De l'utilisation de l'auto-clic

Répondre
Partager Rechercher
EXTRAIT de la CHARTE

GOA n'est en aucun cas responsable des actions des utilisateurs.
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).


On peut donc en conclure que l' auto-clic est autorisé du moment que tu es devant ton pc donc aucun interet c'est clair sauf si on a 2 pc et qu on est aware

à ce moment la l'autoclic est autant punissable que l' afk bio en stick Ml ou afk tout cours en pl avec un outil qui "tombe" sur le clavier et actionne des commandes evitant l'auto deco ...

je pense d' un point de vu personnel que si GOA posai un ban sur chaque compte daoc utilisant auto-clic /afk stick y aurai beaucoup moins de monde sur emain
on est qd meme loin des radars/speed hack/fly hack ou autre prg tiers nuisible aux autres usagers
Citation :
Publié par Laskerin
Claviers programmables interdits, c'est dit dans la charte: lisez la !
Bon j'ai pas fini de lire le thread donc peut-être que quelqu'un a déjà réagit sur ce point.
Les claviers programmables ne sont pas du tout interdit par Goa. Ce qui est interdit c'est programmer une série d'actions qui nécessiteraient plusieurs actions du joueur en temps normal.

Comme je pense que tu n'iras pas fouiller dans le Technique pour retrouver mon (feu) tutoriel sur le G15 qui a fait couler tant d'encre, je vais reposter les réponses de la FAQ au sujet des périphériques programmables:

Citation :
Publié par Ingiael
Client () 07/13/2006 03:49 PM
Bonjour,

Vous avez récemment modifié votre position concernant les périphériques programmables tels que le G15 de logique.
Cependant une question me reste concernant l'utilisation des fonctionnalités.

J'ai plusieurs macros me servant à utiliser mes artéfacts, poser des cibles au sol ... sachant que ces fonctionnalités sont faisables directement in-game par le biais des /use x x ou des /macro + /qbind, je souhaitais donc savoir si il m'était possible de continuer à utiliser ces macros que j'ai défini sur mon clavier?

Cordialement,
Citation :
Publié par FAQ
Réponse (CM) 07/13/2006 04:09 PM
Bonjour,

Il est tout à fait autorisé d'utiliser un clavier programmable à partir du moment ou vous ne l'utilisez pas afin de créer des enchaînements que le jeu ne permettrait pas en temps normal.
Si vous n'utilisez que des fonctionnalités déjà présente dans le jeu, ceci ne sera pas contraire à notre charte.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par Ingiael
Client () 07/13/2006 04:20 PM
Le fait que mes macros pour les utilisations d'artéfacts ne soient pas des /use x x peut-il me poser problème ?

Pour expliquer: mes macros d'utilisation de mes artéfacts reproduisent la combinaison de la touche /use (ou /use2) + la touche correspondant à mon artéfact au lieu d'un /use X X.
Citation :
Publié par FAQ
Réponse (CM) 07/13/2006 04:35 PM
Bonjour,

Etant donné qu'il est actuellement possible sans ce type de clavier d'assigner l'utilisation d'un artefact à une seule macro et donc une seule touche du clavier, il est donc autorisé de programmer une touche de votre clavier pour l'utilisation d'un artefact.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Ingi
Citation :
Publié par myrtill
@Myrhdin : ça fonctionne principalement sur délation.
Quand un joueur suspect un autre de boter (car a ce niveau la je prends ça pour un bot), le gm intervient (si il est dispo, qu'il a plusieurs plaintes etc), et dispose de certains outils pour prouver ton cheat.
Que tes intervalles soient régulier ou non, tu ne pourra jamais faire quelque chose de parfait.
Il suffit de te faire TP dans une sale vide, de faire spawn un mob, si tu tapes direct, c'est cramé.
Puis bon, quelqu'un qui tape mais qui ne parle pas, c'est deja bien spotted. Pareil pour le craft. Surtout si c'est un GM qui parle.
Il y a une nuance qui semble-t-il n'est pas apparue dans ta lecture. C'était de l'auto-click intelligent, je jouais avec un autre compte à côté, ou bien je lisais «Eldest» de Cristopher Paolini que je vous recommande, mais là n'est pas la question. Il faut vraiment être de la dernière stupidité pour se faire prendre, comme on en fait preuve la dernière vague de ban pour auto-click qui laissait des personnages connectés entre 20 heures et 8 heures le lendemain matin, à crafter dans le vent sans aucun matériel, et à spammer le clique sur une commande provoquant un message : "Vous n'avez pas le matériel requis...".

Non, je parle bien d'un usage "intelligent" quoique illégal de l'autoclick. Il ne faut pas se leurrer : les 9/10èmes des personnes utilisant ce type de logiciels ne sont pas prêtes à risquer le fruit de 4 ou 5 ans de labeur et prennent bien en compte les différentes menaces pesant sur leurs têtes.

Puisque ce type de "triche" est connue, reconnue et avouée, je pense qu'il serait intéressant pour Mythic de se pencher sur une modification en profondeur du déroulement du craft, ou de sa conception. L'autoclick révèle un malaise profond de la plupart des joueurs vis-à-vis du craft, qui est profitable aux crafteurs, mais défavorable aux nouveaux joueurs qui ont généralement été accoutumés à des systèmes plus ludiques.

Concernant les langues, le Vampire que j'ai monté a été créé sur serveur allemand : ne maîtrisant que peu cette langue, je n'ai guère l'occasion de parler. Pour le cas que tu envisages, j'ai cependant toujours en mémoire quelques phrases passe-partout du genre "Ich bin Französich, Ich habe nicht verstanden.", ou encore "Kannst du Französich sprechen ?" (pardon pour la syntaxe). Si le mec se met à parler Français en faisant moins de fautes que toi, normalement, tu te doutes qu'il y a anguille sous roche.

P.S. : Pourquoi j'ai l'impression de chanter "L'Apologie" de Matmatah ? Loin de moi l'idée de vouloir défendre les utilisateurs, mais bon, je les comprends.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
il faudrait le même système (ou un équivalent) que dans EQ2.
Des event aléatoire à remplir pendant le craft pour réussir.

Quand on forge par exemple des anneaux de metal, il faut parfois les faire chauffer plus fort, ou les refroidir etc etc etc , toutes ces actions sont à remplir de manière aléatoire en cliquant sur le bon icone.

Du coup bye bye l'autoclick sur une seule macro toutes les x sec.
Citation :
Publié par Athrog
La question exacte que j'ai posé au GM était : A-t-on le droit de programmer une suite de crafts avec un G15, clicker pour lancer la suite et afk télé pendant le boulot.

Sa réponse fut : Oui, tant que vous êtes devant le clavier au moment de lancer la suite, c'est tout a fait légal.

Maintenant, tu crois, tu crois pas c'est de loin pas mon problème. Je te laisse poser cette même question a la FAQ.
Sa réponse est erronée .. ou plutôt il s'est mal exprimé.

La réponse exacte c'est "oui tu peux utiliser un périphérique programmable à partir du moment où tu es présent A CHAQUE action faite par ton avatar".

En tout cas c'est ce que m'a répondu plusieurs fois la FAQ (oui je suis assez relou pour leur avoir poser plusieurs fois la question, sous différentes formes )

Ingi
Citation :
Publié par myrtill
il faudrait le même système (ou un équivalent) que dans EQ2.
Des event aléatoire à remplir pendant le craft pour réussir.

Quand on forge par exemple des anneaux de metal, il faut parfois les faire chauffer plus fort, ou les refroidir etc etc etc , toutes ces actions sont à remplir de manière aléatoire en cliquant sur le bon icone.

Du coup bye bye l'autoclick sur une seule macro toutes les x sec.
Le but est pas de compliquer encore plus le craft mais de le simplifier comme l'ont été les ML , artef etc , même si je suis contre ça , car à force de tout simplifier , le jeux perd un peu de sa substance .

Comme je l'ai dit plus haut , faire des quetes pour gagner 10points d'un seul coup etc.
Ensuite pour eviter d'utiliser l'autocklic toute la nuit , suffit peut etre de stopper le craft lorsque les sacs du perso sont pleins , ça obligerait au moins à rester pas loin du PC pour vider .
Bon... beaucoup de posts pour tourner autour du pot... Comme il ne s'arrètera surement jamais (), êtes-vous tous d'accord pour dire que les programmes comme autoclik et les périphériques programmables sont autorisés à partir du moment où on est devant son PC?

En ce qui concerne les autres programmes tiers notamment tout ce qui est speedhack ou je ne sais pas quoi d'autre qui peuvent vraiment nuire aux autres joueurs... Etes-vous tous d'accord que c'est formellement interdit même s'il y a présence de la personne?
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
Bon... beaucoup de posts pour tourner autour du pot... Comme il ne s'arrètera surement jamais (), êtes-vous tous d'accord pour dire que les programmes comme autoclik et les périphériques programmables sont autorisés à partir du moment où on est devant son PC?

En ce qui concerne les autres programmes tiers notamment tout ce qui est speedhack ou je ne sais pas quoi d'autre qui peuvent vraiment nuire aux autres joueurs... Etes-vous tous d'accord que c'est formellement interdit même s'il y a présence de la personne?
concernant les programme comme autoclick et clavier programmable , oui je suis pour qu'on soit devant l écran ou a coté devant la télé , ca facilite le craft et ca aide a faire des actions pour les tank comme attaque avec backup automatique et autre ...

concernant les programme comme speedhack ou radar , je suis contre parce que ca modifie la facon de jouer et facilite les victoires faciles .



la ou des touches programmable feront la meme chose que le joueur pourrait faire lui meme ( 2touche de suite le joueur peut le faire aussi ) , le radar lui modifie le jeu voila ^^
Citation :
Publié par melnibone
...avec les dernières extensions, je vois pas ou est le Bonus ???
quel est l'intéret de monter un empenneur ou un forgeron maintenant ???
Heu là tu oublies Alchi/Arca/Armurerie...

Quels bonus tu en tires ? Tu rigoles ou tu veux que je te fasse un dessin ?
Les armures arca pour ton main et tes rerolls, les popos les procs etc...

Aucun avantage ? Aucun bonus ? LOL

C'est d'ailleurs pour ça que personne ne monte plus de légendaire... Et que le problème de l'autoclic ne se pose pas pour le craft... Bah bien sur ^^


Citation :
Publié par melnibone
Le jeux est de plus en plus nerf au fil du temps...je me souviens de l'époque ou il n'y avait pas de niveau gratos, pas d'instance, pas d'arte pour tous le monde...le bonus pour moi il est cheaté par les dernieres extensions..

Maintenant tout est easy alors vous prenez pas le chou pour le mec qui craft kwa...tu dépenses autant, pendant ce temps là tu joues pas...

Perso j'ai un alchimiste légendaire, a part des popo néréide...j'ai pas foison de commande alors qd tu sais combien ca coute de monter un alchi...
Et ? Sous pretexte qu'avant c'était plus difficile tu t'octroies le droit de tout simplifier de toi même ?

Wé je sais combien coûte de monter un Alchi, et se limiter aux popos Néréides je dis que c'est un choix.


Citation :
Publié par melnibone
a l'extreme...un BB remplace un joueur a ce moment là ?
Si tu montes un BB bdg, un speed Bot ou un Buff Bot...
Vis a vis des autres qui n'ont pas les moyens financier ou techniques d'avoir un 2em compte ?
Heu on ne parle pas de 2ème compte là lol ... où vois tu que l'autoclic te coûte 12€/mois ?
L'autoclic ne coûte rien lol. Ce genre de comparaison est irrecevable et hors sujet...


Citation :
Publié par melnibone
Tous ce qui peut te donner un avantage par rapport à un autre joueur peut etre considéré comme tricher si l'on va dans ce sens...donc TS inclue...dans ma gu on a pas de serveur ts et en zf on vaut pas un cloue....enfin je vois nettement la différence quand je joue avec un groupe sous TS.
Ben perso, pour moi TS est un logiciel de communication au même titre que le téléphone. Autant tu pourras toujours communiquer avec tes potes autrement que par TS, autant tu ne pourras JAMAIS autoclic sans logiciel tiers influant directement sur DAoC...
Oui TS apporte un confort, c'est clair. Mais on n'est pas dans le même type de logiciel qu'avec un autoclic. Si vous ne voyez pas la différence, c'est soit que vous êtes obtus, soit de mauvaise foi


Citation :
Publié par melnibone
Je ne peux que répéter ce que j'ai dis plus haut...level gratos etc etc...
Le jeu est devenu fade c'est clair !
Et tu voudrais le rendre encore plus easy avec un autoclic... Sacrée mentalité... T'aimes le fade alors ?



Citation :
Publié par melnibone
le craft n'a jamais été modifié, on a a peine ajouté des armures pour Cata, y'a rien de fendard a cliquer toute les xx secondes, on a simplifié tous dans ce jeu, sauf le craft...
Et ça te plaît donc que tout ait été simplifié si j'ai bien compris. Et tu aurais aussi aimé pouvoir AFK autoclic comme tu afk pl. Super... Parce que les phases "ouin c'est devenu fade", quand on voit comment une bonne partie des gens pexent leurs rerolls, ya de quoi se marrer...
Mythic change le jeu de telle manière que les petits levels puissent grouper avec les grands, histoire que tout le monde puisse jouer ensemble. Ben dans ces cas là devines quoi... Les petits lv afk, comme ils ne tuent pas les vios en 3dd et que ça miss un peu, ils se disent : "autant afk non ?"

Wé, quand on simplifie, on se retrouve aussi avec des abus. Alors le craft, non je ne le trouve pas optimisé c'est vrai. Mais c'est celui là qu'on a dans le jeu. Et on a signé un CLUF.
Contrairement à l'IRL où tu es obligé de subir les lois (c'est pas toi qui les as choisies ces lois, et t'as pas nécessairement demandé de naître dans le pays où tu vis), dans DAoC, tu as CHOISI de respecter les lois en vigueur dans le jeu, tu as CHOISI de venir sur ce jeu. Personne ne t'a forcé la main ou fait naître ici par hasard.
"Dura lex, sed lex" mais sur DAoC tu as signé ton accord sur le respect de ces lois.


Citation :
Publié par melnibone
Je comprends que le mec qui se monte des légendaires sur chacun de ces serveurs utilise auto click.
Si il y avait eue plus d'interaction (principe des quetes par exemple) pour les crafteurs on en serait pas arrivé là.
Bah tu vois, moi je ne comprend toujours pas.
Si les Légendaires sont si useless que tu sembles le dire plus haut, pourquoi les gens continuent ils à monter un Crafteur Légendaire ?
Juste pour faire des popos Néréides et pour faire joli sur leur compte... scuse moi mais là je doute plus que fortement.
Vu la période d'optimisation à outrance dans laquelle nous sommes dans DAoC, un gars qui va autoclic pour up Légendaire, ce n'est sûrement pas pour l'esthétisme de la chose...

Et donc sous prétexte que ça ne te plaît pas, que tu trouves ça useless ou trop long, ça te permet de cheat...

Sérieux, avec ce type de logique à 2 balles tout devrait être autorisé.

J'aime pas kill en RvR, ils devraient mettre plus de quêtes qui rapportent en RvR, histoire que je puisse up 13L sans souci. Et ils devraient me laisser PLRP mes persos quoi, que la clust serve à quelque chose.
C'est quand même nettement moins long de chain kill en boucle une paire de rezzeurs ennemis qui se laissent faire, que d'avoir à chercher un groupe en RvR, non ?
Tiens et faudrait que je vois si ya pas moyen d'autoclic rez pour les Healeurs, et DD pour mon PL...

Arretez de faire une distinction PvE osef VS RvR ça roxx.
Tout le monde ne joue pas à CS quand il joue à DAoC.

Ya même des gens (dont je fais partie) qui trouvaient ça super chouette de craft à Goth quand il n'y avait pas les maisons personnelles, non pas pour le coté roxxatif de la chose, mais bien pour le coté humain et sociable du jeu (héwé, on discutait, on chambrait et c'était assez agréable de craft malgré tout)


Sur ce, autoclic c'est interdit. Vous pourrez donner toutes les raisons du monde, ça n'empêchera en rien que sur la Charte c'est marqué : NON. Et que vous avez signé la Charte.

Si ça ne vous convient pas, paraît que WoW est super pour le craft, devriez y aller.



Citation :
Publié par Desertorine/nixie
Comme il ne s'arrètera surement jamais (), êtes-vous tous d'accord pour dire que les programmes comme autoclik et les périphériques programmables sont autorisés à partir du moment où on est devant son PC?
Non justement on n'est pas d'accord et le CLUF non plus. Tout simplement parce que ça encourage la triche.
Un gars qui autoclic, ce n'est pas pour rester devant son PC, quoique puissent en dire 1 ou 2 personnes (qui l'utilisent p-ê comme ça, mais ils doivent être les seuls...)

Citation :
Publié par Desertorine/nixie
En ce qui concerne les autres programmes tiers notamment tout ce qui est speedhack ou je ne sais pas quoi d'autre qui peuvent vraiment nuire aux autres joueurs... Etes-vous tous d'accord que c'est formellement interdit même s'il y a présence de la personne?
Oui oui interdit aussi.
Et stop croire que le fait d'autoclic ne joue pas sur le gameplay, c'est une grossière erreur.


Citation :
Publié par Maat
on comprend maintenant pourquoi GOA a supprimé le vieil alchimiste a tonneaux
ne me dites pas les persos qui se tenaient devant pendant des heures craftaient chacune des 121 popos à la main pour chaque tonneau
Ben si
Citation :
Publié par Dalliga
pour ma par je voie pas ou est l interdiction , si goa peu ce permet d envoyer un agent dans chaque foyer pour vérifie chaque personne qui joue lol çà va faire beaucoup de monde dans les foyer a inviter a manger
Goa peut tp les gens qui ont un commportement louche loin de la forge/marchand et puis c'est ban si tu n'est pas présent entrain de regarde ton écran de daoc

Citation :
Publié par Aratorn
TS peut permettre de coordonner des actions entre royaumes adverses, ça peut favoriser du RP farming, ça peut avoir un impact nuisible.
Pas besoin de ts pour ca tout ceux qui sont ici ont acces aux forums, mais msn, mirc, les connaissance irl, le fait de jouer dans un cyber café, le monde du jeu,... le premettent aussi
Il n'y a pas de raison de bloquer ts parce qu'il permet de parler avec les gens d'un royaume adverse, trop d'autres choses disponnibles au moins aussi facilement permettent la meme chose

Pour ce qui est de ts de facon générale, je crois que ce qui a emporté la déscision d'acepter ou non ce programme, c'est ce qu'il émule. Ts est équivalent au fait de jouer dans la meme piece, chose qui ne peut pas etre hors charte meme si ca apporte un avantage, jouer a plusieurs ca n'est pas interdit et ca ne peut pas l'etre.

L'auto clic n'est pas du tout dans le meme cas. Si on s'en sert en restant devant daoc c'est accepté, par contre si on s'en sert pour que le pc joue tout seul, alors la ca n'émule plus rien du tout de normal.

Citation :
Publié par Elurien
Promis j'utiliserais plus un programme tiers illégal d'auto clic.

/em cours s'acheter un clavier programmable son programme tiers légal d'auto clic dessus.

Vous voyez le ridicule de la situation ?
Non, c'est hors charte dans les deux cas
Goa n'a pas le droit de regarder ce qui tourne comme logiciel sur ton pc, donc ils ne peuvent pas savoir si c'est un clavier programmable ou un programme d'auto clic, ils peuvent juste vérifier si tu es présent et actif quand tu clic. Et si ca n'est pas le cas c'est rupture de cotnrat et donc ban

Citation :
Publié par Desertorine/nixie
Bon... beaucoup de posts pour tourner autour du pot... Comme il ne s'arrètera surement jamais (), êtes-vous tous d'accord pour dire que les programmes comme autoclik et les périphériques programmables sont autorisés à partir du moment où on est devant son PC?
Plus que devant son pc, il faut etre devant daoc et entrain de regarder l'écran (enfin, etre capable de réagir si un gm vient voir), mais oui, si tu es la, c'est pas hors charte, ce qui est interdit, c'est de s'en servir sans s'occuper du jeu
Moi pendant que je crafte j'en profite pour boire quelques gorgées euh quelques bières même, quelques paquets de cigarette ici et là et je m'en porte pas plus mal j'ai la santé...

http://www.voiretsavoir.com/auto_clic.jpg
Citation :
Publié par Ssiena
Pour ce qui est de ts de facon générale, je crois que ce qui a emporté la déscision d'acepter ou non ce programme, c'est ce qu'il émule. Ts est équivalent au fait de jouer dans la meme piece, chose qui ne peut pas etre hors charte meme si ca apporte un avantage, jouer a plusieurs ca n'est pas interdit et ca ne peut pas l'etre.

L'auto clic n'est pas du tout dans le meme cas. Si on s'en sert en restant devant daoc c'est accepté, par contre si on s'en sert pour que le pc joue tout seul, alors la ca n'émule plus rien du tout de normal.
L'autoclic émule le petit frère ! Enfin, le poisson rouge
Citation :
Publié par Laskerin

Dans le cluf il est dit aussi : Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers ou procédé quelconque visant à modifier le jeu d'une manière quelconque, changer la manière d'y jouer ou de jouer d'une manière anormale ou nuisible au fonctionnement correct du jeu [...] .
modifier le jeux : pour moi cliquer ne modifie en rien le jeu tu clique bien avec une souris qui generalment maintenant son livrer avec des logiciel dinstalation , et je ne vais pas me privee de les installer alors que la souris ma couter 99 euro juste pasque goa ne veux pas de programme tier , je ni peut rien ca apartien directement a ma souris ( je ne donnerais pas le nom de la souris qui as tout un arsenal de programme pour elle ) et sil ce declenche quand je joue a daoc dun coter je ni peut rien

comme regler lultra sensibiliter ou bine le retour automatque sur la derniere chose que jai cliquer ( facon f8+autoclick) bref sais un peu tout et nimporte quoi , su achete pour 2500 euro de materil+programme et tu ne peux les utiliser pasque goa ne le veux pas ? y a pas un probleme ?
Citation :
Publié par Sewen
L'autoclic émule le petit frère ! Enfin, le poisson rouge
Non
Soit c'est un pret de compte et c'est interdit (émuler un truc interdit ne le rend pas permi évidement )
Soit c'est un compte pour la famille et alors tu as quelqu'un d'actif derriere le pc, ce qui n'est pas le cas de l'auto click, ca n'émule donc pas une situation authorisée

(un ajout a pres réflexion, je craft beaucoup et je n'ai jamais jamais cassé un clavier en craftant, je ne sais pas comment vous faites pour nuir au votre )
Citation :
Publié par korgana
Dans le cas du craft c'est peut-être difficile à détecter car il faudrait "espionner" tout les clics des crafteurs.
Dans le cas de l'xp afk c'est déjà beaucoup plus facile vu que c'est les autres joueurs qui vont te dénoncer.

Pour la technique c'est assez simple si tu a une classe à pet : le pet bb en aggro dans un spot de neutres qui link pas.
De temps en temps un heal. On fait facilement du orange comme ça, c'est pas hyper rapide vu que le pet, même bb, ne fait pas très mal, mais c'est afk et non-stop.
alors ca y a pas besoin dauto click :/ combien de fois je lai vu faire sur camlann au pretre de bodgart .... je tairai le spot mais bon
enfin apres je dirais une chose :

malgre tout les post de goa , il disent tout programme tier es interdit , mais du temps quil ne sortirot pas une vrai liste de programme tier interdit je ne vois pas en quoi tel ou tel ou tel programme serai interdit car on peut tout imaginer! ils on bien creer un truc pour regarder un film dans daoc alors bon pourquoi pas une webcam avec un autre realm ? alors que sais dans daoc .... bref si un dev de goa passe par la merci de faire une news avec le nom des programmes tier interdit ( je ne parle pas des programme de cheat specifique a daoc , comme speedhack ou radar qui utilise les caodes source de daoc ) autoclick nutilise en rien daoc , il click juste la ou tu depose ton curseur de souris , cad si tu le pose a coter de ta macro il cliquera a coter et pas decus!

bref tout ce remus ménage alors que certain on beaucoup de programme sue leur pc ne vont pas systematiquement les enlever pasquil joue a un jeu surtout qunad on sais combien certain coute juste pour faire plaisir a certain qui disent que tel ou tel programme nest pas bien nuis aux autres etc!! certain utilise des ecran 20 pouce quils leur permettent de voir beaucoup mieux les action qui ce deroulent sur leur ecran comparer a dautre qui tournent sur du 15 pouce , les 20 pouces sont avantager et pourtant dune sais tolerer , de deux ce nest pas un programme de triche et pourtant ca avantage considerablement

jutilise une souris et un clavier ultra sensible ca fait pas de moi un tricheur et pourtant jai un certain avantage sur les autres mais ce nest pa spour cela que je vais changer de materiel , pareil pour mon pc si jai depenser 2500 euro dedans ce nest pas pour des paquerettes , je lag pas en rvr donc je suis avantager , je clique plus vite que les autres je suis avantager , jai mes macro plus vite que les autres je suis avantager , jai de smacro programmer sur mon clavier pour meviter de cliquer sur ma souris je suis avantager mais jai choisi de jouer quasiment sans souris sais mon droit tout de meme non ? mon clavier peut mindiquer mon ping , mes latences lenergie que je consomme etc je suis avantager par raport aux autre aussis tout ca sais interdit au nom de quoi ? pasque certain ne peuvent pas y avoir ? bas desoler mais je me suis pas casser le c.. avec des année detudes pour toucher un bon salaire pour me payer un petit pc

daccord je suis vraiment avantager mais je vais pas changer pour les autres quoi ...

faite comme moi bosser
Le programme d'autoclick n'est pas légale un point c'est tout. Même si le joueur est derrière son PC los d'un send d'un GM pour vérifier si ce dernier auto click ou pas ne devrait pas être une raison pour ne pas ban si la personne en question répond. Il n'a pas appuyé lui même sur la touche donc c'est hors chartre d'après GOA.

Je sais que le craft/xp est chiant mais c'est le jeu.

Personnellement, je connais de nombreuses personnes ayant auto click pour crafter ou bien PL tout simplement, et ceux pendant plus de 24h consécutif, ces dernières n'ont pas été bannis. Donc je pense que le ban pour ce genre de pratique ne se fait que sur dénonciation.
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
faite comme moi bosser
Et toi fais comme tout le monde, apprends à maitriser la puissante science de la ponctuation. Et l'orthographe un peu aussi, ça fera pas de mal.
Vous avez le dont d'embrouiller les esprits les plus retords . . . .

Bon concrètement avec un clavier G15 si j'ai une touche qui fait la chaine des cantique d'un paladin en appuyant donc sur une seule touche c'est légal ou pas bordel ?

Si j'ai bien compris ca ne l'est pas puis finalement vous me mettez le doute avec vos discutions récursives . . .
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
mais du temps quil ne sortirot pas une vrai liste de programme tier interdit
Vont s'amuser chez Mythic.

Allez hop sur google : macro, macro key, mouse move, auto click, auto clic etc... etc...

Dans 8 mois on aura une liste aussi intéressante à lire qu'un annuaire téléphonique...

PS : Oui Chirel tu peux puis on t'en voudra pas avec ta classe "paladin"
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
enfin apres je dirais une chose :
... tout ca sais interdit au nom de quoi ?
Le problème est dans l'automatisation des processus du jeu de manière informatique (i.e. à l'aide d'un logiciel tiers dans le cas qui nous occupe).

C'est interdit Que ta souris te le propose n'empêche pas que c'est interdit.
Que tu sois pété de thunes ne te donne pas le droit de faire des choses interdites par une Charte que tu as signée le jour où tu t'es abonné.
Tout ça au nom de quoi ? de la Charte

Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
pasque certain ne peuvent pas y avoir ? bas desoler mais je me suis pas casser le c.. avec des année detudes pour toucher un bon salaire pour me payer un petit pc
faite comme moi bosser
J'espère que ce n'était pas des études de Français :x

Le rapport entre tricher et travailler, je ne l'avais pas encore entendue celle là :x

Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
daccord je suis vraiment avantager mais je vais pas changer pour les autres quoi ...
Ce n'est pas pour les autres que tu dois changer, mais pour te conformer à la Charte que tu as signée

Ceci dit, avec ce genre de mentalité, la "logique" de ton post ne m'étonne pas plus que ça.
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
pasquil joue a un jeu surtout qunad on sais combien certain coute juste pour faire plaisir a certain qui disent que tel ou tel programme nest pas bien nuis aux autres etc!! certain utilise des ecran 20 pouce quils leur permettent de voir beaucoup mieux les action qui ce deroulent sur leur ecran comparer a dautre qui tournent sur du 15 pouce , les 20 pouces sont avantager et pourtant dune sais tolerer , de deux ce nest pas un programme de triche et pourtant ca avantage considerablement
Certes. Il faudrait également interdire les joueurs qui ont de la jugeote, parce que c'est un avantage.

Interdire aussi ceux qui savent écrire, qui obtiennent beaucoup d'autrui par leur simple amabilité en jeu.

Bref, je crois que la solution tient en un mot : Gameboy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés