[RvR/Tips]Defense de fort

Répondre
Partager Rechercher
Tu es en defense de fort.
C'est la super loose dehors.
Les ennemis viennent d'entrer dans la cour et montent le belier.
Les spots chaudrons sont campés par les mages ennemis depuis les murs.

PAS DE PANIQUE !!!!!

Va chercher 1 ou 2 potes pbae.
Met les dans chaque coins de la partie la plus avancée du dongeon au rez de chaussé.
Et BAM, les mecs du belier s'en prennent plein la bouche et toi tu es penard.....

Citation :
Publié par GOA
Bonjour;

Après test, les seules personnes touchées sont celles se trouvant devant les meurtrières. Il n'y a donc pas d'exploitation de bogue.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Client (...) 11/28/2005 09:34 AM
Imaginons une dongeon, porte fermée et attaquée par un belier.
Peut on legitimement utiliser un sort de type pbae a partir du coin le plus avancé du dongeon (interieur rez de chaussé)pour tuer les operateurs du belier (considérant en plus que la position occupée ne donne aucune ligne de vue pour contrer le mage en question).
va vite tester ça own kikoo lol excellent megatuff ! et en plus tu rp bien.
Citation :
Publié par † Oxea †
Ca sent pas bon ton post, c'est vrai que tu es touché par les pbaoe mm si t'es pas devant meurtrière je crois
GOA a testé
GOA a approuvé
Certifié conforme

Citation :
Publié par Ashtray
Mais quelle trouvaille !
la question est pas de savoir si c'est une trouvaille, parce que je sais que dans ton grand cerveau tu y a pensé avant tout le monde et que tu sais aussi bien plussoyer sur jol que moi.
le vrai interet c'est de savoir que l'on peut l'utiliser et meme en abuser hin hin hin.
Apres 4 ans de daoc, y'a toujours des mecs qui chialent sans se rendre compte que c'est peut etre eux qui sont sous-capacités, et non les autres en face qui font que bug exploit, cheat, windrag et zerg.

Pour le coup, j'trouve ça lassant ;(
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
le mago qui pbae est en vue et peut etre tué je vois pas le pb suffit davoir des mages qui savent jouer pour l'eliminer c tous
tout a fait, il suffit d'avoir un pbae qui se place devant la meurtriere... mais attention il doit sauter en meme temps que le pbae sinon ça marche pas la meutriere est trop haute lol.
Citation :
Publié par Sinath
tout a fait, il suffit d'avoir un pbae qui se place devant la meurtriere... mais attention il doit sauter en meme temps que le pbae sinon ça marche pas la meutriere est trop haute lol.
Et ? A partir du moment où il y a une ligne de vue par le biais de la meurtrière que ce soit un pbaoe ou un cae y a pas d'explotiation de bug...

De plus j'ai du mal à concevoir qu'un pbaoe puisse faire mal dans le béleir vu que els dégats sont dégressifs et vu la distance le séparant du bélier... Encore tu aurai ouinouin sur le cae j'aurai pu comprendre, quoique...

Citation :
Publié par Sacri/Acris
mince, je pensais qu'on parlait encore de banshee :/ je suis décu ma fois
Pareil :'(
Moi qui m'attendais à ce que tu m'expliques comment on pouvait cast à travers la P2 du dongeon vu que ca fait 2 mois qu'on dit que je le fais et que j'ai malheureusement jamais compris comment faire . Je suis déçue.
lol tu viens de découvrir NF^^?

1an que les sorts AE passent les meurtrieres...
d'ailleurs le pbae a un faible rayon c pas top...c'est plutot les spé aedd et bainshee qui se régalent^^

nan mais les tips en défense de fort:
-dominer le ciel,
les mages/archers doivent empecher les ennemis de se pointer sur le rempart.
-acheter des pnj^^
-acheter RAPIDEMENT des palintones contre bélier, et trébuchet contre tour....
-kk1 au chaudron, ca peut ralentir...
-se binder au lord^^
-tenter une sortie via poterne dans leur soigneur, si vs en avez les moyens^^.
-S'ils sont dans la cour, faire des sortie poterne pour les surprendre, un bon TS+pbae dans leur pod+soigneur.
-S'ils sont dans le donjon, faire d'abord une défense de l'etage en bois, il ya des lignes de vue agréables en cercle qui peuvent géner.
ensuite faire une défense par étage....pbae+bg, etcc...
Voir tenter une sortie dans leur soigneur via poterne etage avec votre FG au rez de chaussez.
-Les soigneurs sont a l'etage au dessus .

Tips en attaque:
-Tjrs dominer le ciel
-les fufus doivent empecher lutilisation de palintone/chaudron.
-entrer vite (bélier ou treb)+stratege+banniere.
-bloquer poterne si vous pouvez.
-savoir lacher le fort si la porte s'eternise, si c trop défendu, ou qu'ya un bus pas loin^^
-faites plusieurs point "mana/!soigneur" pour pas tous vous faire strike.
-dans la cour, dispersez vous, bloquez les poterne et la porte, genez leur chaudron.
-dans le fort, avancez méthodiquement, à coup de RA/ML spé AE-interrupt, exemple nuage, CDR, TS, etc, claquez moc pbae etc...mettez leur pod drain mana.
-Voir envoyez un gp opti en SOS sur leur toit pour mettre a mal leur défense.
-Sécurisez bien vos arrières.

je zappes sur les techniques de pervers, comme
detruire les pod mana et les béliers aux mines antisiege,
faire un zerg fufu sur rempart...
balancer un titan dans leur pod,
placez des gtae,
sauter avec moc pbae+bg +TS+spread heal sur le tas collé au fort ^^
pbae dans le bélier.
ou encore de controler un palintone du remaprt sur le bélier p2...etc..etc
Dans les technique de pervers tu a oublié :

En attaque taper P2 avec un trebu depuis une des tours les + proche du fort (marche pas avec tout les forts et toute les tours). tout cela en tapant P1 au bélier

En def :

La même mais avec une palintone sur le bélier qui est sur p2 .
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
De plus j'ai du mal à concevoir qu'un pbaoe puisse faire mal dans le béleir vu que els dégats sont dégressifs .
g ete pbae 3 4 semaines , je faisais 600-800 sur des resists normal ( hors critik avec un rang acceptable (8L))
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
De plus j'ai du mal à concevoir qu'un pbaoe puisse faire mal dans le béleir vu que els dégâts sont dégressifs et vu la distance le séparant du bélier... Encore tu aurai ouinouin sur le cae j'aurai pu comprendre, quoique...
P'têt que les dégâts justement oublient d'être dégressif quand le pbae se met a un certain endroit, et donc il pbae caché derrière son mur tout en infligeant des dégâts comme si il était sous le bélier?

Donc couplé a un chaudron, impossible de tenir dans un bélier...
Citation :
g ete pbae 3 4 semaines , je faisais 600-800 sur des resists normal ( hors critik avec un rang acceptable (8L))
Sur les gars auxquels t'es collé, sinon ça chut sévère.
Alors ça m'étonnerait que tu puisses faire ça sur les gars d'un bélier sur P2, à partir des meurtrières.
Citation :
Sous 3rk collé c'est a peu pres le score, donc j'en doute légerement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés