plutôt à tes realm-mate d'aller rvr, et pas rp, si c'est ce que tu cherches.
Les Mid s'en tamponnes des Rk, ils ont tjs joué sans.
S'ils voulaient, ils pourraient, mais ils rp, on peut pas tout faire à la fois
Citation :
Publié par Jiilou
OUINNNNNNNNNNNNNN une attaque débutée en heure normale c pas ce que vous vouliez?
mais bon la plus part des mid disaient "hib a peur de mid pour s'attaquer a lui en heure pleine" ben voila c fait et ça se plaint tjs..... allez vas dormir ça te feras du bien
+1 allez pour le forme.
je remercie le bg et les hiberniens. yop là.
Et pendant ce temps la sur cumbria benowyc tombé snif :/

Edit: 2H plus tard mon frostalf se grattait la nuqe en se demandant si il était necessaire d elui envoyer des pets air alors qu'il était seul vs 16

Edit2: J'ai faim
Non sérieux, faut chercher les responsable du systeme de royaume sous-peuplé et leur botter un peu le derrière.

Je vais pas pleurer beaucoup à cause des hibs qui ont prix la RK mid a 1h30 du mat, mais je vais pleurer que eux ils étais 5 fois notre nombre. Comment Mythic peuvent ils croire qu'un royaume aussi petit puisse se défendre contre une telle attaque. Non seulement il est impossible de jouer car ou on saute sur des solo, ou on se tappe le bus de Horns, Fiodon et les autres collegues zéro skill ( ouais, j'men fou du RR, bus jour et nuit j'appelle ca du zéro skill ).

Il est grand temps que les royaumes sous-peuplées recoivent un multipliant X de gardes, de PdV sur les forts dans leur ZF et un bonus de dégats qui est valable dans la zone des RK et du moment ou les portes sont ouvertes.

Mouais bon, asser pleurer, amusez vous bien avec votre relique, qu'elle vous apporte la grande malchance en RvR ( je vais parler avec nos chamans en ce qui concerne ce sujet )

P.S. mdr, je viens de voir ma signature.....on savait que c'étais pas actuel déjà.....mais une druide Isen Herra ca rox quand même =))

oki...
Citation :
Publié par Nuptia
Et pendant ce temps la sur cumbria benowyc tombé snif :/

Edit: 2H plus tard mon frostalf se grattait la nuqe en se demandant si il était necessaire d elui envoyer des pets air alors qu'il était seul vs 16

Edit2: J'ai faim
bah un solo faut toujours le instant stun, mezz par dessus, envoyer 10 pets airs (bah ouai dans le bus ia tjr plein de theus) se jeter sur lui, chain rude ou laugh le cadavre puis poser un pod mana pour recup en attendant le prochain inc

c'est dans "Albion pour les Nu... Albionnais" un guide simple d'un royaume si tristement delaisse
Citation :
Publié par silverlemid
bah un solo faut toujours le instant stun, mezz par dessus, envoyer 10 pets airs (bah ouai dans le bus ia tjr plein de theus) se jeter sur lui, chain rude ou laugh le cadavre puis poser un pod mana pour recup en attendant le prochain inc

c'est dans "Albion pour les Nu... Albionnais" un guide simple d'un royaume si tristement delaisse
[EDIT] Troll ...
Citation :
Publié par ¿WyZz?
C'est pas un scoop les hib win only derriére un mur @Champi/cône/arché

allé a+ ds la plaine les unskilled !
j allais dire la même , autant l affrontement hier soir face aux albs a été super sympa , et tout même si auraient perdu la rk , j ai apprécier la défense et le comportement alb ,

autant se soir , bah je suis dans une salle sans meurtrières , sans rien , pour pouvoir me toucher , et la " le champi vous pourri la vie sans savoir pourquoi ?,

alors je me dit bon champi en mode cheat , je change d endroit , et la un espèce de cône rouge me bousillant la tronche a travers le mur ????,

autant l heure était bonne ( pour une fois ) ( c est déjà un bon début ) autant cette abondance de cheat , total super pas agréable a jouer , me suis dit , qu aller pexer mon hel serait plus agréable

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Mynalyn
C'est pas toi qui débarque et qui veut tout faire, notamment jouer sur Alb? ^^

Ferme la, et ne la ramène pas tant que tu ne connais rien à rien, surtout sans avoir rien vécu en face de l'un ou l'autre
ten fais pas, jouant warlock solo les albs ki te rush a 50 v1 puis chain emote je l'ai vecu de tres tres nombreuses fois

Mais bon je vois ke ta entendu parler de moi ... et toi T ki ?
cote hib on a tres mal defendu a scath trop attentif au debut alb a put s installer.

meme si sur la fin on a bien resiste une fois alb ayant passe les remparts c'etait trop tard.

au moins ils auront du y mettre le prix pour l avoir cette relique.

a plus
Citation :
Publié par Asthrill
cote hib on a tres mal defendu a scath trop attentif au debut alb a put s installer.

meme si sur la fin on a bien resiste une fois alb ayant passe les remparts c'etait trop tard.

au moins ils auront du y mettre le prix pour l avoir cette relique.

a plus
oui en effet bonne défense, mais dommage que certains aient bug exploit en masse...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tiens va dire ca aux 20 hibs a peine qui defendent en même temps contre les BD/WL habituels sur nGed et contre la trentaine d' albs sur scat
1 WL et 1 Bodgard en tout, pas très crédible

Tiens va dire ca aux 15 mids a peine qui attaquent en même temps contre les ( là pour cette fois-ci ) bainshee et les animistes habituels.... qui eux, tuent sans LOS
et comme d'habitude le royaume du skill et du challenge profite d une attaque alb pour attaquer a son tour , il es vrai que chez les "skill/challenge", sans alb c difficile de faire qqchose en rvr .
GG les mid lol !

Sinon pour le royaume sous peuplé mouhaha ? On peut quasiment rien pull chez vous , les fights sont toujours sur hib et sur alb tu crois que ca viens Juste de ton ubber skill ?

Bisouuuu
Citation :
Publié par topsell
Sinon pour le royaume sous peuplé mouhaha ? On peut quasiment rien pull chez vous , les fights sont toujours sur hib et sur alb tu crois que ca viens Juste de ton ubber skill ?

Bisouuuu

vous avez fais quoi ce soir ?? ce qu il faut pas entendre , t es pas le pote a barbe par hasard non ?
Citation :
Publié par topsell
et comme d'habitude le royaume du skill et du challenge profite d une attaque alb pour attaquer a son tour , il es vrai que chez les "skill/challenge", sans alb c difficile de faire qqchose en rvr .
GG les mid lol !

Bisouuuu
tu n'as rien compris. Ils on perdu leur rk , il on recup leur zf , il vienne recup leur rk , c simple (aucun ironisme la dedans , je comprend tout a fait mid ce soir , je suis dailleur un peu dessu qu'ils aient raté )
Citation :
Publié par Essence du M
1 WL et 1 Bodgard en tout, pas très crédible

Tiens va dire ca aux 15 mids a peine qui attaquent en même temps contre les ( là pour cette fois-ci ) bainshee et les animistes habituels.... qui eux, tuent sans LOS
2 bogd au moins lors du 2ème rush, et sur le 1er il y avait au moins 3 warlock )
Enfin ça ne change pas grand chose, c'était juste pour corriger ce petit détail.

Sinon, rien à dire sur les attaques alb & mid, c'était prévisible, et c'est logique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés