Aller à la page... |
Cherchons les responsables xD
|
Partager | Rechercher |
|
c'est triste
![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
|
C'est pas un scoop les hib win only derriére un mur
allé a+ ds la plaine les unskilled ! |
![]() |
|
|
Citation :
c'est quoi une plaine? ![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
|
Citation :
autant se soir , bah je suis dans une salle sans meurtrières , sans rien , pour pouvoir me toucher , et la " le champi vous pourri la vie sans savoir pourquoi ?, ![]() alors je me dit bon champi en mode cheat , je change d endroit , et la un espèce de cône rouge me bousillant la tronche a travers le mur ????, autant l heure était bonne ( pour une fois ) ( c est déjà un bon début ) autant cette abondance de cheat , total super pas agréable a jouer , me suis dit , qu aller pexer mon hel serait plus agréable
|
Tiens va dire ca aux 20 hibs a peine qui defendent en meme temps contre les BD/WL habituels sur nGed et contre la trentaine d' albs sur scat
![]() |
![]() |
|
|
[EDIT] Flamm ...
|
![]() |
|
|
moga t'embétes pas a lui repondre , il comprend rien il est la juste pour pleurer sur tous les posts
|
![]() |
|
Olivialys/Morbila |
Trouver plus de messages par Olivialys/Morbila |
Alpha & Oméga
|
On ne peut dire qu'une chose alors:
Hib > * |
![]() |
|
|
Au fait dédicace a mon copain mid qui comprenai pas qu on puisse touché d une meutriere : https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=pbae+belier
A plus au meme spot ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|