sauvage

Répondre
Partager Rechercher
salut
jsute si qq pouver me donner vitefait le template d'un sauvage spe H2H ( sans me donner le lien du persistant jai regarder il est carement pas super .. )

genre un truc pour avoir un minimum de parade parceque mon tempalte pour le moment c'est 50H2H reste sauvagerie ( donc 2 parade )
mais yen a un mieu qui donne le hast et dmg jone aussi mais je sait plus lequel
voili voulou mci
Je suis pas sauvage donc je peux pas vraiment te renseigner, cependant si tu souhaites avoir de la parade, dans l'optique de faire un perso rvr franchement ca sert a rien parade mais bon...

Comme tu veux ^^

Akhet
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
44 arme 49 sauv quelle que soit ta spé, sauf spé sword ou il px y avoir discussion.

Avec 49 buff tu va tapper plus fort ( add dps red > add dps jaune + 60 de ws), plus vite, et tu esquivera plus ene tant unbuff. En fait la seul chose que tu perdra, c'est un style lvl 50 ( useless si tue st spé marteau/contact, pas tres utile quand tu est spé hache)

De plus, avec la ra 5L de NF, on pourrait ajouter qu'avoir des buffs red est + avantageux, mais bon cette RA est tellement minable que l'argument ne pese pas lourd :x
50 h2h 43sauvagerie 2parade c'est vraiment pas le bon template
1ierement tu n'as rien en sauvagerie au niveau 43
2iemement de 39 (add dps jaune) a 42 la seul différence c'est 2 resists rouges au lieu de jaunes

Pour moi le template du sauvage (non Troll) reste avant tout 50h2h 39sauvagerie et 18parade pour la simple et bonne raison qu'un sauvage est un domage dealer et donc en théorie ne solote pas donc il est buffé... esquive jaune plus D/V jaune tu cape no problème de même pour haste. (avec bonus toa ça fait 41% de haste plus les buffs...)
Pour les Trolls le template 44h2h 49sauvagerie et 4 parade est peut être mieux...

La spé 2h est morte a mon avis avec tout les nerfs qu'il y a eu.

Par contre niveau RA le sauvage a rien (avant et apres NF) et le desavantage d'etre en skill 50% force 50% dext ce qui fait 2 lignes de RA a monter pour augmenter ca WS
Citation :
2iemement de 39 (add dps jaune) a 42 la seul différence c'est 2 resists rouges au lieu de jaunes
Et le troisième refresh endu.

Citation :
Pour moi le template du sauvage (non Troll) reste avant tout 50h2h 39sauvagerie et 18parade pour la simple et bonne raison qu'un sauvage est un domage dealer et donc en théorie ne solote pas donc il est buffé... esquive jaune plus D/V jaune tu cape no problème de même pour haste. (avec bonus toa ça fait 41% de haste plus les buffs...)
Comme dit et redit, vérifié et rerevérifié : add dps red > add dps jaune + 60 de ws

Citation :
edit : mal lu. Par contre, c'est mal de se fier aux "on-dit", tu ferais bien d'essayer et de constater que la spé 2H est toujours aussi énorme, même si moins abusé qu'avant ( et tant mieux. )

Citation :
Par contre niveau RA le sauvage a rien (avant et apres NF) et le desavantage d'etre en skill 50% force 50% dext ce qui fait 2 lignes de RA a monter pour augmenter ca WS
2 lignes de caractéristiques à monter oui ( enfin un truc de vrai dans ton message, j'ai failli perdre espoir ), mais d'un autre côté, y'a quasiment rien comme RA intéressante, donc je vois pas vraiment le soucis. Et bon, frapper estoc/tranchant, ça se mérite.
Citation :
Publié par Jadrin
Faudrait le dire à quelques sauvages épées qui me mettent du 500-550 en moyenne toutes les 1.5s sans rk force.

Accessoirement la suppression de reflexes de duelliste est un nerf du h2h, alors qu'elle n'affecte pas le spe 2H.
Citation :
Publié par Jadrin
Ouai je sais pas si t'es au courant mais avec TOA et le decap force et les %damage %speedmelee etc tu tapes deja plus fort et plus vite qu'avant le nerf de la spé 2h , la fameuse époque ou on disait que c'était abusé.
Tu rajoues force 5 NF et tu fais peter le record de dps
Gov/gsv + gem of lost memories + scalar + dragonstorm si ça te gene pas de taper comme une quiche sur les druides (~200 de moins), mais le chain snare est super utile vu le nerf de coupe jarret et le fait que t'as pas charge

Sinon 44 h2h 49 sauvagerie pour avoir le meilleur dps en h2h
bof malgré la disparition de DR, moi le sauvage pr NF je le vois soit spé marteau soit contact, franchement vaut mieu se tapper des malus sur els emc en scale/maille et pouvoir leur chain conquete ^^ par contre DS bof, perso je prefere de loin 10% style damage et le debuff ae 25% de malice et bon la ligne contact meme sans DR sa sera sympa vu le boost de WS engendrer par les modif des aug str/dex a partir du lvl 3
Citation :

Comme dit et redit, vérifié et rerevérifié : add dps red > add dps jaune + 60 de ws
Waou un gain de 60 de WS qui est dessuite reperdu (sûrement pas entièrement j'ai pas regardé) par la chute de 50 a 44 en h2h...

