aion beta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Le 14 aout commencera la phase CBT6, derniere partie de la beta fermée.

Y aura t il une béta ouverte? avant l accès anticipé du 20/09/09.. de prévu ou pas

ou alors tout se finira avec la CBT6


Enfin je demande cela, car ca fait long entre le 17 aout et le 20 septembre
A mon avis début Septembre, si l'ouverture avancé est pour le 20.

Je pense que l'open béta sera pour le WE 4/5/6 ou le WE 11/12/13

Beaucoup de gens seront rentrer de vacances
Citation :
Publié par Archers
Ouais ben me retapé tout Non merci je vais attendre la release
Pourquoi donc, les personnages seront surement conservés de la beta fermé vers l'open beta ... je l'espère ...
Citation :
Publié par Syrlunn
Pourquoi donc, les personnages seront surement conservés de la beta fermé vers l'open beta ... je l'espère ...
Eh non ils seront supprimés pour l'OBT. Puis ceux de l'OBT seront supprimés pour la release.
Citation :
Publié par Syrlunn
Pourquoi donc, les personnages seront surement conservés de la beta fermé vers l'open beta ... je l'espère ...
Lol non je crois pas
Encore une question..

Le client actuel de la beta closed et ensuite de la beta ouverte sera le meme ( une fois patché) a utiliser pour la version final du 20/09.

Ou alors il faudra tout se retaper avec un nouveau telechargement?

Client CBT-> client Beta ouverte-> version definitive en gros..

Je penses que c' est cela, j' ai juste besoin d' une confirmation.

merci d' avance de vos réponses.
c'est evident que entre une closed et une open c'est effacé et idem pour la release normalement y as une open pour que tous le monde puisse tester le jeu.Et ce jour la on seras tres tres tres tres nombreux ig a contrario y en as qui seront tres tres tres tres tres vide.
Citation :
Publié par Nesquik69
Boarf, t'auras qu'à faire une classe que tu n'as jamais envisagé, pour le fun .
Ou sinon faire ton perso de la release mais dans l'autre camp, c'est ce que je compte faire lors des deux prochaines beta pour tester spiritualiste et sorcier, j'irais exceptionnellement côté poules d'eau.
allé pour les ST thoma qui n'on pas tous les touche a leur clavier.


CBT6 :

L'ultime CBT aura lieu du 14 Août 21h00 au 17 Août 21h00. Les tests suivant se feront lors d'une Open Bêta, non sans effacement des personnages entre les deux. Pensez a prendre des captures d'écrans souvenirs de vos personnages préférés lors de cette prochaine session

https://aion.jeuxonline.info/?idNouvelle=23750
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés