Drake - Le Titre

Répondre
Partager Rechercher
Tout ceci a commencé par le challenge d'organiser moi même et de lead un drake sur Hib/Orcanie avec 25 participants maximum .

Ayant trouvé une composition de groupe et une tactique sur un post de Jol (merci Hulkogan ) , j'ai lancé ce defi avec une grosse partie de ma guilde (19 sur 25 sur le 1er), les Alchimistes de Dirz ainsi que des amis d'autres guildes.

Sur la lancée et comme j'avais besoin de liquidité pour réaliser les SC de 2 ou 3 de mes persos , j'en ai organisé 2 autres après un echec du à un manque de monde .

Par la suite , ayant besoin de respe ces mêmes persos , j'ai donc continué

Enfin , apprenant qu'un titre était possible au bout de 10 drakes , comme je ne serais jamais 12L ou porteur de relique , j'avais envie de meubler un peu mon perso avec un titre original donc j'ai organisé 5 drakes sur le mois de janvier pour finir avant l'arrivée de DR.

4 personnes dont ma bien aimée Sylhvana ont également eu le titre ce soir la ainsi que Arkylas et Elyanéa.

Ce dernier Dragon a été mis à terre en environ 30 minutes (je sais que sur Alb c'est faisable en 20 min) , record des 10 organisés .

Voici donc quelques images et une vidéo sans prétention de cet évènement .

photo

Photo 2

Drake Hib/Orca - Titre

Une autre vidéo devrait être dispo bientot

A notre que l'ambiance était excellente et que sur les derniers , un canal TS avait été ouvert avec une moyenne de 15 personnes co , ce qui a grandement facilité ma tache egalement.

Je remercie tous ceux qui sont venus faire ces sorties avec moi , qui ont écouté et participé activement à ces succés .

Video 9eme drake
D'autres personnes de ma guilde continuent , inscription sur notre forum (d'ailleurs moi aussi ) mais 40 ça fait encore beaucoup ^^

En tout cas on a bien fait descendre les prix des respe sur notre serveur : 18pp mini au 1er drake , environ la moitié voire moins maintenant
Citation :
Publié par Itarese
D'autres personnes de ma guilde continuent , inscription sur notre forum (d'ailleurs moi aussi ) mais 40 ça fait encore beaucoup ^^
Quelle est l'adresse de votre forum ?
Ca me tenterait bien d'en faire quelques uns
Citation :
Publié par Bloop.
Je perd vite patience quand le nombre de personnes à lead dépasse 1 fg ^^
Sur YS Kelebria lead très bien
erf , je connais pas kelebria personnellement, elle fait souvent des drakes ? a 25 ?
non le farming à l'animiste existe plus depuis un moment déjà, les animistes sont téléportés dans les spots de gros mobs violets à côté c'est sympa
sinon, ils aident toujours pour nettoyer les pops
kelebria organise des dragons sans limite de nombre, et libre d'inscription:

ca permet de renouveler les participants qui se contenteraient de quelques pierres, et de permettre à 1 majorité de joueurs d'accéder au dragon.
parceque bon réunir 3fg opti 10fois de suite c'est pas gagné ni a la portée de tous....et ca profite pas vraiment au royaume.

/cheer Dame Kelebria^^
A quand le titre 50 lézard?

elle a atteint son objectif de baisser le px des respec sous les 5pp sur ys..c'est loin des 18pp de broc

ceci dis sont jamais +de 60
sur mid orcarnac ci titre est assé répendu, mais bon c'est plus facil pour nous, on en tue 2 par soir ^^

pour les 50 drake faudrait demander a banecheat si il y est arrivé !
Les prix sur Orcarnac ont aussi baissé de moitié voire un peu moins deja .

Maintenant , c'est sur qu'à 50 , tu fais participer du monde mais dans ce cas ya toujours pas mal d'afk etc , c'est un peu plus tendu à 25 car tous doivent etre vigilant .
Et c'est plus facile pour le lead aussi

Les gens repartent avec leur pierre + un loot (car a part le dernier drake ou j'ai claim la depouille , je ne claim jamais rien d'office) donc sont contents.

Mes sorties , meme si on retrouve une base identique , sont ouvertes a tous .

Maintenant , ceux qui sont venus plusieurs fois , connaissent la compo et la tactique donc facile à reproduire .

Mais je penserais à en organiser quelques unes sans la limite des 25 (50 max)
Citation :
Publié par xerxes
sur mid orcarnac ci titre est assé répendu, mais bon c'est plus facil pour nous, on en tue 2 par soir ^^

pour les 50 drake faudrait demander a banecheat si il y est arrivé !

Ayant un perso bas level sur Mid Carnac , j'aimerais assez participer à une sortie en tant que simple spectateur pour voir si la difficulté est la même que chez nous .

Idem pour Alb , a la rigueur je peux créer un perso sur Ys ou Broc pour voir ça

Bien sur , je peux organiser ça aussi de mon cote si vous voulez voir a quoi ressemble le drake Hib de pres
Il est weak alors votre drake

"Mode joke ON" : alb a vraiment des classes cheat : "mode joke OFF"

ou alors vous etes que des 12L

En fait la plupart ce sont fait en 1h voire 1h15 sauf le dernier en 30 min mais à savoir que je demande pas vraiment des haut rang , des gens stuff etc

A part le premier groupe qui doit tenir le drake de bout en bout , après je pense qu'on peut etre moins exigeant sur les 2 autres groupes .

Et puis l'important est que l'ambiance soit bonne

et effectivement il faut des gens attentifs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés