Cherchons les responsables xD

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavalak
animiste cheat ?
mdr déjà viens faire un animiste et ensuite essaye de te faire grouper en rvr que je rigole les 3/4 du temps je suis a dl a essayer de ma faire grouper et les animistes en rvr ça courent pas les rues
L'animiste/bainshee sont cheat en RvR statique et faudrait etre stupide pour dire le contraire

Je parle uniquement de ce cas de figure la car en 8 vs 8 ils n'ont rien de cheat selon moi

C'est pq tu as du mal à trouver un grp pour aller roam. Now si c'est pour aller camper une tour/fort je suis sur qu'on préférera te grp toi qu'un FL

Cfr les gens qui delog leur animiste ds les forts RK et jouent leur main en attendant de pouvoir relog

En gros pour bcp l'animiste est un bot pour défendre ou attaquer
Citation :
L'animiste/bainshee sont cheat en RvR statique et faudrait etre stupide pour dire le contraire

Je parle uniquement de ce cas de figure la car en 8 vs 8 ils n'ont rien de cheat selon moi

C'est pq tu as du mal à trouver un grp pour aller roam. Now si c'est pour aller camper une tour/fort je suis sur qu'on préférera te grp toi qu'un FL

Cfr les gens qui delog leur animiste ds les forts RK et jouent leur main en attendant de pouvoir relog

En gros pour bcp l'animiste est un bot pour défendre ou attaquer
et tu peux me dire en quoi ? pose de champi dans les meurtrière ( a non çà c est légal) pose de champi dans en haut des tour ( a non çà aussi ) par terre ( a bien non çà aussi ) la je vois pas
Maintenat que hib a une rk en plus ils vont jouer a moins de 30 dans 20metres²

ok je sors

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Publié par Tavalak
et tu peux me dire en quoi ? pose de champi dans les meurtrière ( a non çà c est légal) pose de champi dans en haut des tour ( a non çà aussi ) par terre ( a bien non çà aussi ) la je vois pas
alors petit exemple a la con

tu met dans une tour 1 fg hib dont 1 animiste et une bainshee minimum , et un fg mid compo opti basic en attaque , bah bon courage au groupe mid ,

1 : le groupe mid dehors se fait continuellement bouffer la gueule par des champi dont l emplacement est complètement impossible a cibler ( du style en bas ou vers le keeper )

2 : la bainshee qui chaîne cone a travers la porte

et maintenant tu inverse les rôles des 2 groupes , bah hib va ouvrir la porte en 2/2 car il sera impossible a mid d essayer de défendre sur rempart ( merci au champi , tu t approche , t mort ) je sais pas si tu a rvr avec autres que hib mais soit réaliste , pas de la faute de hib ùais de mythic qui fait nawak quoi

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Tavalak
Cheat dans le sens de surpuissant en RvR statique pas illégal mais je suppose que tu vas arriver à me démontrer que l'animiste est pas très utile en RvR statique et n'a rien de puissant et moi je vais t'expliquer que le WL c'est nul en 1 vs 1

Il n'y a aucune classe du jeu aussi forte/utile en RvR statique et si toi tu penses que oui j'attends tes explications. On aura la combo WL/Heal et l'Heretic mais en moindre mesure

L'ennemi c'est le lag engendré
Citation :
Publié par juverf/juder
alors petit exemple a la con

tu met dans une tour 1 fg hib dont 1 animiste et une bainshee minimum , et un fg mid compo opti basic en attaque , bah bon courage au groupe mid ,

1 : le groupe mid dehors se fait continuellement bouffer la gueule par des champi dont l emplacement est complètement impossible a cibler ( du style en bas ou vers le keeper )

2 : la bainshee qui chaîne cone a travers la porte

et maintenant tu inverse les rôles des 2 groupes , bah hib va ouvrir la porte en 2/2 car il sera impossible a mid d essayer de défendre sur rempart ( merci au champi , tu t approche , t mort ) je sais pas si tu a rvr avec autres que hib mais soit réaliste , pas de la faute de hib ùais de mythic qui fait nawak quoi
complètement vrai et vu encore cette nuit, il n'y a qu'en surnombre et avec de la persévérance que ça passe, sinon en combat de plaine, mid est très très méchant
1 il y a peu d animiste qui rvr cause pas grouper

2
Citation :
marche pas ton truc j ai déjà essayer

3
Citation :
Cheat dans le sens de surpuissant en RvR statique pas illégal mais je suppose que tu vas arriver à me démontrer que l'animiste est pas très utile en RvR statique et n'a rien de puissant et moi je vais t'expliquer que le WL c'est nul en 1 vs 1
pour cela il faut déjà rvr peut être en statique mais s il y a un groupe ils ne vont sûrement pas rester statique donc il faut bien bouger et en plaine l animiste se fait kill en moins de 2
Citation :
Publié par Tavalak

2 marche pas ton truc j ai déjà essayer
ta mal essayer alors ou demande a tes copains jardinier , ils t expliquerons , car je doit posséder une dizaine de sreen ou je suis en bas d une tour et les champi nique tous le groupe , ou que l on se soit sans savoir ou les champi sont posés

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Tavalak
pour cela il faut déjà rvr peut être en statique mais s il y a un groupe ils ne vont sûrement pas rester statique donc il faut bien bouger et en plaine l animiste se fait kill en moins de 2
Moi parler du moment ou toi arriver à une structure jusqu'au moment ou la bataille à la même structure se termine et moi dire que animiste est très puissant durant ce laps de temps grâce à son spam pet qui cause du lag à moi PC donc qui me fait ghost et me rend vulnérable même si pas moi en LoS et que les lieux stratégiques peuvent être bloqué grâce à cela

Toi comprendre mieux de quoi moi vouloir parler?

Toi comprendre que moi pas parler de roam en grp?

Moi ca aussi remarquer que animiste jamais etre vu en FG alors qu'ils pop par miracle dans les prises de forts... Ca etre pcq qu'ils sont weak en rvr statique moi penser

Citation :
Publié par juverf/juder
ta mal essayer alors ou demande a tes copains jardinier , ils t expliquerons , car je doit posséder une dizaine de sreen ou je suis en bas d une tour et les champi nique tous le groupe , ou que l on se soit sans savoir ou les champi sont posés
Normal

Champis > Lag > Tu ghosts hors structure qd tu bouges > Pet lag pas et te cast

Si y avait qu'un champi ok mais X15 X30 ect... c'est deja moins marrant

CQFD

Sinon Tavalak j'aimerais que tu me donnes la solution pour contrer les animistes comme tu sembles avoir deja joué sur Alb ou Mid et que ca ne te fasse rien d'avoir un animiste en face de toi et gaffe pour lancer une AE sur un champi faut te montrer et faut encore arriver dans la tour (optique statique only)

J'en reste là cpa moi qui va changer d'avis j'ai play des 3 cotés et l'animiste est cheated en statique point barre y a rien à dire la dessus

PS : Stop planter des champis et go caster des dd si c'est si inutile. faut pas suer votre mana pour rien
Citation :
Publié par Ahion
on note ke la 7eme rk (+ 10% mauvaise fois, aigreur,ouinage @ JoL) reste chez mid depuis pas mal de temps

jayjay les mecs , zetes pas pres de la perdre celle là .
On parle de la mauvaise fois hibete ?
Citation :
Publié par Irfool
Faut stop moc pbae ss un id bot 3 rolala
j'ai pas de bot et quand j'ai jump hier j'avai pas moc up ta pas vue chui venu sur toi et speed cast un pbae? gt ac un drood id 2 stout et chain spread ^^ (mais aps un bot )

mais bon suis content c la 1er soirée ou j'ai l'occase de fight contre vous ^^
Citation:
Posté par Jiilou
Ca change rien hib prends tjs les 2 royaumes sur la gueule a chaque fois .

Normal. Avec votre nombres et meme sans(juste a remplacer 1 ou 2 fg hib sur les 6-7 reguliés, par disons 2-3 banshee et 2-3 anemistes) Zetes les amis de personne!!!! De plus zavez presque toutes les reliques et ca de facon asser reguliere. On va donc pas aller poutrer Alb. pour...heu bah.....zont encore leur reliques au faite?!?!?!
si il vous reste toujours vos 3 classes surbalancées, nous ils nous reste un minimum de startegie a adopter faute de mieux. Donc quand alb go ZF hib, Mid go ZF hib. Ca divise vos forces et ca evite de se tapper votre bus hib qui rox 3 fois plus nombreux que l'adversaire. Ca disperse aussi banshees et anemistes, mais moi et mes potos Mid on se fait pas trop d'illusion non plus....
Citation :
Publié par Tavalak
1 il y a peu d animiste qui rvr cause pas grouper

2 marche pas ton truc j ai déjà essayer

3 pour cela il faut déjà rvr peut être en statique mais s il y a un groupe ils ne vont sûrement pas rester statique donc il faut bien bouger et en plaine l animiste se fait kill en moins de 2
il y a peu d'animiste en rvr en plaine car peu savent la jouer comme il faut et reste des planteur
pour avoir beaucoup jouer avec cortinarius ( ca fait 1 an qu'il a pas rvr avec son animite et il a toujours 1M pr de plus que le 2eme animite d'orca ) il plantait casiment jamais que ce soit en plaine ou en defence mais je peux te dire que ca l'empechait pas de frag loin de la

et ne me parle pas de classe peu jouer et peu groupe je joue une classe qui est encore moins reconnu en RvR qu'animiste, je crois pas qu'il y ait un serveur ou tu trouves plus de 3 valkyries un peu active en RvR ( cad + de 10k pr/semaine)
Je constate un truc il y a qq temps on entendait ouin ouin c'est la nuit no skill de hib qui attaque les rk la nuit.

la en soirée ouin ouin champi et masse et c bizarre apres les deco hib attaque en bus d alb et de deux fgm en pleine nuit.

Et pis certain pronant le 8vs8 sont les premier a instant add ou stick un autre fg de leur realm contre 8 hib et wé y a des hib a 8.

Aucun royaume n ai fair play ds ce jeu depuis le clust
Erf bon, je vais pas passer mon temps a quote les passages important maintenant, mais y'as des gens qui ont mal lut mon post. J'ai pas dit que moi je suis le super roxxor du monde, mais les bus haut RR me font chier énormement. Avant Carnac j'ai jouer sur Excalibur et la bas c'étais la même chose avec Albion dans Old Frontiers. 4-5fg albs au stick et devant Outlaw & Zoyster, 2 RR10 qui étaient, oh surprise, pas bcp plus tard RR11. Skill? Je pense pas car les 3 fois que je les ai vu en fg ils se sont fait détruire.

J'ai pas dit non plus que c'étais une RK nocturne, j'ai juste dit que a 1h30 y'avais 7 gens dans le /gc who alliance, dont 1 étais mon buffbot, ce qui dit pas mal de choses a propos de la situations populaire de Mid a ce temps la.

Je voulais pas dire par mon post que je trouve bainshee ou animiste cheat. Perso j'men fou un peu, je trouve que ce sont des classes bcp moins cheat que le Warlock ou le Bodgar. C'est sur qu'ils donnent un avantage dans la défense, mais en RvR normal ce sont des classes comme d'autres, des magos quoi =)

MID se plaint d'être sous peuplé ... mais on aura tout vu ...

Puisqu'on parle de chercher les responsables, je voudrais moi trouver les responsables qui ont osé enseigner les langues ennemies chez ALB et MID ...

Du jamais vu ça ??? Tiens donc ALB qui protège un tour mid et vice versa.

Tiens aussi du vu par un MID (zerk Viking) : fg alb + nain + frostalf --> grosse meule pour le petit zerk et /hug de ses congénères BRAVO.

Arrêtez donc de OUIN OUIN, les archers ben on en a tous, en revanche les hallhaxas vive le nerf, les animistes en RvR pa top j'en joue un mais c'est top en PVE et limite minable en RvR (sauf défence de fort), ben vi on a des champis, mais ils bougent pas contrairement aux nombreux pet du pretre de bogdard.

Allez, ils repassent Calimero sur Canal J
lol y a rien qui change ici

toujours les même posts ouin ouin a deux balles

/cheer hibernia
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par On m'a dit

Et pis certain pronant le 8vs8 sont les premier a instant add ou stick un autre fg de leur realm contre 8 hib et wé y a des hib a 8.
En mm temps quand tu connais la facon de jouer des hibs depuis NF, les adds ca me pose aucun problème, ni de leur roulez dessus
Citation :
Publié par MP3
.....
La banshee ne bug exploit pas, les animiste et leur champi ne dd cas 25 et ne dd pas a travers les murs, les séides et la classe la plus useless d'hib, Ta encore du boulot pour etre vraiment de mauvaise fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés