Rk mana de retour

Partager Rechercher
Un grand GG à tous les alb qui ont permit le retour de la rk mana merci à :

Minimezz d'avoir lancé l'idée merci à Cannon pour son lead et son aide en jouant sa clerc , merci à Grillo pour son expérience superbe à Papayou Galakouf et Tolneps pour leur flammes meutrieres , merci à Rahdigga mon fidèle ami et grand merci à Falon et Anilia pour leur aide ki nous aura ete d'un atout fort precieux sans eux on aurait pas ramener la relik merci pour le bateau ! et Felicitaitons à toi Vucan sauveur de cette attaque car sans toi on aurait rien fait merci à toi lueurs d'espoir allié des mafia talbouch et des ténebres

Voila en gros merci à eux et surtout gg à la défense hib pour ceux ki etait la gg aux mid pour la relic force !
gratz café grand-mère

et surtout , merci à vous d'avoir organiser cette action de royaume au combien périlleuse qui a permis au plus grand nombre d'entre nous de participer

ou pas ©
c'est pas remise de césar mais plus un moyen de remercier ceux qui se sont bouger pour faire un truc quand tu vois un bg inactif et mort quoi sans communication sans rien et que quelques personnes ont essayer d'organiser et y sont parvenus malgré la presence mid non négligeable et la def hib .

Voila juste pour dire on gagne pas à tt les coups mais le plus important c'est de tenter
Citation :
Publié par healservice
fin des vacances , retour des reliques
La fin des vacances ça facilite la reprise des RK pendant les heures de sommeil de la plupart des joueurs ?
Mais gg quand même.
Citation :
Publié par Wingman
c'est pas remise de césar mais plus un moyen de remercier ceux qui se sont bouger pour faire un truc quand tu vois un bg inactif et mort quoi sans communication sans rien et que quelques personnes ont essayer d'organiser et y sont parvenus malgré la presence mid non négligeable et la def hib .

Voila juste pour dire on gagne pas à tt les coups mais le plus important c'est de tenter
C est pas faux , j imagine que vous deviez être 1 fg et quelques duo /trio dans le BG soit pas beaucoup plus qu en heures " dites " de RvR normales ou il peut y avoir 120 perso sur NF et 30 dans dans le BG
Citation :
Publié par Wingman
Un grand GG à tous les alb qui ont permit le retour de la rk mana merci à :

Minimezz d'avoir lancé l'idée merci à Cannon pour son lead et son aide en jouant sa clerc , merci à Grillo pour son expérience superbe à Papayou Galakouf et Tolneps pour leur flammes meutrieres , merci à Rahdigga mon fidèle ami et grand merci à Falon et Anilia pour leur aide ki nous aura ete d'un atout fort precieux sans eux on aurait pas ramener la relik merci pour le bateau ! et Felicitaitons à toi Vucan sauveur de cette attaque car sans toi on aurait rien fait merci à toi lueurs d'espoir allié des mafia talbouch et des ténebres

Voila en gros merci à eux et surtout gg à la défense hib pour ceux ki etait la gg aux mid pour la relic force !
Tu as oublié de féliciter le réveil matin pour que vous puissiez prendre la RK a 4H du matin quand y'a personne en face
un grand GG aux alb qui ont besoin de s auto congratuler sur JOL car tellement ils etaient seuls en ZF aucun hib n'a pu post pour les flamm !
Encore une démonstration du skill albionnais qui viendra flamm hibernia dans une semaine lorsqu ils reprendront une rk a la meme heure en les traitant de canadien tapeur de pnj et autre joyeuseté!
GG alb
Citation :
Publié par etoilawst
Tu as oublié de féliciter le réveil matin pour que vous puissiez prendre la RK a 4H du matin quand y'a personne en face
Bah perso, on l'a déjà fait sur Hib alors ^^
Citation :
Publié par Kementari
Bah perso, on l'a déjà fait sur Hib alors ^^
ah bah si des gens jouent de façon no skill ça justifie que l'on se comporte de la même façon c'est sur
slt tout le monde,

dommage qu'a chaque fois qu'1 rk est prise a cette heure tout le monde râle...
d'une TOUT les royaume font pareil c'est donc pas vraiment pas peine de dire quoi que ce soit sur ça (et ça vaut pour les 3 royaumes bien sur) et de 2, perso (et suis pas le seul) je joue que la nuit donc quoi? j'oublie les prise rk parce que blabla pas de challenge et tout et tout? ba non... et 1 fort lvl 10 a 1 fg 1 ou 2 pers en def ça fait mal deja (ba oui sont pas cool les pnj lvl 10, deja rip a 2 fg pick up dessus sans qu'il y ai 1 seul pers en def )

enfin voila, la prise était belle (surtout pour l'écoute et la réactivité des gens) avec 1 gp sympa donc bonne soirée malgré tout
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
un grand GG aux alb qui ont besoin de s auto congratuler sur JOL car tellement ils etaient seuls en ZF aucun hib n'a pu post pour les flamm !
Encore une démonstration du skill albionnais qui viendra flamm hibernia dans une semaine lorsqu ils reprendront une rk a la meme heure en les traitant de canadien tapeur de pnj et autre joyeuseté!
GG alb
j'avou avoir bcp rigoler zet les 1er à faire pareil !! donc gg aux alb et hib pwned ctou !!!!!!!!

ps: le skill hibernien cpa mieu que le skill albionais au passage !!!
Citation :
Publié par vucan
....
IMO il devait pas y avoir grd monde car bon après vous galérez (comme tjs) prendre une tour avec moi + mon bb dedans au bout de 3-4 rip vous tapez le buff bot !
Quelle expérience comme dirait l'auteur du post, quelle démonstration de force!
Tout ce que vous faites c de donner une nouvelle occasion d'installer un tp chez vous pour farm ou qui sait prendre la rk .
Bref une action courageuse selon vous....
Je n'oublie pas les Mids qui on su braver les obstacles sur leur chemin!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés