Rk mana de retour

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milady
si on suit ton idée sa veut dire que hib= étudiant , et alb branleur /rmiste ?

dans ce cas je remerci notre créateur de m'avoir fait migrer sur hib.
Il ne fait que constater mais ne tire pas de conclusions, ce que toi tu fais
Citation :
Publié par Asterra
Il ne fait que constater mais ne tire pas de conclusions, ce que toi tu fais
je tire pas de conclusion ,je porte un peut de dérision dans ce monde de brute ^^
En fait je crois que le problème ne viens pas que les prises de rk puissent avoir lieu en milieu de nuit, mais plutôt qu'en fait elles ont rarement lieu aux heures de jeu les plus populaires.

C'est donc un peu frustrant de ne pas pouvoir participer à leur défense (et de ne pas bénéficier des rp qui vont avec ).

Enfin pour s'amuser (c'est juste mon avis) rien ne vaut un tp Alb à Crim (tp Crau ouvert pour Hib) ou un tp Hib à Berk (tp beno ouvert pour Alb) et les mids qui rodent au milieu où que soient les rk.
Citation :
Publié par healservice
le fait qu a chaque vacances depuis 2ans hib se mette a écraser le serveur ne t a pas interpellé ?Tout aussi bien que des la fins de celles ci en general , alb les récupère.....
Non ca ne m'interpelle pas désolé
Je regrette cette prise. J'ai déco vers 3h du mat avec le dernier groupe hib en activité, plus rien sur alb, le petit groupe alb( dont on retrouve des membres dans l'autogratz) qui restait jusqu'à une demi-heure avant semblant ne plus revenir après un massacre sans appel qui avait clairsemé leurs rangs.

Et encore une fois(5 d'affilée je crois) je me fais prendre mon ailinne chéri entre 6 et 9h du mat.
J'avancerais plutôt l'analyse hautement constructive qu'au sein de la communauté hib, il y a plus de fonctionnaires planqués de l'éducation nationale qui instrumentalisent Daoc (pendant les vacances) comme un défouloir de leurs pulsions meurtrières envers leurs élèves (les alb) dont l'éradication par le zerg serait la seule solution.
Tout ça au lieu de corriger les copies évidemment !

Comment ça expérience personnelle?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Combien de fois Hurbu est tombé (avec une relique dedans) entre 6h et 9h du mat?
Pas autant de fois qu'ailinne sur les 6 derniers mois, ça c'est sûr!
Mais ce qui m'embête surtout c'est de savoir qu'hier à la même heure, jiil et moi étions sur le pied de guerre, et connaissant le genre de troupes qu'alb aligne la nuit(de bric et de broc no resists, en epiques etc..), nous n'en aurions fait qu'une bouchée si l'attaque avait eu lieu 24h plus tôt.
M'en fous, je préfère qu'ils se mangent 10% de plus plutôt que nous on en mette 10% de plus !
Ils ont qu'à mieux courir.

Citation :
Publié par Damotare
J'espere que ça va tenir jusqu'à ce week end
J'espère aussi, mais dans tous les cas, c'est toujours mieux que de voir les 6 reliques débarquer chez nous demain.
Quand 2 royaumes attaquent hib a 4h du matin...
avec 3 ou 4 hib en défence a la fois contre mid et alb,c est pas difficile.
ces attaques nocturne sont fréquentes...mid et alb attaquent simultanément hib a des endroits différent...gg pour votre courage.
Yop,

Faisant partie de l'attaque mid sur Scat, je peux vous dire que l'on a été surpris par la non presence de défense ( il etait si je me rappel bien que 2h30 / 3h) alors que d'habitude il y a au moins 1 ou 2 fg qui tourne en face.

Bref en tous cas la RK force alb est chez Mid et nos zerkounet en sont les premiers heureux^^

Un gg à notre lead et au bg qui a écouté superbement bien ! ! ! !

Un gg fairplay aux Alb qui ont su en profiter aussi

Néo.

PS : Ce post ne contient aucun nom cité volontairement
je ne pense pas qu'on peut critiquer qui que ce soit , ma foi quand on voit albion qui a du mal à coordonner une action dans un bg si bg existe c'est dur de play ! Apres il y en a qui ont pas la possibilité de pouvoir jouez en journée ou soirée cela signifie t-il qu'il n'ont guère le droit de play sur les relique ?

Faut-il appeler les Hib ou Mid pour dire qu'ont va inc ? Bref je comprend que certains soit dégoûtés de plus avoir les reliques mais cela est le cas de tt les realms de faire cela . Si vous prenez une reliques et qu'on en suit la logique de certains alors excusez moi mais dormez plus ou prenez pas les reliques ....Hibernia à les moyens de Inc à 120 personnes , Albion non , faut être réaliste ! Si déja Albion arrive à faire un truc sympa en suivant un lead cela relève du miracle ...

Je respecte tt joueurs qu'il soit de journée ou de nuit et une relique ça reste pas fixe stop de pleurer pour certains on a essayer de jouer du mieux qu'on a pu avec ce qu'on pouvait alors gg Albion et see u les autres sur le champs de batailles ! kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés