Wild Terra (Jeux MMO)

Un an de Wild Terra Alpha

Répondre
Partager Rechercher
Un article de saison, sur la première année de Wild Terra. Avant c'était ça, et il n'y avait pas de système de discussion intégré :

http://forum.playwildterra.com/topic...ar-end-summary

b1ae57b3-4246-4614-b34a-83293eba2d30_old.jpg

Aujourd'hui c'est ça, et le jeu est traduit en 10 langues (dont le français : English, Russian, German, French, Italian, Portuguese, Spanish, Polish, Vietnamese, Bulgarian)

f4d8ec9e-5c1a-4f66-9b0c-d682a114dda7_new.jpg
Pour l'instant c'est pas franchement un pay-2-win.

Dans le sens ou le jeu en l'état ce résume a basher des ressources, pour s'équiper et construire son petit lopin de terre.

Mais voila en l'état actuel c'est pas terrible, on arrive très vite même en jouant seul aux limites des recettes qu'on a de base, et l'idée de devoir payer ou passer des heures a juste chercher des plans.

A la limite si le bashing permettait d'accumuler une sorte de monnaie permettant d'acquerir des plans...

Pour l'instant, pas d'aspect survie, la bouffe ne sert qu'à remonter une barre d'endurance qui sert qu'aux différentes actions en jeu. Si on se frotte pas aux loups/sanglier/ours on peut pas vraiment mourir.

Les armes et armures n'ont pas l'air de servir a grand chose, même en armure on se fait violer au corps a corps par des loups/sangliers/ours, c'est même handicapant car en armure on se déplace moins vite et donc on arrive plus a hit & run a l'arc...


A voir les évolutions du jeu car le concept de base est vraiment sympa mais bourré de petit problème. Normal pour une alpha certains me diront, oui et non, OK pour l'absence de menu, les petits bug, les problemes de latence, mais là ça manque carrément de gameplay.

J’espère qu'ils sortent les patch rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés