Quel genre de musique écoutez-vous en jouant à DAoC ?

Partager Rechercher
Darkthrone , Naglfar , Venom , Gorgoroth , Carpathian Forest , Behemot , Morbid Angel , Candlemass , Ava Inferis ( pour le pve ) , et encore pleins d'autres

En gros du Bon gros Black Metal ou du Death voir du Doom
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Ben Harper , The Cure , Assassin , La rumeur , Craig Armstrong , Louis Armstrong , Norah Jones , Sepultura , Soulfly , Les innocents , Telephone , du random Dancehall , Blur

C'est en gros ce qui revient le plus souvent , ça permet de changer souvent de style et de pas rester sur un seul
ça dépend je suis assez ouvert à tout ça passe des trucs coolos comme les beattles,du reggae (patrice,bob,tikenjah..)du rap us (beastieboys,d12..),et des trucs bien pechu pour le rvr genre Heretik,tetrips,et le white label d'fky en boucle
En ce moment j'écoute Digitally Imported (web radio).

Sinon plein de truc ... Aqme , Orange Blossom , Bran van 3000 , Jeronimo , Cox , Eths , Goldfrapp , Air , Mickey 3d , Muse , Orbital , The sins of beloved , Placebo , The doors puis NoFx aussi quand j'ai envie de délirer ... et plein d'autre encore ...
Citation :
Publié par mozar est un keupon!
bon en groupe :

Tagada jones , les vieilles salopes , miss hélium , béru , babylon circus , ya basta , brigada flores , les ludwig , mc skibadee , pendulum , improvisator dub , white weed , le peuple de l'herbe , ttc , le klub des loosers , sidilarsen , skatalite , vivaldi , marcel et son orchestre , 100 grammes de tete
Pas mal de point commun avec toi mon cher zerkosorzensen : o)

Je rajouterai RATM dans un autre style, qui est aisément roxatif.

Citation :
Publié par RoVeR / Lanstrac
chronix agression ...

www.chronixradio.com
Je trouve que cette radio fait plus mal a la tete qu'autre chose :s.
RATM, Deftones et QOTSA ces derniers temps

Aussinon quand je mets pas de zik ya fiodon qui hurle comme un putois sur ts et, ya pas a dire, ca m'occupe les tympans
Citation :
Publié par mozar est un keupon!
bon en groupe :

Tagada jones , les vieilles salopes , miss hélium , béru , babylon circus , ya basta , brigada flores , les ludwig , mc skibadee , pendulum , improvisator dub , white weed , le peuple de l'herbe , ttc , le klub des loosers , sidilarsen , skatalite , vivaldi , marcel et son orchestre , 100 grammes de tete
ttc la tu te gave

mais bon rien ne vo un bon gros Rammstein a fond dans le casque pendant que tu massacre tes ennemis !!
ca depend de l humeur
calme : les beru, les cadavres, oth, les sheriffs, tuelaviok, tagada jones, parabellum, trotskids , les timides, zabriskie point, pkrk, les +++, portishead, muse...
énervé : system of down, arch enemy,drowming pool, type o negative, children of bodom..... et la radio : ChroniX Aggression
Citation :
Publié par Tavalak
arch enemy, type o negative, children of bodom

Ya Bon
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Dwiedith
P O D, rammstein, korn, one minute silence, rob zombie, nirvana, nightwish, massive attacks, limp bizkit, ill nino, drowning pool, disturbed, fear factory, celldweller, cradle of filth, cypress hill, apocalytica , muse, prodigy, RAtM, soil, slipknot, chemical brother, vivaldi, mozart et beethoven

^^
Mention spécial au classic que j'adore quand faut être bien concentré.
+

Citation :
Publié par Schoen / Scho
barry white, marvin gaye, michael jackson, random music @night fever, wu tang, svinkels, ttc, java, acdc, pink floyd, metallica, guns and roses, buena vista social club, pete rodriguez, renaud ancien, bob marley alpha blondie et jimmy cliff
+ Béru/gogol 1er/Ludwig 88 (nom du genre) + un peu de punk type the vandals.

En fait vraiment de tout et un mélange indigeste sur ma playlist pour bcp, ou comment passer de iron maiden-phantom of the opera à un quatre saisons de Vivaldi puis à un Gold digger de Kanye West pour finir sur un The Hives - Main offender.
en RvR: avec Ts: Juve inno et curva dello stadio (chansons de fans ou officielles de la Juventus

en RvR sans TS: Bloodhound gang (j sais pas pourquoi c'est les seuls qui me passent en rvr

en Ml/xp: play liste

rape (Stress, FF, sniper, eminem, Sinik, Diams (les anciennes)
rock (greenday, star sailor, radiohed,...)
ska (babylon circus, ...enfin bref de tous les genre sauf de la techno car je ne trouve plus de dj récent qui me plaise
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
quand je vois toute les réponse je me dit suis un extra terrestre sinon bah chanson française a texte style delerme benabar ridan and co
en effet la musique@chanson francaise, star ac and co m'insuporte (fear les petites soeure qui mettent célne dion à donf

Mais benabar c'est bien

EDIT: ok j vais chercher ça
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
en effet la musique@chanson française, star ac and co m'insuporte (fear les petites soeure qui mettent célne dion à donf

Mais benabar c'est bien
en même temps chanson a texte française et star ac sa vas pas ds le même sac (il ne faut pas tout confondre non plus j ai dit a texte pas a voix ou a fric )celine fion hurle elle chante pas j ai donner les artiste que je pense être les mieux niv texte et chanson mais ridan je love tu devrais essayer sérieux si tu aime benabar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés