Votre meilleur souvenir dans DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Pour certains d'entre nous, cela fait 5 ans que nous jouons à DAoC, pour d'autres, déja bien quelques années ..

Nous avons connu OF, tous les changements qu'a connu notre royaume ou notre zone RvR. Nous avons également tous rencontré et fréquenté divers joueurs, voir même passé de bons moments avec eux par la suite en IRL !

Quel est votre meilleur souvenir à DAoC? Quel est la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous vous dites ce que vous a apporté ce jeu ?

Bien sûr, vous pouvez citer plusieurs exemples, bons ou mauvais
Faites également partager vos screens, ca fait toujours plaisir de se plonger dans l'ancien temps !
Pfuuuu y en a beaucoup trop qui percute mon pauvre crane

5 ans de jeux presque, avec une moyenne de 4-5h par jrs non stop... vla la quantité astronomique de souvenir que ça représente!

Mais rapidement je dirais:
- la découverte du jeux sur mon premier perso... une splendide eld void
- les premiers groupes xp.
- les premiers pas en zf étant lvl 20 ou 30 je sais plus, ou tout ce qu'on voyait était ultra violet
- les premiers rush rk ou on pouvait rip ss problème à 200 ou 300
- la découverte de Df.
- la "queue" aux finn

...

enfin pleins de bonnes choses!
Le meilleur:-ce fut les 1 er jours de découverte de Daoc il y a 5 ans avec mon 1er MMORPG, tout était magique autour de moi a Humberton....

Le pire:-me retrouver seul a cs pour essaye désespérément de trouve des gr, ça me saoule grave.

Maintenant j ai quitte ce jeu.
  • 1ers instants de jeu à Mag mell avec mon eld luri. Tout le monde parlait français sur les chan. C'était une première pour moi venant d'un serveur EQ autre que Karana
  • Les sends assez fréquents pour me dire que je faisais une connerie de monter un luri Champion, de le delete pour faire un celte
  • Les prises de fort à l'arrachée au début
  • Les rks avec masse masse monde
  • Mon premier ding 50 avec mon luri champ
  • La découverte de SI et de Galladoria.
  • Les pookas de Basar
  • La FM incontournable à cette époque là et les putains de finns chainés pendant une éternité
  • OG=>uppland en solo avec mon champ (j'adorais ce trajet )
  • Premiers Emain macha

Enfin, la liste serait trop longue si je mettais tout
Grosse attaque à 3fg sur mid ^^ on passe pres du geant je miss à la souris je cible le geant des glaciers ...

probleme j'etais en mode attaque...

je tue les 3fg à moi tout seul mdr

on en a rigolé apres coup ^^
apres j'avais un rang special de "boulet legendaire" mdr apres "brasseur legendaire" (la biere) c'etait une promotion

vrt mon meilleur souvenir mdr

c'etait avec mon perso Vega finelame il me semble ^^ (vieux perso)

ps : j'aimé aussi mon empathe premier perso

"novamulan" parce que nova etait deja pris mdr tri spe au lvl 8 je tuais presque du bleu avec
Hummm tellement de bons souvenirs !

Mon pop à Mag Mell avec mon gardien lvl 1 roukin et habillé comme un pêcheur
La tombe de Muir et ses links de mob
Les groupes XP à Spraggon Den !
Les 6 mois IRL d'xp pour ding 50
Les premiers groupes RvR au lvl 38
Les prises RK de Finithnell et les dragons a 200 personnes
Mes premiers et derniers groupes fixes
Les bus Tempest / GN :>
Les fufus à "l'ancienne" (Hulck, Fleches,Fury,Bernorld,Emah,Penance, Pti, Ciqua ! ...)
Les MLs@Ainaa et Jinrey "kickpowaa"
et tout et tout !
Tapper des mobs avec des vrais personnes derrière un ordi comme moi.
Apprendre que monter estoc tranchant et contondant en meme temps c'est gâcher des points.
/emote sur les vaux.
Attendre 10 min Vizur -_- qu'il tp, vite les rp s'échappent.
Apprendre au level 35 que le palouf peut rez dès le level 30 dans cantiques.
Les groupes Colère d'Albion sous OF, ainsi que les groupes ennemis (kiss Katharyna et les Aubes).
Le groupe Colère de l'été 2005.
Puis la RS Divine Wrath qui a suivit, avec la montée en puissance

Tellement tellement de souvenir, des images, des événements marquants, des personnes...etc.
Le meilleur souvenir ? Ce sont les personnes.
Comme beaucoup de gens , mes premiers pas dans daoc .
Mon premier rvr ( dans la zone lvl 15-20) .

Ma premiere Guilde , La legion maudite

Les duels a aegir entre personnages , c est plutot cool ca .

.........
mon premier 50, je crois d'ailleurs que c'est un moment marquant pour tous (leurs premiers 50 je parle pas le mien!)

les premiers rush RvR aussi ca marque pas mal,

petit truc un peu moins commun je dirais mes premieres vidéos, j'avais vraiment aimé recevoir les commentaires des gens qui amélioraient non seulement ma conception de vidéo, mais aussi mon gameplay, car rien de mieux qu'autrui pour trouvé nos défauts. Ca m'as d'ailleurs encouragé de continuer, et je trouve que ce sont les meilleurs souvenirs que je garderai de DAoC. Juste une vidéo renferme des bon souvenir au frontière, mais aussi de nos personnages ainsi que de nos amis et ennemis, je trouve ca vraiment enorme. C'est malgré tout un truc qui se conserve bien et que j'espere conserver longtemps et regarder dans 20ans en me disant "que c'était moche, mais que c'était bon!"
(bah oui quoi dans 20ans je suposse que daoc sera moche un peu comme quand on regarde les jeux vidéo d'il y a 20ans ^^)
J'en ai plein... mais y'a pas eu un sujet comme celui là y'a même pas six mois?

Je ne vais rien raconter sinon je vais chialer irl et me réabonner nostalgiquement
Mes meilleurs souvenirs sont :

comme tout le monde le tout premier pop, pour ma part c'était à Connla avec un petit gardien lvl 1 Abenaky...

mais surtout le dragon lorsque nous y allions c'était LA SORTIE de l'époque ou nous ne savions même pas comment le tuer on essayait tout et n'importe quoi et pouf on dépassais les 50 en nombre ça finissait en one shoot de zone


et ma première sortie à Quartz ... prise de fort ce soir là avec mon proto lvl 20 ... quelle aventure cette fois là !!!
Je garde des bons moments des LAN irl réalisés avec les 2 Aroe et Sacri, juste après la sortie de ToA, où on avait pû farm avec de nombreux Evernights (bisoux Thoriin @ Père Fouras ! ). OUAIS 2000 OUAIS §
Mon ding 50 avec mon troll Skald à Spin aidé par Krisihai mon pote cham, quand les Tempêtes Runique étaient encore de ce monde, et le premier à qui je send Rorills tjs en train de craft à 2h30 du matin derrière sa forge.
la première fois que je me suis pomé dans daoc ( hé oui a l'époque yavai pas de map )


la première fois que j'ai tué un géant des colline de salisburi au corps a corps et oui un miracle pour un scoot ^^

mon premier rvr 50 je comprenais rien mais je m'amusé a fléché tout ce qui bouge

et mon premier up 50 dans avalon piouf 12 lvl passé la bas j'en avais marre quel soulagement
Mes premiers pas dans Daoc, inoubliable, je m'étais connecté, complètement perdu, une ville, des personnes, j'essayais de leur parler en vain (c'était des Pnj's), l'aide d'un joueur, les premiers monstre attaqué.. cliqué plusieurs fois sur le monstre en pensant taper plus vite.... mon premier perso aussi un petit ranger...
Mes meilleurs souvenirs :
-Les premiers pas lors de la découverte en gambadant du coté de Humberton
-Mon premier 50
-Mon premier 10L (enfin y'en as eu que deux ;o)
-Tygh (reviens )
Mes premiers levels avec mon frère au tél de Lyon à Nancy.

Toute la bande de potes qui continuent à jouer ensemble encore maintenant et qui a des projets communs.

La TF et précisément un combat sur mid contre 2fgs avec 2 adds de 1fg successif à l'époque des bonnes vieilles popos mana qui dura, dura et qui fut mon plus grand moment de Pvp en presque maintenant 10 ans de MMO.
Pinais je m'en souviens comme si c'était hier.
Le jeu tel qu'il était au départ : HR respectés car rare, joueurs "légendaires", jeu exigeant, même si le pvm était (trop) pénible.
Sinon des périodes de duotage intensif avec quelques personnes ( ), des fixes avec du gros farming @ toute la team #1 LRP (), la bonne ambiance de GB rigolards...

Mais surtout toutes les personnes qui sont devenues proches grace à ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés