Aller à la page... |
Open Beta ? Montures ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenu aux forums bêta d'Aion!
Merci pour vous pour votre participation dans les événements bêta fermés d'Aion. L'événement sixième et final a maintenant fini et les forums ont été fermés pour archivistique et l'étape(la scène) très importante de collection(ramassage) de retour d'information. Restez s'il vous plaît accordé et visitez www.aiononline.com souvent pour attraper des annonces futures quant à ouvert bêta et le lancement. Assurez-vous pour aussi faire une visite à notre programme fansite officiel pour le camarade Aion évente pour se mélanger avec. Nous vous apprécions l'arrêtant en passant et attendons avec impatience de vous voir de nouveau pour ouvert bêta! ![]() ![]() voila reste a attendre pas de date fixe
|
Citation :
|
![]() |
|
|
yes j'ai juste copier coller
peut être un espoir!!!!!! ![]() ![]()
|
|
![]() |
|
|
? quel rapport
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Version collector acheté en ligne = accès à la beta publique?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc ceux qui on acheté une version en ligne y auront accès avec leur compte acheté? (c'était le sens de la question
![]() |
![]() |
|
|
Merci des précision mais toujours pas de réponse clair : oui ou non?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
je tente de me connecter a mon compte Aion, et quand je lance mon compte ca me met en anglais : Déconnection (directement...) et paf retour Windows ![]() |
![]() |
|
|
fake ?
|
![]() |
|
|
Je met mon compte + loggin, je click sur ok et ---> You are disconnected from this server.
Et retour windows^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bizarre, vous parlez bien du site NCSoft? Parce que moi je me connecte sans soucis.
Si vous parlez de vous connecter en jeu sur les serveurs Aion, là vous méritez des baffes. ![]() |
![]() |
|
|
un paf retour windows, c'est donc pas du site qu'ils parlent, Ethranæl....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|