Open Beta ? Montures ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
Cela me paraît nécessaire de limiter d'une façon ou d'une autre le débit des clés d'open beta distribuées. Sinon, on se retrouve avec une affluence colossale le jour et l'heure d'ouverture des serveurs open beta, donc au mieux ça donne des files d'attente, au pire ça crash.

Dans un cas comme dans l'autre, l'image offerte est déplorable, c'est donc l'inverse de ce que recherche l'éditeur.

Au final, même si tout le monde doit avoir la possibilité d'avoir une clé, il faut faire en sorte que cela se fasse par vagues successives . Par exemple via le dispositif dont parle Erindhill.
Surtout faudra qu'ils évitent que le jour J tout le monde doivent charger une mise à jour. Qu'au moins ils aient juste à consolider l'aspect authentification pour assumer la très lourde charge induit par les milliers de neuneus (dont je m'honore d'en faire parti) qui vont s'acharner à se connecter durant les 5 mn qui suivent le démarrage
Bienvenu aux forums bêta d'Aion!
Merci pour vous pour votre participation dans les événements bêta fermés d'Aion. L'événement sixième et final a maintenant fini et les forums ont été fermés pour archivistique et l'étape(la scène) très importante de collection(ramassage) de retour d'information.
Restez s'il vous plaît accordé et visitez www.aiononline.com souvent pour attraper des annonces futures quant à ouvert bêta et le lancement. Assurez-vous pour aussi faire une visite à notre programme fansite officiel pour le camarade Aion évente pour se mélanger avec.
Nous vous apprécions l'arrêtant en passant et attendons avec impatience de vous voir de nouveau pour ouvert bêta!

voila reste a attendre pas de date fixe
Merci pour vous pour votre participation dans les événements bêta fermés d'Aion. L'événement sixième et final a maintenant fini et les forums ont été fermés pour archivistique et l'étape(la scène) très importante de collection(ramassage) de retour d'information.
Restez s'il vous plaît accordé et visitez www.aiononline.com souvent pour attraper des annonces futures quant à ouvert bêta et le lancement. Assurez-vous pour aussi faire une visite à notre programme fansite officiel pour le camarade Aion évente pour se mélanger avec.
Nous vous apprécions l'arrêtant en passant et attendons avec impatience de vous voir de nouveau pour ouvert bêta!
C'est une trad google ?
Citation :
Publié par zelcof
le camarade Aion évente pour se mélanger avec.
haa c'est genial, Aion, mon camarade, s'évente pour ce melanger avec un truc que je sais pas ce que c'est, mais ca a l'air carrement sympa
aucun, j'aime juste les tournures de phrases completement loufoques des traducteurs robotisé en ligne

sinon zelcof, l'open beta, je sent bien l'annonce venir de l'event NC Soft au Gamescom 09, l'endroit parfait pour annoncer ce genre de chose
donc d'ici la, et bien il ce passera rien
Citation :
Publié par zelcof

voila reste a attendre pas de date fixe
Priceless juste collector, j'suis partis en four rire
Faut pas confondre béta publique (accessible même a ceux qui on pas acheter le jeu), beta privé (accessible a ceux qui on precommandé le jeu et a ceux qui on gagner des clé) et accès anticipé (accessible pour ceux qui on precommandé le jeu).

Après que ce sois en version digital ou version boite ca change rien (a part pour les collector ou la en version digital on a pas l'ost, la statuette et le poster).
Bref pour ceux qui ont acheté le collector ou autres auront normalement accès.

Préco = Accès a chaque beta Aion.

Seulement les clés CBT qui ont été distribue ne pourront pas fonctionner.
Citation :
Publié par chippeur
Donc ceux qui on acheté une version en ligne y auront accès avec leur compte acheté? (c'était le sens de la question )
Oui ils y auront accès vu que tous le monde y a accès .

En relisant ma 1ere réponse c'est vrai que c'était pas tout a fait clair, je viens de corriger.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Faut pas confondre béta publique (accessible même a ceux qui on pas acheter le jeu),
c'est oui, je trouverais bizarre d'avoir accès a la closed et pas a l'open en aillant acheté le jeu...
maintenant la question est de savoir quand!
bonjour je profite de ce post pour poser une ptite question qui me trotte dans la tete depuis la fin de la beta fermée.!pour l'accés anticipé du 20 septembre, faudra'il avoir la boite(et donc le code qui va avec) ou le compte crée avec la preco suffira!?non par ce que je viens de voir que Amazon ne m'enverra le jeu qu' a partir du 26-28 septembre........donc un peu tard pour l'accés anticipé!^^

merci de vos reponse et bon jeu a vous.
Bonjour,

je tente de me connecter a mon compte Aion, et quand je lance mon compte ca me met en anglais : Déconnection (directement...) et paf retour Windows
Citation :
Publié par handril
bonjour je profite de ce post pour poser une ptite question qui me trotte dans la tete depuis la fin de la beta fermée.!pour l'accés anticipé du 20 septembre, faudra'il avoir la boite(et donc le code qui va avec) ou le compte crée avec la preco suffira!?non par ce que je viens de voir que Amazon ne m'enverra le jeu qu' a partir du 26-28 septembre........donc un peu tard pour l'accés anticipé!^^

merci de vos reponse et bon jeu a vous.
A partir de la release, tu auras 7jours pour entrer la clef qui sera présente dans ta boite en carton.
Si tu as acheté en Ligne, tu recevras sans doute un mail.
Et si tu as acheté directement à la boutique en ligne NCSoft, tu auras tout de mis à jours dès le début et sans rien faire. ^^

Citation :
Publié par Kyle Xy
Bonjour,

je tente de me connecter a mon compte Aion, et quand je lance mon compte ca me met en anglais : Déconnection (directement...) et paf retour Windows
Le site subit peut etre des soucis, attends ce soir ou demain.

Citation :
Publié par bobpewe
fake ?
Commentaire totalement inutile et sans interet? sauf peut etre montrant ton intelligence?
Citation :
Publié par Kyle Xy
Bonjour,

C'est pareil chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés