Quel genre de musique écoutez-vous en jouant à DAoC ?

Partager Rechercher
Voilà , un petit poste sympathique pour changer du sujet de :

Gg 10 L / pont bold / vdd / wtf pwnzor.

Donc le poste consiste à dire quelle genre de music vous écoutez quand vous jouez à DAoC.

du gros metal !!

plus c'est violent et plus ca colle

et quand tu chain les adds sur ton dos et que ca tourne bien, ca va bien avec je trouve ...

sinon des OST d'animes ...

et un bon pti The Gathering pendant les longues trop longues phases de pvm en petit commité ...

Sinon Rock/Hard Rock/Metal (pas les trucs neo machin hein ^^)

En ce moment "1666... Theatre bizarre" de Misanthrope pour les connaisseurs ^^ !!
rock/metal hard rock ex: silverchair, muse, green day , un peu de musique de matrix ou meme parfois quand j aime une musique des video de daoc je les diffuses tous en jouant ... avec aussi du faktion radiohead etc etc
P O D, rammstein, korn, one minute silence, rob zombie, nirvana, nightwish, massive attacks, limp bizkit, ill nino, drowning pool, disturbed, fear factory, celldweller, cradle of filth, cypress hill, apocalytica , muse, prodigy, RAtM, soil, slipknot, chemical brother, vivaldi, mozart et beethoven

^^
AQME, Ben Harper, Biohazard, Blur, Bob Marley, Camille, Cat Stevens, Coldplay, Corneille, Cypress hill, Daft Punk, Damien Rice, Deftones, Dire Strait, Eths, Francis Cabrel, Gorillaz, Grand master flash, High Tone, InMe, Jamait, Jimi Hendrix, K2R Riddim, KoRn, Le peuple de l'herbe, Led Zep, Les Ogres, Louise Attaque, Luke, M, Mano Negra, Manu Chao, Massilia Sound System, Massive attack, Max Romeo, Mc Solaar, Merzhin, Metallica, Muse, Nickelback, Nirvana, Noir désir, Papa roach, Patrice, Peter Tosh, Pink Floyd, Placebo, Radiohead, RATM, Red Hot, Ridan, Rolling Stones, Rory Gallagher, Saez, Sizzla, Slipknot, Staind, Stereophonics, SOAD, The Cure, The Hives, The Police, Thin Lizzy, Tiken Jah, Tryo, TTC, U2, Les Wriggles, AC~DC... le tout @Winamp aléatoire
Gothique (Epica/ Therion/ Theatre of tragedy/ Nightwish/Tristania=> quand jsuis d'humeur saignante) et metal quand mauvaise humeur chronique, du dub, du drum, de l'electro en TS pour pas gâcher les instructions, et du ska ou de la musique tzigane quand je suis de bonne humeur mais c'est essentiellement pour pve ^^ Muse Placebo Moloko Statues en duo fin de nuit ^^
aucunes .

jouer sans entendre les bruit du jeux c'est suicidaire quand on solo, et sa lui enlève son atmosphère le reste du temps.

autrement c'est U2 et puis..........U2.
bon en groupe :

Tagada jones , les vieilles salopes , miss hélium , béru , babylon circus , ya basta , brigada flores , les ludwig , mc skibadee , pendulum , improvisator dub , white weed , le peuple de l'herbe , ttc , le klub des loosers , sidilarsen , skatalite , vivaldi , marcel et son orchestre , 100 grammes de tete
Ben... même après 4 ans de jeu je reste avec les musiques et sons Daoc J'ai besoin de ça pour m'immerger dans le jeu !

Citation :
Publié par wesh belek !
les stones, led zep, deep purple, ac/dc, aerosmith, the doors, guns n'roses, hendrix, clapton, les béru ...
Sinon j'avoue que je te rejoins dans tes goûts J'ajouterais quelques figures incontournables comme le grand Zappa, Santana, Magma, Gong, j'en passe et des meilleurs...
Exclamation
black bomb a, lofofora , gorillaz , i am , eyeless , ac/dc , led zep , ratm , louise attaque , manu chao , regg'lys , bob marley , rammstein , aqme , mass hysterya , watcha , sigur ros , noir désir , deep purple , gun's n roses , the white stripes !

sinon la music de daoc ça gere aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés