Les forums JOL

Itarese

Dernières publications

RSS
7 août 2008 à 21:46 - Discussion
Bonjour à tous Non ce n'est pas un nouveau jeu :p , c'est simplement le nom du groupe de mon fils Julien ;). Je poste ici... Lire la suite
12 novembre 2006 à 16:09 - Messages
tout simplement pour pouvoir faire certaines choses soi meme (salvage , engins de sieges , certains craft) sans trop attendre .... Lire la suite
Oui bien sur , par contre ce que tu dis pour le pex artef ML , Rp etc , c'est autre chose , j'ai monté 4 persos 50 avec ML10 + ... Lire la suite
10 novembre 2006 à 14:55 - Messages
VDD farm à 8 pendant 2h => environ 60 patrons par personne (avec animiste et Pbae) et quelques alb au passage :mdr:... Lire la suite
Ok mais avant faut déposer une autorisation à la CNIL car ces fichiers contiennent des informations personnelles :mdr:... Lire la suite
je me doute , c'était un peu humoristique ;)quoique gaffe à vos conversations :mdr:... Lire la suite
10 novembre 2006 à 14:47 - Messages
Tu as raison , c'est un peu comme moi , de m'etre forcé à lead des pre requis ML avec un ranger 40 pour réunir un ou 2 groupes ... Lire la suite
8 novembre 2006 à 12:00 - Messages
que les RK bougent c'est une bonne chose , par contre gg a vous si vous aviez pris vos 2 RK mais là laisser votre RK force aux ... Lire la suite
6 novembre 2006 à 15:34 - Messages
Après avoir grandement diminué les difficultés des ML , artef , pex etc , ce serait bien de s'attaquer au craft .Sans ce progra... Lire la suite
Le but est pas de compliquer encore plus le craft mais de le simplifier comme l'ont été les ML , artef etc , même si je suis co... Lire la suite
:mdr: bon j'arrete le craft trop dangereux pour la santé :mdr:... Lire la suite
5 novembre 2006 à 18:52 - Messages
:mdr: Vark , elle est bien bonne celle là :mdr:... Lire la suite
7 septembre 2006 à 13:14 - Messages
Concernant les animistes et banshee , apparemment il y en avait plus sur le serveur quand vous avez pris les 6 reliques il y a ... Lire la suite
29 juillet 2006 à 23:32 - Messages
Une pause ne fait jamais de mal ;) A bientot IG peut etre et j'espere à l'IRL des ODN en normandie (puisque nous y avons été i... Lire la suite
13 juin 2006 à 08:14 - Messages
C'est pas interdit d'y aller que je sache apres si tu y va en bg c'est vraiment en connaissance de cause A part le fait que ça ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Itarese n'a publié aucune critique de jeu.