comeback06500 |
Dernières publications

Très agréable à jouer, beau pour un free to play, une musique de fond de grande qualité, un système de compétence (combat, craf... Lire la suite

Je pense qu'ils hésitent entre le hutu et le tutsi :D:D:D!!!Mais selon une info officielle du club de pêche de la sardine ano... Lire la suite

Je viens de finir mon Download sur les groups de news ya qq minutes^^.:Dhttp://www.binsearch.info/?q=aion&max=250&adv_age=365&s... Lire la suite

Certains pensent que ce n'est pas la peine de tester l'open bêta après avoir fait les bêtas fermées....Sauf que l'open devrait ... Lire la suite

Je modifie ma critique après avoir play à la bêta 5 de ce week-end en précisant que j'avais déjà try la bêta4. C'est encore mie... Lire la suite

J'ai eu ça aussi, il faut que tu ailles le download sur un autre serveur mais en Europe sinon faudra que tu le re-download mais... Lire la suite

Enregistre toi sous une adresse msn comme ça tu garderas quoi qu'il arrive tes codes^^.:D... Lire la suite

Tailleur et alchimiste avec un up en priorité pour alchimiste évidemment (popos de mana et grimoires indispensables pour le mag... Lire la suite
Jeux
comeback06500 joue à :
comeback06500 n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Aion Vivement la releaseJe modifie ma critique après avoir play à la bêta 5 de ce week-end en précisant que j'avais déjà try la bêta4. C'est encore mieux ça c'est clair^^. Ajout de quêtes, les musiques, les voix et toujours cette fluidité déconcertante malgré la beauté des gra... Lire la suite |