Rk mana de retour

Partager Rechercher
Citation :
Publié par etoilawst
ah bah si des gens jouent de façon no skill ça justifie que l'on se comporte de la même façon c'est sur
On me dit dans l'oreillette que les No Skill sont arrivés sur Mid, dans ce cas, ça fait des no skill sur tous les serveurs. Donc on est tous au même niveau.
Citation :
Publié par Wingman
Un grand GG à tous les alb qui ont permit le retour de la rk mana merci à :

Minimezz d'avoir lancé l'idée merci à Cannon pour son lead et son aide en jouant sa clerc , merci à Grillo pour son expérience superbe à Papayou Galakouf et Tolneps pour leur flammes meutrieres , merci à Rahdigga mon fidèle ami et grand merci à Falon et Anilia pour leur aide ki nous aura ete d'un atout fort precieux sans eux on aurait pas ramener la relik merci pour le bateau ! et Felicitaitons à toi Vucan sauveur de cette attaque car sans toi on aurait rien fait merci à toi lueurs d'espoir allié des mafia talbouch et des ténebres

Voila en gros merci à eux et surtout gg à la défense hib pour ceux ki etait la gg aux mid pour la relic force !
GG alb, c'est bien dommage que tu cite uniquement ce qui on etais present lors de la reprise RK, genre nous on la fait bla bla bla....

Je suis d'avis de récompensez les personne , mais c'est pe être pas la peine de citer genre ya que quelque personne qui se bouge le cul sur ce relm .

Ta victoire est la vistoire d'un realm tout entier !! et pas seulement celle de quelque noctambule ...

Que doivent pensez ceux qui on payer les PP pour recup la ZF apres le Zerg HIB , ceux qui soir apres soir on permis le retour de la ZF ALB entièrement rouge, les team qui se sont bouger le cul a pas d'heure pour avoir une serenité en ZF et pouvoir ainsi dégager du temp pour les autres..

Bref comme sur tout les realm , de l'auto congratulation de gens de passage qui de temps en temps arrive a se coordonnées et etre victorieux , Heuresement pour Jol que toki , loly , et compagnie ne passe pas leur temp a flooder jol de leur nom quand il realise une avancé évidente pour le royaume, car leur nom flooderai le forum

Encore une fois , en pointant du doigt des personne en particulier, on oublis de parler de la cohesion du realm qd il s'agit de se relever !!!

Enfin GG qd meme a vous... et j'espere vous voir lors des defenses et des incursion HIB / MID ....

Aphro
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
un grand GG aux alb qui ont besoin de s auto congratuler sur JOL car tellement ils etaient seuls en ZF aucun hib n'a pu post pour les flamm !
LOLOLOLOL Tout à fait !!!

+1
Ca me fait quand meme un peu rire ce post c'est le monde a l'envers

Alb qui s'autogratz alors que bon, prendre une rk a 4 plombes tout le monde en connait la difficulté...
Hib qui chouine @ bande de canadiens de peons

Marrant

Sinon bah, super les magos Hib taperont un peu moins fort mais les tanks Mid un peu plus fort ... Chais pas si on y gagne au final en fait

Mais je dis quand meme bien joué rien que pour la mobilisation, c'est dur de faire bouger un BG Alb, si facile soit la mission a accomplir
Bah GG et j'espere qu'il n'y aura pas 12 pages de flamm la prochaine fois qu'hib viendra vous la prendre au reliquaire a la même heure...

(parce qu'entre nous récuperer une rk au reliquaire c'est qd meme un peu plus dur que de tomber un pauvre fort )
Citation :
Publié par Qwistof
Bah GG et j'espere qu'il n'y aura pas 12 pages de flamm la prochaine fois qu'hib viendra vous la prendre au reliquaire a la même heure...

(parce qu'entre nous récuperer une rk au reliquaire c'est qd meme un peu plus dur que de tomber un pauvre fort )
Genre à 2 fois plus avec exploit bug banshee?
Citation :
Publié par Nottobe
La fin des vacances ça facilite la reprise des RK pendant les heures de sommeil de la plupart des joueurs ?
Mais gg quand même.

enfin perso j etais au chaud dans les bras de morphee , mais bon la population hib quelque soit l heure est assez importante pour contrer ce genre d attaque . Apres qu il n y ai pas eu mobilisation c est une autre histoire....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés