Itarese

Dernières publications

RSS
7 février 2006 à 11:06 - Messages
Moi il peut juste me servir de gant vue la taille :maboule:... Lire la suite
6 février 2006 à 18:07 - Messages
Boites reçues ce midi c'est vraiment parce qu'on avait un bon de réduction de 7 euros que je l'ai accepté ^^... Lire la suite
4 février 2006 à 09:29 - Messages
Ma femme avait adressé un email jeudi demandant ce qu'il en etait de cette commande (n'arrivant pas à les joindre) . J'en ai en... Lire la suite
4 février 2006 à 08:37 - Messages
Manque 2 druides et 1 FL pour ce soir... Lire la suite
3 février 2006 à 20:07 - Messages
Idem , envoi ce vendredi avec N° colissimo qui ne correspond a rien sur le site... Lire la suite
2 février 2006 à 13:56 - Messages
impossible d'annuler en ligne et téléphone injoignable :aide:... Lire la suite
2 février 2006 à 13:48 - Messages
comme j'ai pas encore reçu DR , j'en profite pour un ptit up ^^... Lire la suite
Les prix sur Orcarnac ont aussi baissé de moitié voire un peu moins deja .Maintenant , c'est sur qu'à 50 , tu fais participer d... Lire la suite
Ayant un perso bas level sur Mid Carnac , j'aimerais assez participer à une sortie en tant que simple spectateur pour voir si l... Lire la suite
1 février 2006 à 17:53 - Messages
D'autres personnes de ma guilde continuent , inscription sur notre forum (d'ailleurs moi aussi :maboule: ) mais 40 ça fait enc... Lire la suite
ajout video 9eme drake... Lire la suite
1 février 2006 à 17:18 - Discussion
1 février 2006 à 17:15 - Discussion
Tout ceci a commencé par le challenge d'organiser moi même et de lead un drake sur Hib/Orcanie avec 25 participants maximum . ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Itarese n'a publié aucune critique de jeu.