Citation :
Par contre, c'est mal de se fier aux "on-dit", tu ferais bien d'essayer et de constater que la spé 2H est toujours aussi énorme, même si moins abusé qu'avant ( et tant mieux. )
Citation :
Faudrait le dire à quelques sauvages épées qui me mettent du 500-550 en moyenne toutes les 1.5s sans rk force.
Lol stop les critiques je donnais simplement mon avis, de plus 550 c'est avec ou sans buffs (voir charge) si c'est sans buffs je demande a voir surtout a 1,5s (ou alors ya de la celerité peut etre).

Citation :
( enfin un truc de vrai dans ton message, j'ai failli perdre espoir )
Heu... ça par contre c'est petit !!!!

Je tiens a m'excuser auprès de tout ceux qui ont lu mon post ci-dessus, si j'ai pu les choquer ou quoi que se soit... j'en suis dsl, mais vu les réactions de certain a l'avenir j'éviterais de donner mon avis !!!
en faite t'a pas trop compris que dans un poste de ce genre, ou la personne attend une réponse précise et correcte, il est de bon ton d'eviter de parler quand on ne connait rien -_-
jviens de respec h2h apres une longue période 2h épée j'avoue que le side stun et le backstun est vraiment super et les dégats sont pas si mauvais que ca de plus swing a 1.5s c sympa aussi (sans celerity) 44 49 sinon ma temp atm
Citation :
Publié par Auel
en faite t'a pas trop compris que dans un poste de ce genre, ou la personne attend une réponse précise et correcte, il est de bon ton d'eviter de parler quand on ne connait rien -_-
Je trouve ça limite, dessuite je ne partage pas votre template "idéale" alors j'y connais rien, ou je ne fais que mentir.

Citation :
Publié par Bourico
avoir un minimum de parade // yen a un mieux qui donne le hast et dmg jone aussi mais je sait plus lequel
Citation :
Publié par Jadrin
50h2h 39sauvagerie et 18parade
1ierement j'ai répondu a sa question!
Citation :
2 lignes de caractéristiques à monter oui ( enfin un truc de vrai dans ton message
2iemement a 43 en sauvagerie y a rien!
Citation :
quand on ne connait rien
3iemement Jadrin Sauvage 50 5L3 sur Camlann, j'ai testé la spéc marteau et je suis actuellement en spéc h2h.

Y a pas a dire on est bien accueilli quand on ne partage pas les idées de tout le monde...
juste comme ça je vais vous donner ma WS:

59 h2h => 1062 WS => Dext+Force/2 = 176,5
65 h2h => 1133 WS => Dext+Force/2 = 176,5

ça fait 71 WS de plus pour 6 en h2h donc le coup de l'add rouge = l'add jaune + 60 WS ...
(merci de ne pas critiqué ma WS...)
Citation :
Publié par Jadrin
juste comme ça je vais vous donner ma WS:

59 h2h => 1062 WS => Dext+Force/2 = 176,5
65 h2h => 1133 WS => Dext+Force/2 = 176,5

ça fait 71 WS de plus pour 6 en h2h donc le coup de l'add rouge = l'add jaune + 60 WS ...
(merci de ne pas critiqué ma WS...)
lol tu as definitevement rien compris, 50, 60 ou 70 de ws osef, mais ca vaut certainement pas la difference entre l'add dps red ( valeur reel 30%) et l'add dps jaune :x
Citation :
Y a pas a dire on est bien accueilli quand on ne partage pas les idées de tout le monde...
Y'a une énorme différence entre ne pas partager les idées de tout le monde, et dire d'énormes âneries.
tu n'as surtout pas compris que mes 71 de WS eux sont permanent et me prennent pas 5% de vie pour 15sec...

21% ou 30% d'add dps la différence c'est 1,45 dps si on est 5L+ en armes dps 16,5 100%

Bon se fut un plaisir de passé pour un ignorant.
Citation :
Lol stop les critiques je donnais simplement mon avis, de plus 550 c'est avec ou sans buffs (voir charge) si c'est sans buffs je demande a voir surtout a 1,5s (ou alors ya de la celerité peut etre).
Tu rvr souvent sans buffs ?
Citation :
Publié par Jadrin
tu n'as surtout pas compris que mes 71 de WS eux sont permanent et me prennent pas 5% de vie pour 15sec...

21% ou 30% d'add dps la différence c'est 1,45 dps si on est 5L+ en armes dps 16,5 100%

Bon se fut un plaisir de passé pour un ignorant.
LOL genre toi tu use pas tes self jaunes qui te bouffent 4% de vie all time mais c'est vrai que 1% de pv en plus représente un enorme gouffre....

ps : J'ai pas trop compris en quoi mes self relancable tte els 5 sec a timer 15 sec ne sont pas permanents, tu px m'expliquer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés