De l'utilisation de l'auto-clic

Répondre
Partager Rechercher
Faudrais légalisé l'auto click, ca serais un plus pour tout le monde, meme les casuals, fini les pieces crafté a des prix impossible, vu le nombre de légendaire que ca engendrerais, les prix baisserais, et ca serais pratique pour tout le monde
Citation :
Publié par Shalaa
Faudrais légalisé l'auto click, ca serais un plus pour tout le monde, meme les casuals, fini les pieces crafté a des prix impossible, vu le nombre de légendaire que ca engendrerais, les prix baisserais, et ca serais pratique pour tout le monde
Completement d'accord, et contrairement à d'autres logiciels tiers, qui eux portent préjudices aux autres joueurs (adverses) (même en ce qui concerne TS, tout le monde n'a pas de micro, tout le monde n'est pas célibataire et donc ne peut parler a voix haute toute la nuit en jouant, et les muets alors, personne n'y pense ?).
L'auto-clic, du moins sa légalisation pour le craft n'aurai, je trouve, que des incidences positives, comme dit précédement, sauf biensûr pour ceux qui ont monté leur craft "à la main".
Il ne faut pas oublier que l'auto-clic ca ne fait pas dépenser moins d'argent, je dirai meme plutôt le contraire, car si l'on ne va pas de temps en temps revendre tout le craft ca tombe au sol

Apres le fait est que c'est hors charte, donc c'est comme tout, c'est pas interdit mais faut pas se faire prendre (ce qui revient a dire que c'est interdit ).
Cela dit un ban ca revient à arreter daoc, et pour bon nombre d'entres nous, ca serai plus un bien qu'un mal <regarde en direction des no-lifes>
Citation :
Publié par Shalaa
Faudrais légalisé l'auto click, ca serais un plus pour tout le monde, meme les casuals, fini les pieces crafté a des prix impossible, vu le nombre de légendaire que ca engendrerais, les prix baisserais, et ca serais pratique pour tout le monde
Ouvres les yeux ! l'auto click n'a pas besoin d'être "legalisé" puisque 90% des joueurs l'utilisent dejà et les legendaires lvl 20 à 50 y'en a une tonne mais a des fins personnelles. Suffit de faire une cherche sur Pirotess pour voir le nombre de legendaires qu'on a jamais vu et qu'on ne verra jamais :/ Et c'est pas parce qu'il y a bcp de legendaires aujourd'hui que les prix ont baissé ... surtout quand ces legendaires sont destinés à crafter pour soi ou pour une guilde.
Puis y'a des limites à la baisse des prix :actuellement sur le housing, y'a pas 15 paires de bottes écailles 100% par exemple et c'est complètement logique en meme temps. Quel serait l'intérêt pour un crafter de mettre en vente du 100% quand y'en a deja une douzaine en vente ? Dans ces cas là, tu conserves parce que y'a un cout de reviens et une marge à assurer (des legendaires qui craftent pour le plaisir, j'en connais plus bcp !)
Donc dsl mais ton idée c'est de la pure utopie
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Il ne faut pas oublier que l'auto-clic ca ne fait pas dépenser moins d'argent, je dirai meme plutôt le contraire, car si l'on ne va pas de temps en temps revendre tout le craft ca tombe au sol
T'as pas lu tout le thread toi ^^
Avec certains logiciels autoclic, tu peux vendre aussi :x pas de perte donc

Citation :
Publié par Draly/Strangulation
le PL RP, du moins sa légalisation n'aurai, je trouve, que des incidences positives, comme dit précédement, sauf biensûr pour ceux qui ont monté leur rp "à la main".
Oui je plussoie et ne peux que t'approuver Qu'est ce que c'est lourd d'avoir à aller RvR quand tu as besoin de qqs RA de rien du tout qui n'embêtent personne...


Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Apres le fait est que c'est hors charte, donc c'est comme tout, c'est pas interdit mais faut pas se faire prendre (ce qui revient a dire que c'est interdit ).
c'te logique...
Le radar, c'est hors charte, suffit de pas se faire griller donc si j'ai suivi ton raisonnement
C'est vrai, c'est long et chiant d'avoir à chercher les ennemis, c'est quand même nettement plus pratique quand on sait où ils sont, combien ils sont, qui ils sont, vers où ils vont

Avec, tu diminues tes chances de mourir, c'est quand même nettement plus agréable que d'avoir à /rel, rebuff, rechercher des ennemis toussa toussa. Parce qu'on est bien d'accord que cette partie la du RvR, c'est pas vraiment fun. Donc si c'est pas fun, c'est que ça ne devrait pas être dans le jeu.
Ces benêts de Mythic/Goa ne comprenant rien, ils interdisent le radar :/ abusé quand même alors que ça serait tellement mieux de pouvoir avoir un radar

Enfin, Apres le fait est que c'est hors charte, donc c'est comme tout, c'est pas interdit mais faut pas se faire prendre (ce qui revient a dire que c'est interdit ), donc tout va bien, c'est pas si interdit que ça


Il est quand même chouette ce thread On y trouve des logiques qui excusent tout
Mais j'ai toujours pas compris pourquoi ceux qui n'aimaient pas le craft voulaient absolument monter légendaire, si c'est si peu de chose que ça
Sinon, un truc Hors Charte, c'est un truc interdit hein ^^ (contrairement à ce que tu as mis dans ton post ). Par Charte, il faut comprendre "loi" ou "règle"
Ou est l'intérêt de tels programmes, je me suis toujours demandé.
Ca me fait penser au programme sur Diablo II qui joue et chain kill Mephisto tout seul.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Il faut savoir faire la différence entre le serieux et le second degrès, mais comme cela a deja été dit, de toute facon il n'y a pas de débat à faire, c'est hors charte, mais utilisé par beaucoup quand même.
(Quelqu'un a une idée de l'argent que ca leur ferai perdre de ban tous les comptes ou y'a eu au moins un perso qui a bénéficié de l'auto-clic, et je ne parle que d'auto-clic, pas d'auto- craft, ca c'est encore autre chose à mon sens)
Citation :
Publié par maTos
Mais j'ai toujours pas compris pourquoi ceux qui n'aimaient pas le craft voulaient absolument monter légendaire, si c'est si peu de chose que ça
tout simplement pour pouvoir faire certaines choses soi meme (salvage , engins de sieges , certains craft) sans trop attendre .

mais si tu as que quelques heures de connection par semaine , tu passeras un an voire plus assis devant ton pc à regarder une barre se remplir donc pas terrible comme jeu
Citation :
Publié par Itarese
tout simplement pour pouvoir faire certaines choses soi meme (salvage , engins de sieges , certains craft) sans trop attendre .

mais si tu as que quelques heures de connection par semaine , tu passeras un an voire plus assis devant ton pc à regarder une barre se remplir donc pas terrible comme jeu
Pas mieux, franchement, rien que pour pouvoir faire des transpo, faut deja monté a 800, c'est deja relou pour certain, mais c'est ca ou devoir demandé a d'autre de t'en faire donc bon
Citation :
Publié par Itarese
tout simplement pour pouvoir faire certaines choses soi meme (salvage , engins de sieges , certains craft) sans trop attendre .
Donc tu admets que ce n'est pas rien de pouvoir faire ça
Que ça t'apporte un certain confort de jeu

Il en va de même pour tout dans ce jeu

Pex (qqs heures de co, pas le temps de pex), se fringuer (qqs heures de jeu, pas le temps d'attendre), rp (qqs heures de jeu, pas le temps de perdre à chercher 1 groupe/rip/rel/etc)

Moi je voudrais être 13L histoire d'avoir qqs RA pour pouvoir jouer avec un certain confort de jeu.
ça n'ennuie personne si j'utilise des logiciels tiers pour ça si j'ai bien compris Et c'est tout à fait excusable du fait que je ne joue pas énormément

J'ai autre chose à faire qu'à RP, je ne me co plus des masses et j'aimerais bien avoir des persos au maximum de leurs possibilités quand je joue...

Citation :
Publié par Shalaa
mais c'est ca ou devoir demandé a d'autre de t'en faire donc bon
Et ?
En quoi est ce un problème d'avoir à demander à d'autres personnes qui savent faire ?
La logique du 'tout, tout de suite", ça valide l'utilisation du radar et de tous les cheats possibles et imaginables
En quoi serait ce différent d'attendre 20min qu'on te craft un belier et attendre 20min au tp parce tu as rip ce qui aurait pu être évité avec un radar ?

Dans les 2 cas c'est pas amusant, tu ne joues pas, tu attends
Citation :
Publié par Yisselda
Que Mythic t'entende

Yiss, 4 légendaires... pas d'auto-clic... traumatisée par le salvage ...
Je connais aussi des joueurs dans ton cas je te rassure, mais j'en connais aussi qui utilisent l'auto click (j'ai pas dénoncé évidement, je trouve ce principe de craft lobotomisant et idiot).
Citation :
Publié par maTos


Et ?
En quoi est ce un problème d'avoir à demander à d'autres personnes qui savent faire ?
La logique du 'tout, tout de suite", ça valide l'utilisation du radar et de tous les cheats possibles et imaginables
En quoi serait ce différent d'attendre 20min qu'on te craft un belier et attendre 20min au tp parce tu as rip ce qui aurait pu être évité avec un radar ?

Dans les 2 cas c'est pas amusant, tu ne joues pas, tu attends
C'est pas ca, mais demander a quelqu'un qui est en plein RvR, il a pas le temps, et defois pour trouver des beliers je t'explique pas, sans parler que certain le font plus car ca coute cher, bref, oui c'est un peu "tout, tout de suite", mais c'est surtout dans l'optique de pas aller emmerder le pauvre type qui essaye de rvr tranquillement Et pour les rips, le radar aide juste a trouver, apres c'est au joueur de faire le reste, meme si l'inc est désavantageux ou pas, bref, si je rip je vais me demander ce que j'ai mal fais
Un inc défavorable en utilisant un radar, faut être sacrément doué quand même...

Après mon forgeron, monté à 1149 sans autoclick;
Après mon couturier, monté à 1165 sans autoclick;
Après mon arcaniste, monté à 1002 sans autoclick;
Après mon alchimiste, monté à 1004 sans autoclick;
Après mon armurière, montée à 1100+ sans autoclick...

Me vla à remonter un armurier, et franchement je vois toujours pas ce qu'on peut retirer de l'utilisation de l'autoclick à part un gain de temps en mode afk, un pourrissage de l'économie... (bah oui, il suffit de voir qui achète encore des diams, y'a 99% de chances que ça soit pour charniériser à l'autoclick )
suffit de voir wow, ils ont fait un systeme de craft plus ou moins avec de "l'autoclique"....

Si on regarde bien mythic, à l'époque.. tu pouvais pas faire alt/tab, sa te faisait quitter le jeu.. Et il était Interdit d'utiliser daox pour jouer en mod fenêtrer..

Et quelques mois plus tard, ils ont mis en place le mod fenêtre et viré le truc pour quitter le jeu après alt/tab...

Enfin bon.. pour l'artisanat de daoc :

super j'ai monter un empeneur et un forgeron, l'artisant qui sert plus à rien grâces au dernieres extension.. (wow avec mon empeneur j'ai crée 2meubles pour ma maison >_<)
Citation :
Publié par Shalaa
C'est pas ca, mais demander a quelqu'un qui est en plein RvR, il a pas le temps, et defois pour trouver des beliers je t'explique pas, sans parler que certain le font plus car ca coute cher, bref, oui c'est un peu "tout, tout de suite", mais c'est surtout dans l'optique de pas aller emmerder le pauvre type qui essaye de rvr tranquillement Et pour les rips, le radar aide juste a trouver, apres c'est au joueur de faire le reste, meme si l'inc est désavantageux ou pas, bref, si je rip je vais me demander ce que j'ai mal fais
Tous les crafteurs ne sont pas en RvR hein
Si tu sais que tu risques d'avoir besoin de matériel de guerre, il y a un truc pas mal qui s'appelle l'Anticipation Il suffit de s'y prendre un peu plus tôt que dans la minute où tu as besoin de tes Armes, les commander, les stocker et le tour est joué
Avec les dadas qui te permettent de porter des béliers/trebs sans t'encombrer, c'est faisable

Et comme dit Torgrin, rater son inc au radar, faut vouloir quand même

Et au pire, si vraiment tu as du mal à inc avec les radars, il reste toujours le PL RP Une fois que ton groupe est 10L, ça devrait aller mieux

ça t'évite de perdre des centaines d'heures à RP comme dit SnadeR

Citation :
Publié par Squadz
Sans les personnes qui auraient utiliser l'autoclique.. (car il doit y en avoir un packet !), peu de crafteur IG..
Parce que tu crois vraiment que les gens qui montent leur craft en autoclic vont se prendre la tête à te craft 1 truc ?
S'ils l'ont fait, c'est "pour ne pas perdre de temps" (cf. les 15 pages précédentes). Tu crois qu'ils vont perdre leur temps à te craft 1 truc ?
C'est beau cette confiance en l'Homme
Citation :
Publié par maTos
...
bah s'il n'y aurait pas eu l'autoclick... des crafteurs t'en ramasserait pas à la pelle. Après tout dépend du type de craft. Les arcanistes et alchimiste par exemple.. ils font pas que ca pour eux si ? c'est claire que pour les armures, il est préférable de monter soit même l'artisanat.. plus rapide/rentable.
Citation :
Publié par maTos
Donc tu admets que ce n'est pas rien de pouvoir faire ça
Que ça t'apporte un certain confort de jeu

....
Oui bien sur , par contre ce que tu dis pour le pex artef ML , Rp etc , c'est autre chose , j'ai monté 4 persos 50 avec ML10 + les artefs et le stuff avant que ces derniers deviennent plus facile , en leadant des pre requis , des soirees artef etc , et là ça me desole justement que ça devienne trop facile .

Là je suis contre l'utilisation de programmes tiers car il ne faut pas simplement cliquer et regarder une barre se remplir .

Je crois que le résumé de ce sujet peut-être celui ci :

Oui l'autoclick est interdit
Oui ça parait une bonne idée d'ajout dans le jeu pour le craft ou tout au moins modifier le craft (gain de points par des quetes etc)
Oui ça doit être interdit en dehors du craft

Citation :
Publié par Squadz
Les arcanistes et alchimiste par exemple.. ils font pas que ca pour eux si ?
Si. Quand nous rerollons sur un nouveau serveur, le premier truc que nous faisons, ma copine et moi, est de monter 1 Légendaire dans chaque spé (sf Empennage).

Pouvoir SC ses armures, faire ses propres popos, ses procs, etc. c'est vraiment un grand confort dans le jeu. Dire le contraire serait mentir ^^
Et d'ailleurs si ça n'apportait pas un tel confort de jeu, on ne se poserait pas de question sur l'autoclic, personne ne ferait de crafteurs.

Et comme pour moi, un jeu, c'est un tout, je dis que si on peut trouver des "excuses" pour autoclic pour le craft, il en va de même pour absolument tout le reste
Donc pour le pex, pour les ml, pour les artés, pour le stuff et évidemment pour les RP
Je ne vois vraiment pas pourquoi l'autoclic ne serait pas autorisé dans le cas du PL RP par exemple. Tu co 3 comptes sur serveurs clust, 2 Soigneurs sur 1 realm, 1 sur 1 autre realm. Et tu laisses tourner le truc toute la nuit (auto dd et auto rez, ça doit pouvoir se trouver) le lendemain, si tu ne t'es pas fait griller, t'as up pas mal de rang
En plus avec cette technique tu n'as embêté personne T'as même été super cool, tu n'as tué personne d'autre qu'un bot

C'est chouette l'autoclic
Citation :
Publié par maTos
...
Je ne vois vraiment pas pourquoi l'autoclic ne serait pas autorisé dans le cas du PL RP par exemple. Tu co 3 comptes sur serveurs clust, 2 Soigneurs sur 1 realm, 1 sur 1 autre realm. Et tu laisses tourner le truc toute la nuit (auto dd et auto rez, ça doit pouvoir se trouver) le lendemain, si tu ne t'es pas fait griller, t'as up pas mal de rang
En plus avec cette technique tu n'as embêté personne T'as même été super cool, tu n'as tué personne d'autre qu'un bot

C'est chouette l'autoclic
Le plus affligeant c'est que je suis persuadé que certains trouvent ce raisonnement parfaitement logique et normal...
Enfin en même temps ça ne m'étonne pas plus que ça,c'est le juste reflet de l'extrême pourriture de la société actuelle
Citation :
Publié par Axle
Le plus affligeant c'est que je suis persuadé que certains trouvent ce raisonnement parfaitement logique et normal...
J'en ai bien peur aussi :x C'est assez flippant je dois dire ^^
Citation :
Publié par Axle
Le plus affligeant c'est que je suis persuadé que certains trouvent ce raisonnement parfaitement logique et normal...
Enfin en même temps ça ne m'étonne pas plus que ça,c'est le juste reflet de l'extrême pourriture de la société actuelle
Le truc c'est que les types qui font ca ont le droit :
- d'être à nouveau 1L
- de voir le compte ban

Perso j'tolère l'autoclick pour le craft... Mais le reste, je trouve ca un peu abusé.

J'ai déjà vu quelqu'un qui à fait ta méthode MaToS pour se pl rp.. il s'est fait choppé par un roy enemy.. il a /fraps, => /faq => @+ sur wow.
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Completement d'accord, et contrairement à d'autres logiciels tiers, qui eux portent préjudices aux autres joueurs (adverses) (même en ce qui concerne TS, tout le monde n'a pas de micro, tout le monde n'est pas célibataire et donc ne peut parler a voix haute toute la nuit en jouant, et les muets alors, personne n'y pense ?).
... ouais, faut carrément interdire DAOC: et les aveugles qui ne peuvent voir l'écran, les personnes paralysées qui ne peuvent taper sur le clavier , sans omettre les SDF qui n'ont pas de connections, il ne faudrait pas non plus les oublier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés