Quel genre de musique écoutez-vous en jouant à DAoC ?

 
Partager Rechercher
KoRn / Cradle of Filth / Rammstein / Slipknot / SoaD / Adema / Deftones / Gojira / Ill Nino / Hendrix / Metalica / Murderdolls / Nirvana / Queen / Pink Floyd / ...

Enfin c'est rare que j'écoute de la zik quand je play, ou alors en PvE où j'ai vraiment rien d'autres à foutre.
<<<<<<lui ! (frank Zappa pour les plus jeunes)

sinon je revisite régulièrement les 70'/ 80' (magma , gong ,actuellement )
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Généralement j'écoute pas de musique en jouant à DAoC. La dernière fois c'était sur du Metal, du plus calme au plus bourrin (Nightwish, Marilyn Manson, Dream Theater, Immortal etc...)
Citation :
Publié par Cinnamon
merci d eviter le hors sujet
A croire que c'est le cas !
Il y a que Mouns dont le style musical s'apparente au miens. Enfin, chacun ses goûts
D'ailleurs j'ai même oublié le Banghra ( c'est un style musical du Panjab en Inde )

Sinon souvent il m'arrive d'écouter une musique du jeu Heroes of might and magic V ( pour ceux qui connaissent, celle que l'on a quand on se trouve sur un terrain en herbe classique )
__________________
http://julien.abbaye.free.fr/brown%20eyes.jpg
- A. morissette
- ben harper
- avril lavigne (premier album)
- corneille
- sckorpion
- norah jones
- rap US (peu de francais depuis la FF et I am depuis c'est du caca imo !)
- cypress hill
- nirvana, offspring, red hot, tracy chapman, saez, k's choice, tryo....
Dépend des humeurs et des nouveautés mais c'est toujours les musiques qui nous font accélérer en voiture. Elles donnent aussi l'impression de bien jouer )

Et celles là :


Citation :
Publié par Ulerra
Le meilleur des musiques made in Walt Disney
Du pas trop bourrin, tant que ça a des paroles pour Xp dans tout les genre : Rap/Raggae/Rock/Récent/Vieux...

Les Ogres de Barback, Les Têtes Raides, Tryo, Morcheeba, Ben Harper, Geoffrey Oryema, Boubacar Traoré, Pink Martini, La Ruda, The Chemicals, Renaud, Brassens, Piaf, ... et le reste.

De tout pour RvR à partir du moment ou il y a peu de texte dans beaucoup de genre aussi : Musique de Films, House, Dub, Percu, Electro, le Classique...

Zenzile, Guem, Archive, St Germin, Neil Amstrong... et le reste

Sans compter High Tone qui me fais double usage

Le tout en aléatoire dans des sélections prédéfinies
Je kiff rvr avec du SOD plein les oreilles perso

Sinon du Metalica et du Slipknot ça c'est pour quand c'est le bordel en plaine

Et du Muse pendant que je craft ...

PS : spéciale dédicasse a Aldenor ki a pété dans les 80k en une journée solo avec le même chanson de pricilia en boucle et cet enfoiré me l'a pété avec teamsspeak je compte pas les fois
Moi j'ecoute la musique que mon fils écoute en fait puisqu'il est dans la chambre à coté :

Gothique : Epica , Anachronia etc
Metal , death metal , Iron Maiden (qu'on va voir en concert en novembre ) , etc
Rammstein , Manson etc

et quelquefois des groupes qui font tellement de bruit (pas de la musique )que je lui dit que ses baffles deconnent

sinon c'est plutot Led Zep , Scorpions , Fleetwood Mac , Kansas , Dire Straits et surtout STOCKS qui avait fait la première partie de la tournée des stades de Hallyday (mais sans qu'on en parle vraiment )
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Electro-house
qd je joue pas à daoc, sinon hardstyle hardtrance
Citation :
Publié par Déserteur
En ce moment j'écoute Digitally Imported (web radio).
plus précisement : Channel Harddance
Citation :
Publié par Morbil4
techno , electro , rave , ...(
+1
Citation :
Publié par Yia
Mes mix perso . ( tech / trance / house / etc .. )
Partage!
Citation :
Publié par Anerie
Mwa j'ecoute pas mal d'electro fusion house
et ben c'est qu'on srai presque une dizaine : D)

Exemple : http://vicohost.free.fr
Citation :
Publié par Déserteur
Je préfère le channel Vocal Trance ou le Trance !
Chacun ses goûts ; ]
Il en Faut pour tous les gouts
imo tu vas kiffer le mix de marcel woods sur le compte free que jai mi plu haut

Là rien à voir, si ce n'est la musique de fond peut-etre mais merci Réma pour ce pur moment de béatitude : D Robot Dance
mmmmm...du vieux hard rock.....suis je si vieux que çà ?? .....(pour ceux qui me connaissent presque IRL)..pas vrai les Midoux ?? hu hu hu hu...et encore je ne parle pas de ma voix d'outre tombe et de mon rire sur TS qui en a fait hurler de rire plus d'un ...mouhahhhahhah !!! Aussi légendaires que mes coups de gueule d'ailleurs lorsque je foire un rush...je suis un sanguin...c'est pas à mon âge qu'on me changera hu hu hu !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés