Erf bon, je vais pas passer mon temps a quote les passages important maintenant, mais y'as des gens qui ont mal lut mon post. J'ai pas dit que moi je suis le super roxxor du monde, mais les bus haut RR me font chier énormement. Avant Carnac j'ai jouer sur Excalibur et la bas c'étais la même chose avec Albion dans Old Frontiers. 4-5fg albs au stick et devant Outlaw & Zoyster, 2 RR10 qui étaient, oh surprise, pas bcp plus tard RR11. Skill? Je pense pas car les 3 fois que je les ai vu en fg ils se sont fait détruire.
J'ai pas dit non plus que c'étais une RK nocturne, j'ai juste dit que a 1h30 y'avais 7 gens dans le /gc who alliance, dont 1 étais mon buffbot, ce qui dit pas mal de choses a propos de la situations populaire de Mid a ce temps la.
Je voulais pas dire par mon post que je trouve bainshee ou animiste cheat. Perso j'men fou un peu, je trouve que ce sont des classes bcp moins cheat que le Warlock ou le Bodgar. C'est sur qu'ils donnent un avantage dans la défense, mais en RvR normal ce sont des classes comme d'autres, des magos quoi =)