De l'utilisation de l'auto-clic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
Un inc défavorable en utilisant un radar, faut être sacrément doué quand même...

Après mon forgeron, monté à 1149 sans autoclick;
Après mon couturier, monté à 1165 sans autoclick;
Après mon arcaniste, monté à 1002 sans autoclick;
Après mon alchimiste, monté à 1004 sans autoclick;
Après mon armurière, montée à 1100+ sans autoclick...

Me vla à remonter un armurier, et franchement je vois toujours pas ce qu'on peut retirer de l'utilisation de l'autoclick à part un gain de temps en mode afk, un pourrissage de l'économie... (bah oui, il suffit de voir qui achète encore des diams, y'a 99% de chances que ça soit pour charniériser à l'autoclick )

faut vraiment etre acharné pour monter tout ca sans autoclick

perso moi jamais j'aurai pu monter tout ca sans rien ,meme si c'est hors charte, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai jamais monté de crafteur tres haut.

car c'est vrai que c'est abrutissant de clicker des que la barre verte est finie pendant des 10aines voir 10aines d'heures..
Et pourtant il y a plein de monde qui le fait. Pas croire que les hordes de légendaires ont été monté avec de la triche. Donc oui, toi tu t'en sens pas capable, mais certains le sont (évidement ils chat en même temps en mode fenetré ou via la guilde, voir mate la TV en même temps).
monte forge au max
monte armurier au max
monte alchi a 1000

jamais utilise de prog
ce ne st pas lassant car tjour couple de discution via le clavier ou avec ts
tjour couple avec un autre truc a faire

le temsp passe vite ca monte mais le pb vien surtout que cela ne ser ta rien d avoir monte tt ca


enfin ca fais un moment que je ne joue plus peu etre que les craft ont etes valorises
Monter 4 arca et demi, une empenneuse et demi, une armurière, et deux moitié de tailleur sans auto-click. (et je pense que du mal des personnes qui se croient tout permis, qu'un système soit pénible ou non, si le jeu ne leur convient pas tel qu'il est, ils devraient jouer à autre chose, plutôt que de chercher des moyens détournés d'arriver à leur fin sans effort.)
Un bon livre, la télé, des amis, des moments de calme avant la tempête du rvr.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
yop yop

l auto click c est tray mal

ca empeche les gens d appuyer intelligement eux mémes sur la touche clavier

ps : à une époque Roger Wilco ou Team Speak étaient interdits aussi non ?
Citation :
Publié par klovis
ps : à une époque Roger Wilco ou Team Speak étaient interdits aussi non ?
La première fois que je me suis fait modo-édité un post, c'était du à un sujet que j'avais ouvert sur DAoC-Général : "Quel votre logiciel de chat vocal préféré ?"-> Hors charte

Mais bon, de là à généraliser pour dire que tout ce qui est interdit ne le sera plus dans l'avenir, faut pas pousser mémé dans les orties hein.
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
(...)et je pense que du mal des personnes qui se croient tout permis, qu'un système soit pénible ou non, si le jeu ne leur convient pas tel qu'il est, ils devraient jouer à autre chose, plutôt que de chercher des moyens détournés d'arriver à leur fin sans effort(...)

+1
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Je me souviens des apres midis de crafts a aegir ou plein de personne papotaient ensemble ce qui rendait le craft bien moins penible bien sur ca remonte a la sortie de SI mais avec les maisons persos les rushs assassinats completement debiles quand tu crafts bah faut craft soit a jordh soit chez soi et tu vois personne .
Citation :
Publié par tsenku
Je me souviens des apres midis de crafts a aegir ou plein de personne papotaient ensemble ce qui rendait le craft bien moins penible bien sur ca remonte a la sortie de SI mais avec les maisons persos les rushs assassinats completement debiles quand tu crafts bah faut craft soit a jordh soit chez soi et tu vois personne .
Pareil à Diogel
Je pense que c'est une des raisons de l'utilisation de l'auto click .. dans sa ptite maison tout seul, le crafteur s'emmerde.

J'ai ouï dire qu'une zone "bonus" serait crée ( ou bien déjà en place ?? ) pour les capitales, à savoir un bonus à la vitesse de craft ou aux chances de réussites .. cela va peut-être relancer le craft plus "communautaire" à condition que tout les ingrédients soient disponibles à proximité .. ou pas
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
Monter 4 arca et demi, une empenneuse et demi, une armurière, et deux moitié de tailleur sans auto-click. (et je pense que du mal des personnes qui se croient tout permis, qu'un système soit pénible ou non, si le jeu ne leur convient pas tel qu'il est, ils devraient jouer à autre chose, plutôt que de chercher des moyens détournés d'arriver à leur fin sans effort.)
Un bon livre, la télé, des amis, des moments de calme avant la tempête du rvr.
pas du tout d'accord, le systeme est ininterressant et aimer le jeu n'est pas une excuse suffisante pour supporter un truc aussi peu ludique.

100% pour l'autoclic craft qui devrai etre inclus comme dans les autres jeux : fait moi 100 planches à pain. /afk
<Pull > ?
Ceux qui râle, sont souvent les Aigris qui ont montés leur artisanat à l'ancienne et ne veulent pas que les autres y arrivent plus facilement

<Aîe Patapay >

Allez !! Honnetement !! qu'est ce que ça peut vous faire ? ça touche que l'artisanat!! et alors ...

je suis pas un Crafteur, enfin j'ai essayé quand même , et je trouve dommage que l'on ne peut pas Crafter, genre WoW (attention je ne dit pas que WoW est mieux hein), mais juste que le système de cliquer sur une quantité demandé est beaucoup plus agréable, que regarder une par une les barre verte
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo

J'ai ouï dire qu'une zone "bonus" serait crée ( ou bien déjà en place ?? ) pour les capitales, à savoir un bonus à la vitesse de craft ou aux chances de réussites .. cela va peut-être relancer le craft plus "communautaire" à condition que tout les ingrédients soient disponibles à proximité .. ou pas

En test sur Pendragon pour le moment.

Bonus a la vitesse de 10% et au gain de point d'artisanat de 5% dans les capitales (cumulable avec les objets de quête d'artisanat).
Citation :
Publié par Bouldepoils
En test sur Pendragon pour le moment.

Bonus a la vitesse de 10% et au gain de point d'artisanat de 5% dans les capitales (cumulable avec les objets de quête d'artisanat).
En fait ça va être en live d'ici quelques heures (48 minutes officiellement)
moi j'ai depuis longtemps trouvé la solution :

tu mates la télé, tu lis un bouquin ou même tu baises ta nana et toutes les minutes, tu appuies discrètement sur le bouton gauche de ta souris.

PS : J'ai mis un cas où c'est un vrai challenge irl, le découvrirez-vous?...
Citation :
Publié par Zup Arkhen
VIve DAoC-TV pour les parties de Craft, ça permet de pas rester comme un crétin devant son PC à regarder une barre monter, c'est d'un ridicule, si le personnage bougeait au moins..mais là...
----------------

pas mieux
proner ce genre d activité , la rendre strictement et incontournablement obligatoire voire méme l anoblir c est effectivement tout comme tu l as dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés