comeback06500

Dernières publications

RSS
29 July 2014 à 09:33 - Messages
Très agréable à jouer, beau pour un free to play, une musique de fond de grande qualité, un système de compétence (combat, craf... Lire la suite
3 September 2009 à 18:33 - Messages
Je pense qu'ils hésitent entre le hutu et le tutsi :D:D:D!!!Mais selon une info officielle du club de pêche de la sardine ano... Lire la suite
30 August 2009 à 18:54 - Messages
Je viens de finir mon Download sur les groups de news ya qq minutes^^.:Dhttp://www.binsearch.info/?q=aion&max=250&adv_age=365&s... Lire la suite
18 August 2009 à 10:10 - Messages
Certains pensent que ce n'est pas la peine de tester l'open bêta après avoir fait les bêtas fermées....Sauf que l'open devrait ... Lire la suite
6 August 2009 à 13:24 - Critique
Je modifie ma critique après avoir play à la bêta 5 de ce week-end en précisant que j'avais déjà try la bêta4. C'est encore mie... Lire la suite
4 August 2009 à 09:28 - Messages
J'ai eu ça aussi, il faut que tu ailles le download sur un autre serveur mais en Europe sinon faudra que tu le re-download mais... Lire la suite
3 August 2009 à 09:29 - Messages
Bah je suis également conquis :D:ange:!Je me suis super amusé à la bêta 4 et 5 en testant un coup ely puis asmo.:eek:Il y a cla... Lire la suite
3 August 2009 à 08:54 - Messages
J'ai testé sur la bêta 4 et 5 un mage, un coup côté ely puis, sur la 5, côté asmo.:eek:Ce sera donc un sorcier côté asmo car je... Lire la suite
31 July 2009 à 18:43 - Messages
Enregistre toi sous une adresse msn comme ça tu garderas quoi qu'il arrive tes codes^^.:D... Lire la suite
24 July 2009 à 18:36 - Messages
Tailleur et alchimiste avec un up en priorité pour alchimiste évidemment (popos de mana et grimoires indispensables pour le mag... Lire la suite

Jeux

comeback06500 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

comeback06500 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aion

Vivement la release
    Je modifie ma critique après avoir play à la bêta 5 de ce week-end en précisant que j'avais déjà try la bêta4. C'est encore mieux ça c'est clair^^. Ajout de quêtes, les musiques, les voix et toujours cette fluidité déconcertante malgré la beauté des gra... Lire la suite

» Toutes les critiques de comeback06500