Sanddraz |
Dernières publications

ou peu être ex joueur de daoc, compte fermé pour radar :ange: sinon dans ce rachat le plus inquiétant c'est comment ça va se p... Lire la suite

ma première guilde : l'ordre de l'apocalypse (quitté puisque presque tout les membres ont arrétés)ensuite : les monarques d'alb... Lire la suite

GG albion, cette reprise était bien sympa!... Lire la suite

bah si d'autres choses pouvaient venir faire des visites culturelles chez nous, ça me ferait plaisir! sinon bravo les mids :)... Lire la suite

fake? regardez bien les commentaires (http://www.jeuxonline.info/?art=fiches&ficheid=70)Sinon si c'est pas un fake, reviens nou... Lire la suite

Je te trouve méchamment optimiste! moi avec mon scout, quand jme prends un ranger au cac (jsuis 5L2), bah sauf si il est 2L fau... Lire la suite

Salut, moi perso je trouve qu'il manque un lead , certains s'y sont essayé (aphro, loly, lisa...) mais les albs ont du mal à su... Lire la suite

Brujeria, rammstein, accept, ministry, demoniac, atrocity, mayhem, satyricon, etc... et des radios sur le net comme digitally i... Lire la suite

oui c'est celle la! :amour:... Lire la suite
Jeux
Sanddraz joue à :
Sanddraz a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2006) |