pétition concernant la nouvelle interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, suite à la version 1.89, une nouvelle interface fut mise en place.

Cette dernière boulverse de nombreux joueurs, beaucoup menace d'arrêter DAoC simplement à cause de celle-ci, c'est pourquoi je fait ce sujet afin que l'on face une petite pétition pour GoA pour qu'ils nous redonne la possibilité de joué avec l'ancienne interface sans pour autant supprimé celle-ci.

Bref rétablire un choix plus varié comme au part avant.

Merci à vous tous

<je sais je me suis pas éxéssivement foulé pour ce message mais je ne sais pas quoi dire apart que je suis écoeuré de ce qu'ils viennent de faire>
Comme tu vient de le dire , TECHNIQUEMENT , hors ils ne peuvent avoir supprimé la précédente interface en cas de plantage ils en on toujours besoin d'une interface de secoure , en claires ils ont forcément présérvé l'ancienne interface en fichier bridé , donc ils peuvent toujours lors de la prochaine mise à jour intégré l'ancienne interface. ^^
Kikoo
Je pense qu'une pétition ne changera pas le problème de la nouvelle interface.
Comme une personne a dit l'interface 1,89 a été accepter par la communauté Americaine et donc nous ont a qu'a suivre ( hélas ).
Même si une poignée de personne signe une pétition ce la ne changera en rien et même si des joueurs quitte DAOC ce ne sera que pour Mithyc une goutte d'eau ( de toute façon tout les effort sont maintenant tournées vers le prochains jeux, warhammer).
On ne peut même pas réellement leur en vouloir car il ont voulues cette interface pour ramener les "jeunes" dans DAOC ( les icônes ressemble beaucoup a un certain conçurent de DAOC, si vous voyez lequel je vise).

Donc pour finir je pense arrêter DAOC car jouer dans ces conditions ne m'intéresse plus .
Je ne sais pas si une nouvelle UI faites par des concepteurs ( très talentueux) arriveront a redonner la facilite qu'il y avait avant .
C'est dommage car le jeux s'est simplifier ce qui permet a des casuals de pouvoir faire des ML et autres artefacts.
Enfin voila mon avis, bien que je comprenne la colère de tous.
Bye all .
+1

je propose simplement que comme pour les UI personnalisées, l'interface de mythic propose dans le menu OPTION que l'on puisse utiliser le skin des anciens icônes avec leur interface d'origine : faisable et nécessaire !

On souhaite avoir des icône simple et qui correspondent à ce qu'ils vont réaliser !

ou alors il faut augmenter la taille des icônes !!!!!!!!

Heu... Lol ?

On est sensé en rire ou en pleurer ?

Les anciennes icônes compatibles UI1.89 sont ICI, publiées par Mythic.

Pour le design, les UI perso seront pour la majorité compatibles dans quelques jours.

Quant aux nouvelles fonctionnalités, je ne vois pas en quoi c'est si compliqué que ça forcerait l'arrêt de DAoC.

De plus, Mythic n'a pas imposé un monopole de son UI, au contraire, ils s'appliquent à transmettre les informations concernant les modifications du système d'UI aux développeurs d'UI perso.

Qu'est ce qui faut pas entendre...
l'interface
bonjour , comme beaucoup d'entre vous je n'aime pas du tous cet interface. mais de la a dire j'arrête daoc quand même .....ils vous suffit de patienter quelque jours et ochui ou une autre personne vont vous sortir une belle interface qui vous comblerons par contre mythic nous faite plus des truc aussi moche.
Surtout que l'interface on peut ne pas aimé par rapport a une interface perso, mais elle est 10000 fois meilleur qu'avant au niveau des possibilité etc.

le seul truc de génant se sont les nouvelles icones, mais rien n'empêche de remettre les anciennes en version 1.89 car mythic propose le pack Old icones 1.89 sur son site officielle communautaire.
Perso, je kiff leur système de drag'n drop de fenêtre de chat et leur séparation possible.
Les icones étaient un peu vieillissantes il faut juste s'adapter c'est comme quand le dernier moteur 3D est arriver tut le monde se marrait et préférait l'ancien.
Aujourd'hui retourne sur l'ancien tu la regrette moins maintenant l'évolution graphique

Comme toujours, à chaque nouveauté, on ébranle nos ptites habitudes alors ouin ouin ...

Voilà un début d'évolution d'interface (qui n'est que le commencement c'est annoncé) et c'est pas un mal car ça va aussi aider les créateurs d'UI custom à pouvoir utiliser de nouvelles fonctionnalités.

Par contre un bémol : UI Gragor viiiiiiteuuuuu plz parce que faut avouer que le retour en ui mythic il manque pas de truc quand même

Aller @Pluche bon jeu
Thread à clore à mon avis, car le soit disant choix que nous supprime EA/Mythic et simplement le temps que nos concepteur d'UI favori ont de retard pour sortir des UI compatibles.

Les icônes c'est même pas un problème, puisque tu peux mettre les anciennes icônes même dans l'UI de base, suffit de chercher c'est expliquer sur camelotherald.com .
De toute façon chaque version aura ses détracteur

y aura toujours de mécontent , personnellement je pense qu'il faut accepter le changement un peu et s'adapter

le jeux se faisait un peu vieillot et pas de grande évolution depuis un moment .
Perso je préfère l'interface actuelle. J'ai installée l'UI aero, icones différentes...

Je vois pas pourquoi vous ralez tous alors qu'on a le choix coté UI...
Tout ça par ce que certains peuvent plus roxé in da world...

ben retour PVE pour ré-apprendre un peu. Puis pour les meilleurs, les icônes ont pas changés de places donc pas trop dur de s'y retrouver.

Le fait de changer les skins permet surtout d'attirer du monde sur ce jeu qui graphiquement a pris une certaine claque dernièrement, malgré les efforts. Je vois pas l'utilité d'avoir une UI ou des skins datant d'il y a plusieurs années avec plus personne à taper en face car le jeu n'attire plus
Euh faut quand même préciser que dans le pack oldicons ya même pas la moitié des icônes . Mais bon comme d'hab mythic fait les choses a moitiés... Bref les patch complètement uzless qui mettent des mois a sortir tout ca pour faire râler les joueurs (dont moi ), et qui ne change toujours pas les truc pratique (genre sur housing mass truc a changer -_x ) .

Ah bah nan chez tonton mythic on fait faire des dessins au gosse de cp et ont les intégre a son vieux jeu pour leur faire plaisir .

Nan mais sans dec quoi , osef complet que les icônes soit joli ou pas joli ca fait 6 ans que c'est comme ca et ca change sans aucun vote (genre au lancement du jeu) pour savoir si oui ou non ca nous intéréssai de changer une chose si fondamentale ! perso depuis le patch j'ai log une fois et depuis rien , j'attend une ui je peu pas jouer c'est comme ca , oui je suis un autiste mais la franchement ca dépasse les borne. Encore tout le reste l'interface modulable ca ok, mais les icônes -_x plz quoi .

Encore un pavé qui sert a faire lire le joueurs qui s'emmerde et qui n'aboutira a rien ouai je sais mais je trouve que l'idée de la pétition c'est pas si mauvais. . .

Au moins need un pack d'icône complet . . .

dsl
Bah le patch en lui même est pas mal, l'histoire des afrits est bien sympatique, l'augmentation de la gravitée et le retrait des blocages quand la pente etait trop raide j'ai trouver ça sympa...

En plus la diminution des valeurs des hot valky/séide, et la diminution de la durée des hot KL/Moine/sentinelle fait du bien, par ce que c'etait d'un genre des classes God Mode en 1vs1

La fenêtre de log qui se split en deux aussi j'ai trouver ça génial, vraiment tip top le repositionnement auto de la camera est a revoir (sur certain de mes perso la cam fait un tour complet avant de se repositionner) et aussi les caractères français sont pas pris en compte ( é à ç ù etc sont remplacer par un @ ...).

Le nerf de l'archer ne fait pas si mal que ça au final, on sens a peine la différence et ils touchent mieu et les icones Xmythic et Xmythic Old sont vraiment a chier faut le dire... Je différencie plus mon spread de mon heal de groupe de mon use jacina de mon heal single ... Pour les skills, mon diamonback a ete remplacer par l'icone du diamonback reaver, les icones de mes styles GA sont a chier maintenan (j'ai des icones masse et 2main alb dedans) enfin bref c'est la grosse merde je parle meme pas des ML, torpeur ressemble a un debuff hate gris, la ml3 a un débuff consti, et malaise a un root single...

Je sais vraiment pas ce qu'ils ont fichu avec leur icones mais sérieusement sa pue

Bref ce petit point mis a par c'est un bon up (c'est moi ou j'ai noter une augmentation générale des dmg au cac ? Jtouchais pas plus haut que 400~ sur maille maintenan j'arrive jusqu'a 500 sans prob sans critique alors qu'on a aucune RK, pareil sur mon finou topaze, jfesais des 100/120 environ sur la maille (bien que perfo) maintenan jmonte jusqu'a 160+ facilement)
Citation :
Publié par Indaga
Et est-ce que vous avez arrêtez de conduire votre vielle voiture quand l'état à dis "stop a l'essence plombé" ?

Ben quittez donc daoc, et bon débaras
j'en connai un qui va rester seul sur un jeu devenu injouable
cest si difficle d installer une UI personalisee ?

il y en a de tres bonnes et toutes sont automatisees pour qu un manchot puisse l installer sans utiliser ces doigts ni ces neurones..

la petition ne servira a rien .

Se prendre par la main et installer une UI perso a ces gouts permet d avancer vite et mieux .. ( chose que j ai faite 1 h apres avoir co sur 1.89 )
Citation :
Publié par forcedelanature
Comme tu vient de le dire , TECHNIQUEMENT , hors ils ne peuvent avoir supprimé la précédente interface en cas de plantage ils en on toujours besoin d'une interface de secoure , en claires ils ont forcément présérvé l'ancienne interface en fichier bridé , donc ils peuvent toujours lors de la prochaine mise à jour intégré l'ancienne interface. ^^
Le protocole de communication Serveur/Interface a été revu avec ce changement d'interface, ce n'est pas qu'un changement de template c'est une refonte complète.
Citation :
Publié par Folkensedai
j'en connai un qui va rester seul sur un jeu devenu injouable
Injouable ?

A ce point ?

Mais faites moi rigoler quand même, c'est pas comme si on n'avais pas le choix des icônes à ce jour quand même

On alors vous ne savez pas comment on installe une ui perso, ou un pack d'icônes "old school".

Faut vraiment vous prendre par la main pour vous montrer le bouton sur lequel appuyer. Si irlement c'est pareil, commencez a trembler
Citation :
Publié par Xilhion
Les anciennes icônes compatibles UI1.89 sont ICI, publiées par Mythic.
et elle ne sont pas correctes, ou alors ils ont encore oublié le sauvage car je me retrouve avec des styles faucheurs, style alb, le self resist tranchant qui ressemble au cl...

c'est surtout la manière dont ils ont changé ca que ca fache, on a pas pu choisir et apparemment il y avait aucune raison de les changer... un peu comme les médicaments génériques, bcp de gens preferent les originaux plus chers
Bon pour recentrer un peu les choses, ça fait quand même bien 6 mois que nous sommes au courant que les nouvelles icônes vont arriver, et que nous avons une certaine visibilité sur la chose.

Maintenant je l'accorde, avoir une visibilité sur une chose ne permet pas forcement d'empêcher que celle-ci se produise, mais ça permet toujours d'agir en conséquence, comme par exemple, se préparer un pack d'icônes en concordance avec ces propres goûts, et lors de la phase de pre-patch/patch, remplacer les icônes du jeu par les siennes, ou par celles fournies par l'UI en fonction des préférences.

Bref, ceux qui se plaignent maintenant sont surtout ceux qui n'ont pas voulu voir venir les choses et agir un minimum en conséquence.

La première chose que j'ai faite après le patch était d'installer une UI anglophone (soit), mais présentant un pack d'icônes suffisamment proches de celles que j'utilisais jusqu'alors afin de ne pas être trop perdu.

La seconde chose que j'ai faite a été de prendre mon mal en patience jusqu'à la sortie de mon UI favorite à jour.

La troisième chose a été de m'intéresser à la conception/modification d'UI afin de pouvoir me faire un petit quelque chose dans mon coin si jamais elle ne devait jamais sortir (ce que je ne souhaite pas).

Tout ça pour dire prenez vous un peu en main, que vous demandiez des conseils et de l'aide si vous ne vous estimez pas techniquement capables de le faire soit, mais ne venez pas vous plaindre à tout bout de champs, ça ne mène à rien, surtout sans aucune argumentation valable, et ne peut que conforter EA/Mythic dans sa volonté de prendre des décisions arbitraires, puisqu'aucune argumentation valable ne se trouve en face.
Le probleme c'est pas forcement l'ui c'est surtout les icones pourri pour les sorts et les coups. J'ai essayé de les changer mais elles se remettent a jour a chaque demarrage de daoc. Certaines ressemble un peu aux ancienne mais pour d'autre faut les reapprendre
Logique puisque le patcher détermine un changement dans les fichiers du jeu.

La solution simple consiste à créer un dossier "custom" qui est en fait une copie du dossier contenant l'UI de base (Atlantis je crois par défault), puis dans ce dossier custom de remplacer les icônes par celles que tu veux utiliser. Enfin dans le jeu, tu vas choisir l'habillage personnalisé et c'est fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés