kishette |
Dernières publications

Hi :D lol navré , effectivement c'étais une erreur d'innatention :ange: je serais là donc Mercredi et Vendredi <en faite avec m... Lire la suite

Hi :D Kishu Clerc 50 spé Heal buff paré pour Mercredi et Samedi :PPopo de respi inclu :D haha ^^éventuelement pourais-je emmené... Lire la suite

Kyaaaaa , sympa la petite sc Behemota :amour:C'est sûr que le 10% piercing aurait étais sympa , mais hormis sa , c'est polyvale... Lire la suite

Comme tu vient de le dire , TECHNIQUEMENT , hors ils ne peuvent avoir supprimé la précédente interface en cas de plantage ils e... Lire la suite
Il est vrai, en revanche rien ne les empêche de mettre en circulation dans l'onglet téléchargement du site www.camelot-europe.c... Lire la suite

Bonjour, suite à la version 1.89, une nouvelle interface fut mise en place. Cette dernière boulverse de nombreux joueurs, beauc... Lire la suite

si vous joué sur le serveur orcanie vous me reconaitrer ptétre mais bon pour ce qui ne me conaisse pas je suis une sauvages de ... Lire la suite
Jeux
kishette joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
kishette a joué à :
Final Fantasy XI (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2007) |