Nidiana

Dernières publications

RSS
23 février 2011 à 13:26 - Messages
Tout marche nikel sauf pour répondre à un send... même si on à reçut un send, avec la touche "r" ça me renvoie "impossible de r... Lire la suite
oki d'oki :)... Lire la suite
20 février 2011 à 14:19 - Messages
Salut tous, petit déterrage car j'ai repris DAOC sur Ywain il y a peu après ans de pause jol et daoc. Pour le côté solo, mo... Lire la suite
7 août 2010 à 17:52 - Messages
Salut à vous, j'aurais souhaiter relancer mes comptes DAOC et je tombe sur un compte *****_EUR Warhammer valide mais clos dont ... Lire la suite
7 janvier 2008 à 16:28 - Messages
Merci à toi :) du bon boulot !!! imo g remis les nouvelles icones (bah ouai je prefère mdr) :merci:... Lire la suite
13 décembre 2007 à 14:07 - Messages
Perso, je kiff leur système de drag'n drop de fenêtre de chat et leur séparation possible.Les icones étaient un peu vieillissan... Lire la suite
11 décembre 2007 à 04:47 - Messages
Sympa les ptits duels pont crau la nuit :) Je suis passé avec mon finelame Ahara 4L Mais je fini par prendre ma claque contre l... Lire la suite
24 juin 2007 à 12:29 - Messages
Je serai des vôtres avec mon Eldritch void : Okan... Lire la suite
9 mars 2007 à 23:56 - Messages
Un grand GG entre ton titre et ton rang tout est mérité :merci: Vidéo sympa qui calme tout le monde :monstre: ig c pareil de t... Lire la suite
28 février 2007 à 02:29 - Messages
Super vexé les fufus ;) Certes depuis 1 ans je ne joue que épisodiquement mon ranger mais je solote depuis mes premiers jours e... Lire la suite
24 février 2007 à 11:10 - Messages
Mes meilleurs souvenirs sont : comme tout le monde le tout premier pop, pour ma part c'était à Connla avec un petit gardien lvl... Lire la suite

Jeux

    Nidiana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nidiana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nidiana n'a publié aucune critique de jeu.