Kremaa

Dernières publications

RSS
23 décembre 2015 à 18:25 - Messages
Pour l'instant c'est pas franchement un pay-2-win. Dans le sens ou le jeu en l'état ce résume a basher des ressources, pour ... Lire la suite
22 décembre 2015 à 16:30 - Messages
L'ile privé ou de guilde sont des zone instanciées auxquels on accède depuis une ville (qu'il faut avoir choisi). En plus on p... Lire la suite
11 décembre 2015 à 17:41 - Messages
J'aime l'analogie, donc pour toi la réputation des WL est semblable a des abruti bourrés ? On parle bien du genre de petite f... Lire la suite
10 décembre 2015 à 15:39 - Messages
Tuer des français ou pas on s'en fou, mais c'est vrai qu'hier c'était même du 7v1 en zone jaune... avec Chasing jusque dans... Lire la suite
18 août 2009 à 00:37 - Messages
C'est pour qu'on fasse 2 fois les zones bas lvl histoire de bien faire remonter les bugs :)... Lire la suite
7 août 2009 à 20:50 - Messages
PvPvE : un jeu qui rassemble PvP et PvE Apres libre a vous de ne faire que ce que vous voulez. Les règles du jeu sont définies,... Lire la suite
Oui bien sur, ça sera sûrement accessible via le site officiel avec tout un tas de chose a lire pour bien comprendre ce qu'eng... Lire la suite
Peut être mais ça reste du PvE même si c'est en zone PvP :)... Lire la suite
7 août 2009 à 18:34 - Messages
Faut pas confondre Addons et UI. Dans DAoC on pouvait personnaliser complètement son UI en la créant soit même via un programm... Lire la suite
Tu ne sais même pas de quels addons je parle :) Mais je t'en prie viens essayer sans. Wow a bien changé en terme de difficulté ... Lire la suite
Tu n'y a jamais joué alors dans ce cas qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça? Comme je l'ai dit tout a l'heure, les addons uti... Lire la suite
7 août 2009 à 18:11 - Messages
Ca a déjà été dit dans ce sujet :) Sur la page 1 : De plus ça semble logique de tout supprimer entre une beta et le lancement d... Lire la suite
non... par contre tu peux stoper le client north america et juste telecharger via le luncher NCsoft la version Aion (tout court... Lire la suite
5 janvier 2006 à 15:46 - Messages
/assist %t = assister sa cible :ange: /script TargetNearestEnemy(); il me semble que c'est celle la... Lire la suite
5 janvier 2006 à 15:39 - Messages
un script contient tjs des parenthèses et fini tjs pas ";" si j'ai bien compris... Lire la suite

Jeux

Kremaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kremaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kremaa n'a publié aucune critique de jeu.