Traxverlis |
Dernières publications

c'est vrai que c'est bien de yell CC ADV pour dire qu'il y a groupe de méchant HibC'est plus facile de tuer un groupe hib a 2... Lire la suite

et les fufu stick avec vous ça fait combien ?en tout cas on a jamais fait un 8vs8 enfin je dirais bienQui sème le vent récolte ... Lire la suite
oué le fuf de groupe bien sympas mais je parle pas de lui :) des autres , enfin c'est peut être dans ma tête... Lire la suite

En générale si on tourne a plus de 8 c'est qu'on a 1 ou 2 solo dans la guilde qu'on va pas laisser à l'écart... Lire la suite
hier non c'etait bien 1fg wallaces et 1groupe pas full wallaces . Mais on ne voulais pas resté laby , mais comme il y avait d... Lire la suite
Vous êtes pas dans le merde :) Va falloir que je le send plus souvent pour savoir ou vous êtes :chut:... Lire la suite

je pense que c'est comme sur tous les realm , le cc adv permet de ramener beaucoup de monde en un seul endroit rapidement .Faut... Lire la suite
2fgh car déjà 2fga et 1fgm faut pas s'etonner alors :)... Lire la suite

voila une petite SC bon il y a quand même quelques loot laby Ca doit se trouver sur le housing sans problème... Lire la suite

mdr tu doit avoir des problème pour lire les rangs chez les wallaces on a 2 12L dont un qui ne se co plus et 1 qui ne vient qu... Lire la suite

jusqu'à 100pp grand maximum... Lire la suite

Hier le capamge hib entre ago et tega c'était un groupe wallaces de 8 ( avec 2 bainshee ) et un solo .Je sais que pour certain... Lire la suite
on avait pas d'animiste dans notre groupe , et même jamais... Lire la suite

chez hib 2FG ( 1 wallaces , 1 FG en pickup ( duide meme pas avec armure épique , sans barde ) et peut etre 1 /2 stick... Lire la suite