Open Beta ? Montures ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maui
Tout ça pour jouer gratos ...

L'intérêt d'une beta c'est de faire remonter les bugs et améliorer la release, mais il faut toujours dénaturer hein, plutot que de payer le jeu, l'essayer et en prendre la responsabillité ...

J'ai acheté SWG j'y ai joué 1 mois et j'assume, j'ai acheté LOTRO j'y ai joué 1 mois + 1 semaine et j'assume, j'ai acheté WAR j'y ai joué 1 mois et j'assume. Je n'ai pas acheté AoC car ça ne me tentait pas et j'assume aussi d'être peut-être passé à côté de qqch.

Après on se plaint de la qualité des release, bah faut pas s'étonner !
J'ai déjà fait la beta de Everquest II et j'y est même participé activement pour la traduction française (au bout de 3 jours marre de remonté tout les bugs et erreur de trad). Donc je sais bien que les beta s'est pour remonté les bugs mais rien ne t'empêche de faire x heure de remonté de bug et y heure de plaisir jeu.
Citation :
Publié par Mika grave
J'ai déjà fait la beta de Everquest II et j'y est même participé activement pour la traduction française (au bout de 3 jours marre de remonté tout les bugs et erreur de trad). .
Oulah ca date ça
Ca me rappelle des souvenirs ... sauf qu'au bout du compte ... t'étais tellement dedans qeu ca te semblait .... normal cet atroce franglais.

En parlant de Trad. On a des infos ? j'recherche et a part les bons vieux wait & see ...
Citation :
Publié par kmele0n
je ne sais plus si après cette cbt on garde notre perso ou pas...

qqun se souvient si c'est à l'obt ou à la release que les persos sont delete?

On perd nos perso de la CBT à l'OBT, et on perdra nos persos de l'OBT à la release.

Et c'est parfaitement normal.
Pour spéculer :
- release officielle le 25 septembre, ça on le sait de façon certaine ;
- pré-ouverture pour les pré-commandes : allez, disons le lundi 21 ou le mardi 22, vu qu'ils ne feront pas ça le week-end ;
- possibilité de pré-création des persos, pourquoi pas une semaine avant, disons donc le 15 septembre ;
- une semaine d'open beta avant ça, ça nous amènerait donc autour du 7 ou 8 septembre pour le top départ.

Autre façon de faire des plans sur la comète : pendant la closed beta, les serveurs ouvraient à intervalles de deux semaines, donc pour rester dans cette logique, l'open beta démarre dans deux semaines, soit le 1er septembre. On y croit fort (ou pas).
Citation :
Publié par Kremaa
C'est pour qu'on fasse 2 fois les zones bas lvl histoire de bien faire remonter les bugs
A mon avis l'OBT sera en 1.5, c'est pour cela qu'on n'aura plus les anciens perso.
open bêta
Certains pensent que ce n'est pas la peine de tester l'open bêta après avoir fait les bêtas fermées....Sauf que l'open devrait être en 1.5 logiquement et avec tout ce que cela comporte d'amélioration^^ !
Je vais donc reroll un perso pour le monter en appréciant la mise à jour et prendre de temps de profiter du new contenu.
Logiquement elle devra donc arriver aux alentours du vendredi 28 août soit 15 j après la fin de la bêta 6.
A bientôt IG.
Accès
Bonjour,

pour ceux qui ont déjà participé à une éventuelle OB sur d'autres jeux, pensez vous que pour participer à celle d'aion (s'il y en a une) il faille précommander le jeux ?
Citation :
Publié par Damax
Bonjour,

pour ceux qui ont déjà participé à une éventuelle OB sur d'autres jeux, pensez vous que pour participer à celle d'aion (s'il y en a une) il faille précommander le jeux ?
je pense pas que tes besoin de la preco c est un obt donc open
Citation :
Publié par Maui
Tout ça pour jouertester gratos ...

L'intérêt d'une beta c'est de faire remonter les bugs et améliorer la release, mais il faut toujours dénaturer hein, plutot que de payer le jeu, l'essayer et en prendre la responsabillité ...
L'intérêt d'une open béta pour le joueur c'est de voir si le jeu va lui plaire (et accessoirement vu les dernières gamelles s'il fonctionne) et s'il va l'acheter
Citation :
Publié par Pinpux
L'intérêt d'une open béta pour le joueur c'est de voir si le jeu va lui plaire (et accessoirement vu les dernières gamelles s'il fonctionne) et s'il va l'acheter
bref c sur pas d open beta avant mi septembre?
edit: up
J'ai pas trouvé de date annoncé sur le site ou le forum de bêta, avant sa fermeture hier soir, pour l'open bêta. Donc wait&see.

Mais bon, comme ils annonçaient leur intention de compiler les infos transmissent pendant la closed beta ig et sur le forum, ça devrait quand même leur prendre du temps, donc je doute de voir une Open Beta avant la fin aout...
Citation :
Publié par anas01
je pense pas que tes besoin de la preco c est un obt donc open
Ouais enfin faut pas se fier au nom : la preuve, y a beta dans le nom alors que c'en est pas une
Citation :
Publié par Oxigene00
Un petit espoir peut-être pour une open bêta, mais c'est une source non officielle Mais apparemment ils avaient les dates des CBT alors qu'elle n'était pas annoncé Donc bon... Wait and see

http://forum.univers-virtuels.net/in...howtopic=10810
Bof j'y crois pas trop, c'est sois disant demain, si c'était vraiment le cas on aurai des infos depuis le temps.

Je pense qu'il annoncerons les dates de l'OBT quelques jours avant qu'elle est lieu (4-5 jours avant par exemple).
Citation :
Publié par Raggirl
http://kindred.aion.tv/status/

Triniel etait down hier et il est le seul actif en ce moment .. MAJ des serveurs pour l'open ?
Rien d'officiel ton lien : en plus l'auteur précise qu'il laisse la liste des serveurs tel quel en attendant des infos. En gros ne compte pas dessus pour savoir quand l'OBT aura lieu avant les annonces oficielles.
Sa serait super une open pour ceux
qui attendaient Aion depuis longtemps
(comme moi )
et qui n'ont pas achetés la préco
(comme moi )
et qui veulent le tester!!
(Comme moi :




ps: j'ai attendus très longtemps donc Open Beta
je t'attend comme un messi
Citation :
Publié par Damax
Bonjour,

pour ceux qui ont déjà participé à une éventuelle OB sur d'autres jeux, pensez vous que pour participer à celle d'aion (s'il y en a une) il faille précommander le jeux ?
non pas besoin de préco le jeu.
Il te faudra juste avoir un compte payant sur fileplanet pour télécharger le jeu une fois l'OB lancée ^^

Je déconne, je suppose que non.
Citation :
Publié par NardPoleon
non pas besoin de préco le jeu.
Il te faudra juste avoir un compte payant sur fileplanet pour télécharger le jeu une fois l'OB lancée ^^

Je déconne, je suppose que non.
Sur Fileplanet cela se passe ainsi :

Lancement d'une bêta avec distribution de clé uniquement pour les clients payants
quelques jours passent
2e vague de la bêta avec distribution de clé ouvert à tous.
Cela me paraît nécessaire de limiter d'une façon ou d'une autre le débit des clés d'open beta distribuées. Sinon, on se retrouve avec une affluence colossale le jour et l'heure d'ouverture des serveurs open beta ; et alors au mieux ça donne des files d'attente, au pire ça crash.

Dans un cas comme dans l'autre, l'image offerte est déplorable, c'est donc l'inverse de ce que recherche l'éditeur.

Au final, même si tout le monde doit avoir la possibilité d'avoir une clé, il faut faire en sorte que cela se fasse par vagues successives . Par exemple via le dispositif dont parle Erindhill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés