Aller à la page... |
pétition concernant la nouvelle interface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kikoo
Le blème c' est que techniquement ce n' est pas possible. Il faut se diriger vers les UI perso . ![]() |
![]() |
|
|
Il est vrai, en revanche rien ne les empêche de mettre en circulation dans l'onglet téléchargement du site www.camelot-europe.com :P sa ne leurs coûte rien ^^
|
![]() |
|
|
Heu... Lol ?
On est sensé en rire ou en pleurer ? Les anciennes icônes compatibles UI1.89 sont ICI, publiées par Mythic. Pour le design, les UI perso seront pour la majorité compatibles dans quelques jours. Quant aux nouvelles fonctionnalités, je ne vois pas en quoi c'est si compliqué que ça forcerait l'arrêt de DAoC. De plus, Mythic n'a pas imposé un monopole de son UI, au contraire, ils s'appliquent à transmettre les informations concernant les modifications du système d'UI aux développeurs d'UI perso. Qu'est ce qui faut pas entendre... |
![]() |
|
Prophétesse
|
Perso, je kiff leur système de drag'n drop de fenêtre de chat et leur séparation possible.
Les icones étaient un peu vieillissantes il faut juste s'adapter c'est comme quand le dernier moteur 3D est arriver tut le monde se marrait et préférait l'ancien. Aujourd'hui retourne sur l'ancien tu la regrette moins maintenant l'évolution graphique ![]() Comme toujours, à chaque nouveauté, on ébranle nos ptites habitudes alors ouin ouin ... Voilà un début d'évolution d'interface (qui n'est que le commencement c'est annoncé) et c'est pas un mal car ça va aussi aider les créateurs d'UI custom à pouvoir utiliser de nouvelles fonctionnalités. Par contre un bémol : UI Gragor viiiiiiteuuuuu plz parce que faut avouer que le retour en ui mythic il manque pas de truc quand même ![]() Aller |
![]() |
|
Thelvaen Mandel |
Trouver plus de messages par Thelvaen Mandel |
|
Perso je préfère l'interface actuelle. J'ai installée l'UI aero, icones différentes...
Je vois pas pourquoi vous ralez tous alors qu'on a le choix coté UI... |
![]() |
|
|
Et est-ce que vous avez arrêtez de conduire votre vielle voiture quand l'état à dis "stop a l'essence plombé" ?
Ben quittez donc daoc, et bon débaras ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est surtout la manière dont ils ont changé ca que ca fache, on a pas pu choisir et apparemment il y avait aucune raison de les changer... un peu comme les médicaments génériques, bcp de gens preferent les originaux plus chers ![]() |
![]() |
|
Thelvaen Mandel |
dextramorphane |
Trouver plus de messages par dextramorphane |
Thelvaen Mandel |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|