Cherchons les responsables xD

Partager Rechercher
Citation :
Publié par pedrow
moga t'embétes pas a lui repondre , il comprend rien il est la juste pour pleurer sur tous les posts

Bof ca m'eclate de voir des péons spé touchage de kiki sur attaque a 2 realms nocturne venir esperer des GG

Citation :
Publié par Mogammoth
1 WL et 1 Bodgard en tout, pas très crédible
Ah ah ah...
Je rappelle quand même qu'on avait perdu 4 forts dans la ZF mid avec le rush hib, si on a assuré un tp c'était carrément volontaire, il fallait vite faire bouger le RvR en dehors de la ZF mid.

(même si on a pas eu la rk déjà bien d'avoir déplacé le RvR et remit la ZF mid bleue alors qu'on était à un fort de perdre notre dernière rk)
Citation :
Publié par Liloe
...
Il est grand temps que les royaumes sous-peuplées recoivent un multipliant X de gardes, de PdV sur les forts dans leur ZF et un bonus de dégats qui est valable dans la zone des RK et du moment ou les portes sont ouvertes.

...
oué ça soule oné trop défavorisé, faudré aussi qu on nous donne 3 arté au choix activés par perso, que les perso créés up 50 au bout de 24h automatiquement, qu'on ait un pécule de 200pp automatique au up 50, les rp multiplié par 5, accéder au rang 6L0 dès le up 50, que les ra coutent deux fois moins de points royaume, tous les forts up 12 même sans claim, avoir les 6 premières ml activées à son up 50, 10 mois d'abonnement gratuit, 100 balles, un mars, livreur de pizza fourni pendant un an, fille de joie à domicile et l'interdiction des soins, du bg et de moc pour Horns et fiodon

et là, ce serait un bon début pour rééquilibrer les realm
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
bah vous aurez coupez notre tp a behn au lieu de prendre la rk sur mid
faut pas venir pleurer apres que vous avez ete deborder.
m'en fout , on c'est payé une bonne tranche sur mid et leur sois disant inviolabilité , que vous ayez profité de l'occase ya pas de soucis, on reviendra.
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
oué ça soule oné trop défavorisé, faudré aussi qu on nous donne 3 arté au choix activés par perso, que les perso créés up 50 au bout de 24h automatiquement, qu'on ait un pécule de 200pp automatique au up 50, les rp multiplié par 5, accéder au rang 6L0 dès le up 50, que les ra coutent deux fois moins de points royaume, tous les forts up 12 même sans claim, avoir les 6 premières ml activées à son up 50, 10 mois d'abonnement gratuit, 100 balles, un mars, livreur de pizza fourni pendant un an, fille de joie à domicile et l'interdiction des soins, du bg et de moc pour Horns et fiodon

j'espere que tu as posté ta lettre au père noel.
Citation :
Sollu¢et Omnibus oué ça soule oné trop défavorisé, faudré aussi qu on nous donne 3 arté au choix activés par perso, que les perso créés up 50 au bout de 24h automatiquement, qu'on ait un pécule de 200pp automatique au up 50, les rp multiplié par 5, accéder au rang 6L0 dès le up 50, que les ra coutent deux fois moins de points royaume, tous les forts up 12 même sans claim, avoir les 6 premières ml activées à son up 50, 10 mois d'abonnement gratuit, 100 balles, un mars, livreur de pizza fourni pendant un an, fille de joie à domicile et l'interdiction des soins, du bg et de moc pour Horns et fiodon

je veux la mm chose
Need le Classic ! Marre de voir tout cet étalage d'hormones ^^

sinon Liloe, ta proposition pourrait ne pas être mal si les gardes avaient des réactions autres que celles de moules anémiques lors des prises de fort.
La dernière fois pour me suicider, il a fallu que j'attende le 3ème passage d'une patrouille
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Bof ca m'eclate de voir des péons spé touchage de kiki sur attaque a 2 realms nocturne venir esperer des GG
Tu vas vraiment où t'emmène le vent toi
Quand tu es mid tu dénigres les autres realms, quand tu es hib c'est la même.

Pour ce qui est de la spé touchage de kiki .......

Manque de personnalité ou besoin de parler pour ne rien dire sur JoL et de pex ton compte ?
Citation :
Publié par Ozaarette
Tu vas vraiment où t'emmène le vent toi
Quand tu es mid tu dénigres les autres realms, quand tu es hib c'est la même.

Pour ce qui est de la spé touchage de kiki .......

...
il n'est pas question de royaume dans les propos de minibarbe...
il ne dénigre pas un realm en particulier, il dénigre des fake joueurs, qu'il soient mid, alb ou hib; enfin ... c'est mon sentiment

Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune

...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
il n'est pas question de royaume dans les propos de minibarbe...
il ne dénigre pas un realm en particulier, il dénigre des fake joueurs, qu'il soient mid, alb ou hib; enfin ... c'est mon sentiment
Tu crois que s'il était encore mid il aurait écrit ça dans le cas présent ?
Ok ,si c'est le cas je retire mes propos .....
Citation :
Publié par Ozaarette
Tu crois que s'il était encore mid il aurait écrit ça dans le cas présent ?
Ok ,si c'est le cas je retire mes propos .....
Oui je l'aurai ecrit , comme je me suis pris la tete avec Lamainverte en etant hib pour ses attaques nocurnes, comme j'ai leave un BG hib a 2h du mat parce qu'ils voulaient aller sur une rk et ca en a decoulé d'une embrouille avec LLain...
Comme je l'ai dit plus haut, quelle que soit la couleur, rouge, verte ou bleue, une attaque nocturne c'est merdique... et y a vraiment pas quoi de s'en vanter, encore moins quand c'est fait a 2 realms en simultané...
lol ca me fais rire ca vous gene les attaque nocturne , perso j y suis pas et ce st chiant mais faut bien se dire qu il y en a qui doivent jouer bcp plus la nuit .. ils ont pas le droit de jouer a daoc ? enfin c est toujour chiant mais bon il ont le droit de prendre la relique ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés