Rk mana de retour

Partager Rechercher
T'inquiete Marchand moi aussi je dormais
Je me suis log et la stupeur les 2 rk parties
Mais bon c'est normal c'est impossible de prendre une rk a hib en heure pleine
sans l'aide d'un autre royaume @JoL .
A plus tard (en soirée bg join Spree powered) ça va chier
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'est les kobolds ça
Comment ça les Kobolds ? Les Kobolds sont courageux comme tous, voire certainement plus que la moyenne. Normal, nous avons été choisi par les Dieux pour leur ressembler.

Enfin bravo pour les Reliks prises.

Quant à savoir la manière, il n y en a pratiquement plus que 2 de possible: le bus à 120 ou l'attaque nocturne. Ceux qui prendront une Relik en bus se plaindront toujours des attaques nocturnes et ceux qui prennent la Relik la nuit diront toujours que face à un bus de 120 ils ne peuvent rien faire.
L'important est que les Reliks bougent sur les frontières . Cela fait vivre le RvR. Enfin, si ça ne bouge pas et qu'elles sont au chaud sur Midgard, ça me va aussi.

Amicalementça, çaKrolligaruth
que les RK bougent c'est une bonne chose , par contre gg a vous si vous aviez pris vos 2 RK mais là laisser votre RK force aux mids c'est pas terrible

rendez vous sur mid alors maintenant
comme je l'ai déjà dit, c'est toujours bénéfique un mouvement de relique

GG mid sur ce coup, ça va ptet aider les alb/hib a reloguer leurs rerolls mid
Gg
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
le fait d'etre deux fois plus en zf montre juste la motivation on va pas venir vous plaindre parce que la moitié d'alb est en pve
Ca montre surtout que c'est les vacances scolaires
Citation :
Publié par Asterra
Ca montre surtout que c'est les vacances scolaires
et le fait que vous recuperiez vos rks apres les vacances prouve que les albionnais vont tous a l'ANPE ?

le 1er nov etait ferié pr pas mal de monde il me semble mais bon
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
et le fait que vous recuperiez vos rks apres les vacances prouve que les albionnais vont tous a l'ANPE ?

le 1er nov etait ferié pr pas mal de monde il me semble mais bon

le fait qu a chaque vacances depuis 2ans hib se mette a écraser le serveur ne t a pas interpellé ?Tout aussi bien que des la fins de celles ci en general , alb les récupère.....
Sur toute la population du serveur, tu as des gens qui travaille avec horaires décalés, et ce tout realm confondus. Pourquoi ces personnes n'auraient pas droit à leur Rk? Et Hib a largement les moyens de défendre à ces heures
Looool message posté a 6h15

GG alb

fin des vacances, les hib retournent au taf ou a l'ecole... Alb est en RTT 365j/365

Enfin c'est bien, les RK bouge, c'est ce qui devrait se passer plus souvent, après l'heure.. bin...
Citation :
Publié par healservice
le fait qu a chaque vacances depuis 2ans hib se mette a écraser le serveur ne t a pas interpellé ?Tout aussi bien que des la fins de celles ci en general , alb les récupère.....

lol quelle réflexion à la noix.... Le pourcentage d'imbéciles, d'étudiants, de péons, de roxxors doit être le même dans chaque royaume.....

Récupérer les rks à 4-5 heures du matin en tapant un fort tout le monde peut le faire quelque soit la période, suffit juste d'être motivés....

Et rappel en général les étudiants n'ont pas de vacances à la Toussaint... Alors à moins que la supériorité de Hib soit due à la tranche des 10-15 ans, il faudra nous servir une autre théorie...

EN tout cas merci pour les reliques, on reviendra les cherches avec plaisir un de ces soirs en Heures Pleines..... Et comme dit Aphro, on espère que vous serez en face !
Comment les hib von récupérer les rk, pourront-t'il la récupérer sans se faire prendre par les gardiens ?!

La suite dans le prochaine épisode de Prison rk de 4h a 5h du mat (interdit au moin de 16 ans )
Citation :
Publié par Tygan
Comment les hib von récupérer les rk, pourront-t'il la récupérer sans se faire prendre par les gardiens ?!
les 1L tu veux dire?
Citation :
Publié par healservice
si on suit ton idée sa veut dire que hib= étudiant , et alb branleur /rmiste ?

dans ce cas je remerci notre créateur de m'avoir fait migrer sur hib.
Devenez le conquerant de nouvelle terre !
Apprenez à vous défendre!
Faites de nouvelles connaissances à travers ce monde virtuel !
Mais avant tout choisissez votre royaume suivant votre statut social :
Etudiant ==> hib (ce qui explique certains effets "rk" vacances ainsi que des QI peu élevé )
Chomeur ==>alb (toujours se fier à la masse sans aucun but réel comme dans la vie)
Salarié ==> mid(dirigé vos envies, imposez votre style et surtout écraser le reste)

Tout le reste, je suis navré de vous apprendre qu'il ne vous reste qu'a ouvrrir votre démineur et à changer de jeu quand votre vie le permettra, à bon entendeur et a bientot ig peut etre !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés