Patrons pour armure 1.85: vos filons.

Répondre
Partager Rechercher
Donc effectivement, pour Alb, les "humanoïdes" de Granit (mineurs, guerriers, chamans, etc...) en zone épique Dragon (Dartmoor) lâchent des patrons.
Niveau quantité, difficile d'être très précis mais en double compte héré + fléau pendant +-1h, j'ai 6x6 patrons sur des mobs bleu à rouge.
(A noter que j'ai eu l'impression que ça lootait plus facilement sur du bleu mais ça doit être un coup du hasard)

Sinon, j'ai essayé plusieurs mobs dans Lyonesse (les Ecuyers - Chevaliers - Seigneurs Télamon, prêtres d'Arawn, gobelins pygmées, piquiers de Lyonesse) et je n'ai eu aucun patron mais je n'ai peut-être pas tapé assez de mobs pour en avoir (+-5-10 de chaque).

J'ai essayé Barrows aussi mais même chose que pour Lyonesse, rien mais peut-être pas tapé assez de mobs.

Vu le peu de précision, je préfère ne pas adapter le Wiki. C'est juste pour info...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
1h passé dans VDD sur les mob de la 1ere salle du fond avec skald + odin + BB , nous avons loot env 84 patron (14 lot de 6) sur du mob orange / jaune / red ca va assez vite et c'est rentable je trouve.
2 H de farm dans galla avec enchant ML 9 +BB , j' ais loot 24 patron

A mon envie , c 'est pas plus rentable que Tur suil mais bon ca loot des proc en plus

Pour la ZE , on aller taquiner le drake, on a due loot une petite trentaine (approximation) en y allant
Citation :
Publié par apollonn
Fabuleux testé à DF :
inqui de la salle de Dommel : Rien

behemoth : Rien

parait que les named en loot ... message des programmeurs : DF sert à rien allé a vdd loot par 6 sur des orange a vdd...
On a looté un peu moins d'une centaine de patrons dans les abysses, sur les named (duc machin, inquisiteur bidule et toute la bande, y compris la princesse et les vilains nameds qui mènent au grand méchant des Abysses dont le nom m'échappe), par paquets de 6.

Krondon : l'entrée loote, mais ça vaut pas la peine de s'enfoncer dans le donjon, les monstres plus puissants lootent jamais ou presque (et ils sont tendus à tuer).

A Dartmoor ça loote un peu partout sur les gusgus en granite.
DAoC - Albion
VDD coté alb 1H de farm a 8 double PBAE et pull correct (dependant du repop) 200 patrons a l heure

krodon aussi bon taux de drop a l interrieur

testé les names en zfa... aucun drop .. testé aussi cyraeth/croc septentrion/ vers/ legionnaire de berk...cocatrix.. ca drop pas

les names de caldey et gwynddneau ne drop pas non plus ou taux tres bas

Dartmoor bcp de drop sur les geants de Granites


a priori il vaux mieux loot sur du orange/rouge en masse que du rouge violet (pour VDD els pieces d entrée et premiers couloirs loot bien par rapport au repop et la difficulté
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
On a looté un peu moins d'une centaine de patrons dans les abysses, sur les named (duc machin, inquisiteur bidule et toute la bande, y compris la princesse et les vilains nameds qui mènent au grand méchant des Abysses dont le nom m'échappe), par paquets de 6.

Krondon : l'entrée loote, mais ça vaut pas la peine de s'enfoncer dans le donjon, les monstres plus puissants lootent jamais ou presque (et ils sont tendus à tuer).

A Dartmoor ça loote un peu partout sur les gusgus en granite.
oui les named et les gros lootent... quand on sait qu'on loot pareil sur des mob orange voire plus petits... ya qu'a voir : un peu moins d'une centaine sur les duc et gros inqui... : à vdd à 3 ça prend 1heure...

je comprend pas pourquoi ils font tout pour que DF n'ai strictement aucun intérêt ...
Sinon qq'un a lien avec le nom des pièces d'armure par rapport au bonus car je l'ai en anglais mais j'ai du mal a savoir lesquelles c'est exactement.....
Sur Albion :

en compo sorc + BB ou PA +BB

Llyn Barfog = 6 patrons /Nameds

Dartmoor = Geants de granit , mineur de granit ,chaman etc ( Droop aléatoire 78 patrons / 2heures )

Voies discorde = tous les mobs ( Droop aléatoires 78 patrons / 2h30 )
quelqu'un aurait un screen de la tete qu'a le loot dans le sac?

parce que je suis sur serveur allemand la et on va dire que je sais pas ce qui est patron et ce qui ne l'est pas :/

d'ailleurs j'ai loot 20popo bizare sur les svart de malmo on dirait des effet volatile a poser sur les armes
Citation :
Publié par Dalliga
Farm sur Chisisi rien
Farm 1 heure taurin vio++ rien
Farm 1 heure siam rien
Farm 1 heure cyclops rien
Rien de plus normal malheureusement, les patrons ne se lootent que sur Classic, SI et NF. Il n'a jamais été question de ToA
DAoC - Hibernia
Sur hib, en une soirée en FM en groupe on a tester tout les type de mobs sauf les farfadet => rien. ça n'a drop que sur les named de la FM (genre 6 d'un coup sur rouille) à l'exception des named des (ancienne) quêtes épiques.
Et en passant faire Bres => 0 (ok, ça on s'y attendais).
Citation :
Publié par Elvara
Sinon qq'un a lien avec le nom des pièces d'armure par rapport au bonus car je l'ai en anglais mais j'ai du mal a savoir lesquelles c'est exactement.....
ui je voudrais aussi savoir, j aime le meme probleme (ca corrrespond pas trop)
un lien en francais ?
Citation :
Publié par Skafr
quelqu'un aurait un screen de la tete qu'a le loot dans le sac?
C'est un parchemin, celui avec la page blanche (comme les parchemins toa)

Citation :
Publié par Skafr
d'ailleurs j'ai loot 20popo bizare sur les svart de malmo on dirait des effet volatile a poser sur les armes
C'est un poison assassin poison infectieux fulgurant

Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
cela signifie quoi 1 patron pour une armure parfaite ?
Il faut de 1 a 3 patron de ce type pour faire un essai pour une armure avec un 5ieme bonus
Citation :
Publié par apollonn
oui les named et les gros lootent... quand on sait qu'on loot pareil sur des mob orange voire plus petits... ya qu'a voir : un peu moins d'une centaine sur les duc et gros inqui... : à vdd à 3 ça prend 1heure...

je comprend pas pourquoi ils font tout pour que DF n'ai strictement aucun intérêt ...
Aucun interet ... en chinant bien, y'a de joli loot depuis le up là bas quand même (Des anneaux à chargé célérité 20%, des anneaux double decap type directeur, des armes qui vont bien pour taper etc ...) Après faut aimer le gout de l'aventure.
Bon, j'ai un truc qui me pose question
Le fil ici se passe bien, on a plein d'info, mais ca me pertube qu'on en ai moins sur le bestiaire .
Pourquoi ne pas logguer en partant a la chasse? (en fait je voudrais savoir si c'est un choix, un oubli ou un probleme technique du type "je ne sais pas comment on log")

Pour donner les infos au bestiaire il faut faire 3 choses (pas dures )

1) quand vous lancer le jeu (ou quand vous y penser ), activer un log. Par défaut c'est la touche L du clavier (qui crée un fichier chat.log) mais on peut aussi taper /chatlog nom (qui crée un fichier nom.log , vous choissez bien sur le nom qui vous semble le plus pratique)
2) cliquer sur un personnage joueur de votre royaume, par exemple vous meme (ca permet au bestiaire de savoir de quel royaume on parle)
3) aller sur Soumettre un log , cliquer sur le bouton parcourir pour trouver votre fichier (il est au meme endroit que les screens daoc) et puis cliquer sur envoyer

Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
çà loot ds les instances catacombs aurulites ?
Non, on ne peut en trouver que sur daoc classic, SI, et NF (vdd et abysses inclues )
Les instances aurulite étant des zones catacombs, il ne peut surement pas en avoir dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés