Traxverlis

Dernières publications

RSS
20 April 2009 à 11:31 - Messages
c'est vrai que c'est bien de yell CC ADV pour dire qu'il y a groupe de méchant HibC'est plus facile de tuer un groupe hib a 2... Lire la suite
16 April 2009 à 22:49 - Messages
et les fufu stick avec vous ça fait combien ?en tout cas on a jamais fait un 8vs8 enfin je dirais bienQui sème le vent récolte ... Lire la suite
oué le fuf de groupe bien sympas mais je parle pas de lui :) des autres , enfin c'est peut être dans ma tête... Lire la suite
17 February 2009 à 16:28 - Messages
En générale si on tourne a plus de 8 c'est qu'on a 1 ou 2 solo dans la guilde qu'on va pas laisser à l'écart... Lire la suite
hier non c'etait bien 1fg wallaces et 1groupe pas full wallaces . Mais on ne voulais pas resté laby , mais comme il y avait d... Lire la suite
Vous êtes pas dans le merde :) Va falloir que je le send plus souvent pour savoir ou vous êtes :chut:... Lire la suite
16 February 2009 à 22:23 - Messages
je pense que c'est comme sur tous les realm , le cc adv permet de ramener beaucoup de monde en un seul endroit rapidement .Faut... Lire la suite
2fgh car déjà 2fga et 1fgm faut pas s'etonner alors :)... Lire la suite
16 February 2009 à 14:55 - Messages
voila une petite SC bon il y a quand même quelques loot laby Ca doit se trouver sur le housing sans problème... Lire la suite
13 February 2009 à 23:09 - Messages
mdr tu doit avoir des problème pour lire les rangs chez les wallaces on a 2 12L dont un qui ne se co plus et 1 qui ne vient qu... Lire la suite
4 February 2009 à 17:47 - Messages
4 February 2009 à 16:46 - Discussion
Bonjour Comme indiqué dans le sujet je cherche une masse ML10 sur Hib J'ai pas grand chose à échanger , juste un peu de pp :) Lire la suite
8 January 2009 à 17:53 - Messages
Hier le capamge hib entre ago et tega c'était un groupe wallaces de 8 ( avec 2 bainshee ) et un solo .Je sais que pour certain... Lire la suite
on avait pas d'animiste dans notre groupe , et même jamais... Lire la suite
6 January 2009 à 20:28 - Messages
chez hib 2FG ( 1 wallaces , 1 FG en pickup ( duide meme pas avec armure épique , sans barde ) et peut etre 1 /2 stick... Lire la suite

Jeux

Traxverlis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Traxverlis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Traxverlis n'a publié aucune critique de jeu.