Tout mes perso effacés :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai créer un compte trial US il y a 3 jours . Depuis l'annonce des transfert fr vers us j'ai decider de réactiver mon ancien compte daoc . Mais lorsque je selectionne YS je n'ai plus aucun perso tout est vide .... Que faire ?? Merci
Citation :
Publié par Feax
Pe etre du fait que g dl le client anglais ? Quel est le fichier a editer pour pachter en fr ? Merci
ca peu importe .... je suis sur serveur eu avec pathcer US et pas de souci j ai tous mes persos
Bonjour,
Citation :
Publié par Feax
Mais lorsque je selectionne YS je n'ai plus aucun perso tout est vide .... Que faire ?? Merci
Quand tu te connecte sur Ys, tu arrives normalement sur la page de sélection du royaume. Une fois là, tu as essayé de choisir le royaume où se trouvaient tes personnages d'Ys ?
La question peut te sembler bizarre, mais vu que ce petit changement a déjà troublé plusieurs "revenants", je me dis que c'est peut-être juste ça...

Hypsipylae
Alors oui effectivement j'ai pas creer mon compte en xxxx_EU car j'avais deja un compte US car je jouai sur mordred (seul perso que j'ai réussi a recuperer lol...) De plus lorsque j'essaye de reactiver mon compte ca me creer bien un compte xxx_EUR mais il s'agit d'un compte Warhammer ... A l'époque j'avais creer mon compte et mon compte us avec le meme identifiant .

Bon me reste plus qu'a écrire a mythic directement ...
Salut à vous, j'aurais souhaiter relancer mes comptes DAOC et je tombe sur un compte *****_EUR Warhammer valide mais clos dont je me fou royalement.

Lorsque je tente de me connecter à mes comptes DAOC, impossible (identifiant ou mdp incorrect) Donc je demande à se que l'on me renvoie mes id par mon mail et la surprise (vous avez oubliez votre mdp ou votre nom de compte) !!!! mail introuvable !!!

j'ai donc essayer avec la combine compte_eu + mdp et toujours rien sauf que sur le lanceur DAOC ça me met account close donc il existe bien ce foutu compte...

Que faire pour retrouver MES 2 comptes abo DAOC qui étaient encore actif il y a 3 mois après le transfert sur US plz? Je ne sais plus quoi essayer...

EDIT: C'est bon ... mdp abo à oublier c'est le mdp du login qu'il faut... ok 1 heure pour y penser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés